22

5.4K 123 25
                                    

Emma- "BIENVENUE CHEZ MOIIIIII !"

Heureuse d'enfin arriver chez moi, je vais visiter ma demeure à Pierre. Une fois que nous avons posées nos valises, nous nous posons au bord de ma piscine. Pierre allume son enceinte et met de la musique. Il fait beau, mais encore trop un petit froid. C'est dans ce type de moment que je suis contente qu'avoir une piscine chauffée.

Lorsque Pierre se lève pour faire je ne sais quoi, je saute sur l'occasion : je me lève également, me rapproche doucement de lui, et je le pousse dans l'eau.

Pierre- "Je vais te tuer."

Dès qu'il me dit ça, je cours le plus vite que je peux. Je me dirige vers le jardin, où je me cache derrière un arbre. Je me rends compte que je ne vois plus Pierre. Je reste derrière l'arbre, aux aguets. Je n'ai pas le temps de réagir qu'il arrive derrière moi et il me pose sur son épaule et me porte comme un sac à patates. J'essaye de me débattre comme je peux, mais en vain : je finis dans la piscine. Par respect, Pierre me rejoins et nous passons un bon moment. Entre plongeon et bombe, on ne s'arrête pas.

Je rentre mon téléphone dans une coque spéciale pour pouvoir le mettre sous l'eau. Nous prenons des tonnes de photos que nous allons forcément poster sur instagram.

Je sais pas si vous avez remarqué, j'adore mettre ma vie sur instagram.

Je sors de l'eau, mes doigts ressemblent à ceux d'une grand mère, une preuve que j'ai passé bien trop de temps dans l'eau. Je fonce dans ma salle de bain pour me préparer. Ce soir, je retrouve Tom. Même si ça fait seulement quelques heures qu'on ne s'est pas vu, il me manque ce con. Mon pote de connerie me manque.

Je me douche, me maquille, puis j'enfile une longue robe rouge. Ma marque de fabrique me diriez vous. 

Tout en chantant avec une brosse à cheveux en guise de micro, je me défoule avant d'aller à la soirée. Tom m'a dit que c'était une soirée avec un dress code de taille : "tenue chic obligatoire". J'enfile de beaux talons, et je rejoins Pierre qui m'attend en bas. Il me dévore du regard, et je me mets soudain à me poser des questions évidentes que je ne m'étais pourtant pas posé : et si Pierre m'aimait encore ? Est ce que c'est vraiment une bonne idée de l'avoir invité ? J'ai réussi à tourner la page, mais lui ? Toutes ses questions me courent soudainement dans la tête, et je ne peux me retenir de les poser.

Emma- "Dis Pierre, malgré ce qui s'est passé, tu vois, euh, nous deux. On est toujours potes sans ambiguïté ?"

Pierre- "Oui, bien sûr. Pour être honnête avec toi, au début, ça m'a fait vraiment mal. Mais c'était trop court pour que je sois vraiment triste et blessé. Je pense qu'on était tellement ami que nous a fait tous les deux douter."

Je suis totalement d'accord avec lui.

Emma- "Je pense que, d'une façon ou d'une autre, il fallait qu'on se prouve que nous nous pourrions pas être amoureux. C'est fait, et je suis contente de retrouver mon pote de soirée et de bêtises."

Il faut savoir que je connaissais Pierre avant que Lewis me fasse rencontrer tous les pilotes, et que je devienne par la suite ingénieure pour Mercedes. Dans une boite de nuit à Paris, il était seul et il attendait un ami. Il ne voulait pas tout de suite aller au carré vip. Je l'avais vu seul au comptoir du bar. Il avait l'air triste alors je suis venue lui parler. En réalité, il était pas triste duuu tout, il m'avait offert un verre, et j'avais passé le reste de ma soirée avec lui, ses amis et les miens dans le carré vip. C'était génial.

Je suis contente d'avoir retrouvé mon pote et de savoir que notre amitié est redevenue comme avant.

