45

2.6K 87 15
                                    

information importante :

À partir de ce chapitre, je ne m'inspirerai plus de ce qui se passe dans les grands prix etc. Il y aura donc quelques sauts dans le temps assez importants.

Je me réveille aux aurores, excitée par le voyage qui nous attend. Déjà parce que je pars aux Maldives, mais surtout parce que je suis entourée des meilleures personnes qui soient.

Depuis ma séparation avec Charles, j'ai appris à connaitre George et nous nous sommes énormément rapprochés. Je ne comprenais pas pourquoi tout le monde voulait qu'il aille chez Mercedes, mais j'ai vite fini par comprendre.

C'est un homme en or.

Nous nous sommes donc retrouvés à 4h, et l'ambiance était déjà au beau fixe.

Carlos et Lando ont débarqué avec des chemises hawaïennes trois fois trop grandes pour eux, ce qui nous a fait beaucoup rire. Ça a permis de réveiller tout le monde et d'installer la bonne humeur au sein du groupe.

Vu que nous avons beaucoup d'heures de vol, je me suis habillée confortablement : un gros pull et un gros jogging. Tout le monde (hormis Lando et Carlos) a fait de même.

Armée de mon téléphone, ma batterie de secours et mon jus d'orange pressé, je monte à bord de l'avion. Je prends place sur l'un des sièges, Lando à ma gauche, et ma tête ne tarde pas à se poser contre la vitre. C'est devenu une habitude. Tout le monde le sait : Emma voyage toujours à côté de la vitre.

Lando sort de son sac à dos une petite enceinte, et il nous met un peu de musique. Cela n'enchante pas tout le monde, la majorité d'entre nous a prévu de dormir. Mais nous savons qu'il ne va pas tarder à s'épuiser et nous laisser tranquille.

Je fais donc l'effort de m'amuser avec Lando en attendant.

"IT'S FRIDAY THENNNN ! IT'S SATURDAY SUNDAY WHAT ?!"

Je crie avec Lando, sous le regard exaspéré des personnes qui nous accompagnent. Même Carlos a l'air d'en avoir marre. Heureusement que nous sommes seuls dans la partie vip de l'avion...

En fait, il a bien fait de mettre de la musique.

Nous faisons une première escale en Tunisie. L'euphorie est à son summum. J'agrippe le poignet de Lando et l'entraine dans un salon de thé. Si déjà on est là, autant découvrir un peu.

Nous prenons le fameux thé vert et quelques spécialités tunisiennes. Un régal.

Je fourre un loukoum dans ma bouche tout en écoutant Lando.

Lando- "Sérieusement, les autres auraient pu faire un effort pour venir avec nous."

Emma- "C'est clair. À croire qu'on va rater notre avion. 1 heure d'escale c'est pas grand chose certes, mais on sera de retour à l'aéroport à temps. Il est quel heure ?"

Lando- "55."

Nous échangeons un regard qui veut tout dire tout en me dépêchant d'avaler mon loukoum.

Emma- "Merde. On peut carrément rater l'avion."

Je sors mon téléphone de mon sac pour prévenir les autres et qu'ils puissent nous attendre, tandis que Lando sort quelques billets qu'il dispose sur la table avant de partir en courant.

Peut-être qu'on aurait du rester à l'aéroport.

Nous sillonnons les ruelles à toute allure sans trop faire attention à ce qui se passe autour de nous. Nous avons 5 minutes pour rentrer et retrouver tous nos amis. Lewis finit enfin par décrocher.

Lewis- "Bordel vous êtes où ?"

Emma- "Dans des ruelles, on se grouille t'inquiète. Dans 2 minutes on est là, attendez nous vraiment on est pas loin."

Lewis- "On est en zone d'embarquement, je fais quoi moi ? Bon, je fais essayer de parler aux hôtesses mais dépêchez vous."

Je sens que Lewis est vraiment en colère. En temps normal, je me serai moquée de lui, mais actuellement, je n'ai vraiment pas le temps.

À bout de souffle, nous rentrons dans l'ascenseur. Nous prenons quelques secondes le temps que nous arrivons à l'étage 4, puis nous nous remettons à courir.

J'aperçois une dame et me dépêche de sortir mes billets d'avion.

La dame- "Monsieur Hamilton m'a prévenu de votre retard. Vous avez de la chance d'être des personnalités publiques, sinon l'avion serait parti sans vous."

Je la remercie tout en essayant de reprendre ma respiration.

Nous nous permettons de marcher avant de rentrer dans l'avion, et de prendre place comme avant.

Plus de peur que de ma finalement. Je prends une grande inspiration et sors les écouteurs de mon sac.

Dernière ligne droite avant les Maldives !

Hey :)

Je vais arrêter de poster (mais continuer d'écrire) pour avoir des chapitres en stock à poster si jamais j'ai pas le temps d'en écrire d'autre, comme ça je peux être régulière.

Je posterai (normalement) le lundi, mercredi et vendredi à 18h

En espérant que mon histoire vous plaise toujours autant.

Bonne lecture,

1 lovely writer

CONCURRENCE // Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant