48

2.5K 84 13
                                    

Mon réveil m'a fait passé par plusieurs émotions. 

D'abord la surprise. J'était enlacée dans les bras musclés d'un pilote, et vu que j'étais plongée dans le noir, j'ai pensé que c'était Charles. Ensuite, je me suis rappelée qu'il était censé m'avoir trompé avec cette connasse de Mia. Je me suis donc sentie soulagée, puisque vu que je me venais de me réveiller, je pensais que tout ça ne devait être qu'un cauchemar. 

"Ah bah bravo Emma."

C'était ce que la petite voix dans ma tête m'a dit lorsque je me suis rendue compte que c'était Pierre qui jouait affectueusement avec mes cheveux, tandis que ma tête reposait sur son torse. 

Je m'en suis voulue parce que je trouvais pas ça correct par rapport à Charles, avant de me rappeler qu'il m'a d'abord trompé puis afficher ouvertement qu'il est parti en vacances avec elle. Une vague de colère m'a soudainement envahie, avant qu'un bisou sur mon front de la part de Pierre ne me calme. 

Bordel, mais qu'est ce qu'on fait ?

Même si je me sentais mal de faire ce que j'étais entrain de faire, ça me faisait du bien. J'avais besoin d'affection, tout comme Pierre. Je trouvais ça bien et horrible à la fois. 

Perplexe, je vole un t shirt à Pierre avant de me rendre dans sa salle de bain. Il faut absolument que j'ai les idées claires avant que je dise quoi que ce soit, et actuellement ce n'est pas le cas. 

J'ai encore un affreux mal de tête à cause d'hier. 

Je passe un bon bout de temps dans la douche, faisant couler de l'eau brulante, tandis que j'essaye de voir plus clair dans ma situation. 

Dès que je pense quelque chose, son contraire m'arrive à l'esprit. J'enroule une serviette autour de mon corps brulant, toujours aussi perdue qu'avant. 

Lorsque je retourne dans la chambre de Pierre, je le vois saisir une boite de Doliprane et en sortir un comprimé.

Pierre- "T'en veux un ?"

Je hoche la tête positivement. Il me tend une petite gélule ainsi qu'un verre remplis d'eau. Je le remercie par un sourire.

Il était dans le mal et moi aussi. L'alcool avec tout ça, ça n'aide pas. On va dire...

"... que c'était juste comme ça ?" me demande Pierre. 

Emma- "Juste comme ça. On est de super potes tous les deux, c'est très bien comme ça."

Pierre- "Ouais. Et on en parle à personne."

Emma- "À personne. Pour rien au monde."

Contente d'être sur la même longueur d'onde que Pierre, je lui vole un short et un t shirt avant d'entrouvrir discrètement la porte. Après m'être assurée que personne n'est aux alentours, je fait un petit signe à Pierre lui indiquant que je vais partir, et me hâte de rejoindre ma chambre. 

Je pousse un soupir de soulagement lorsque je pose sur mon lit, rassurée de n'avoir croisé personne. 

Soudain, j'entends quelqu'un demander la permission de rentrer dans ma chambre. En attendant l'accent British de Lando, j'accepte tout en soulevant ma couverture d'un coup vif afin de me mettre dedans. J'ai la prétention de faire comme ci j'avais dormi ici. 

Lando- "Bien dormi ?"

Il me fait un petit clin d'oeil et rigole doucement.

Emma- "Euh bah oui pourquoi ?"

Lando- "J'espère que le lit était tout aussi confortable que celui-là."

Je le regarde quelques instants, ne sachant pas trop quoi dire. Lando est quelqu'un de confiance, mais j'ai dis que je ne le raconterai à personne. 

CONCURRENCE // Charles LeclercWhere stories live. Discover now