Ellipse, Emma et Pierre sont dans le taxi direction le chateau ou à lieu la soirée

Pierre- "Emma, va falloir que je te bande les yeux, j'ai une petite surprise pour toi."

Il me bande les yeux peu de temps avant d'arriver au château. Il m'aide à sortir et il me guide. Même si je ne vois rien, je me doute que nous sommes dans la salle de réception. Pierre m'enlève le bandeau et je découvre Lewis, Lisa, et surtout... ma meilleure amie Salma. Je leur fais un gros câlin, ravie de les revoir.

Emma- "Nan mais je comprends pas, vous étiez pas censés être à Londres tous les trois ?"

Lewis et Lisa avait pris l'avion dans l'après-midi direction Londres, et ma meilleure amie Salma habitait là-bas elle aussi.

Lisa- "Oui c'est vrai, mais Pierre nous a proposé de venir pour cette soirée. Et je ne regrette pas du tout, c'est incroyable."

C'est vrai que Tom avait mit le paquet sur le lieu et sa décoration.

Emma- "Mais ça veut dire que vous avez presque enchainé deux avions, uniquement pour me voir et passer la soirée ici ?"

Lewis- "Et oui ! Tu crois quoi ? On allait quand même pas rater ça !"

Je suis surprise, mais ravie malgré tout. Je serre encore une fois Salma dans mes bras. C'est une femme avec le long cheveux noirs bouclés et une magnifique peau mat. Elle est française et allemande, mais elle est clairement originaire d'un peu partout dans le monde. Après avoir réussi une brillante scolarité à Harvard, elle est venue s'installer à Londres et elle est devenue avocate. On n'avait pas besoin de lui indiquer le dress code : la classe et le chic, c'est son truc.

Comme je savais qu'elle était très à l'écoute et que je pouvais lui faire confiance grâce à nos nombreuses années passées ensemble au collège, je décide de lui parler de Charles, de Tom, enfin bref, de ma vie en général. C'est clairement ma psychologue. Je l'entraîne dans les toilettes. Et oui, à chaque fin de soirées, on se retrouvait toujours dans les toilettes à avoir des conversations philosophiques. Salma aime le calme et je voulais juste m'empêcher de ne pas boire plus afin de ne pas être plus bourrée que je ne l'étais déjà.

Emma- "Bon meuf, comment te dire que c'est la merde. Je vais te faire ça sous forme de coup de gueule pour après que tu puisses faire la psychologue. Enfin bref, t'as l'habitude."

Je commence donc à me plaindre et lui expliquer tout ce qui s'est passé ses derniers jours à Imola. Comment j'avais fais n'importe quoi avec Pierre, mon gros rapprochement avec Charles, mon amitié naissante avec Tom, enfin bref, tout.

Salma- "Tom. Je le sens pas ce mec. Charles, juste : met toi avec lui. Enfin officialise. Et Pierre, bah juste reste pote avec lui."

J'ai eu son débriefing complet. Nous sommes retournés avec les autres. Cette soirée, j'ai prévu de la passer avec mon trio, le seul et unique : Lewis, Salma et moi. Les trios ça marche pas souvent, mais alors celui-là... Un vrai trio de choc. C'était peut-être lié à notre grande différence d'âge, je ne sais pas.

Comme d'habitude, j'étais la plus petite. Salma la moyenne et Lewis le grand. Mais malgré tout, c'était Salma la maman du groupe.

Je ne sais pas vraiment d'où Lewis et Salma se connaissent, mais ce que je sais, c'est qu'un jour, qu'eux aussi, ils étaient meilleurs amis. On s'est donc réunis, et on forme le trio incroyable que nous sommes maintenant. On était souvent ensemble. Tout le temps même.

Nous nous installons à une table : le dîner va être servi.

Que la soirée commence !

Hello !!

Merci infiniment pour les 1K ! En moins d'une semaine, c'est incroyable, j'en reviens pas !!

Aujourd'hui on intègre un nouveau personnage, et welcome le trio !

J'espère que mon histoire vous plait toujours autant.

Bonne lecture,

1 lovely writer

CONCURRENCE // Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant