35

3.2K 89 12
                                    

Tom- "Donne moi UNE raison de ne pas te tuer."

Emma- "Euh, je suis gentille ?"

Tom me prend et me porte comme un sac à patate. Il marche dans la ville, me laissant gigoter alors que j'essaye de me délivrer. Lorsque je suis totalement épuisée, Tom me repose sur le sol. Je me tiens encore un peu à lui, parce que cette petite bataille m'a donner le tournis. 

Emma- "J'ai mal à la tête, on peut se poser quelque part ?"

Tom ne répond pas mais me prends par le bras. Il me tire vers une petit salon de thé à côté du port. Je me laisse tomber sur le banc, incapable de penser clairement. 

Le monde autour de moi est agité, je l'entends. Mais ma vision est catastrophique : tout est flou. Je ne distingue que la silhouette des gens qui sont près de moi. Les autres, je ne les vois pas. J'ai l'impression d'avoir une brique à la place de la tête, et je suis ravie qu'on se soit poser. Je vais pouvoir attendre tranquillement que ça passe. 

Tom- "Charles vient d'écrire sur ton téléphone. Il dit qu'il va venir avec des potes jouer au foot sur la plage, et il nous propose de venir les supporter. Ça te dit ?"

Je grogne pour dire que je suis d'accord. Heureusement, Tom le comprend. 

Il me porte encore une fois et m'emmène jusqu'à un petit parasol et des transats. Je m'allonge et Tom fait de même. Nous avons chacun notre petit transat bien à l'ombre et nous profitons de la vue sublime que nous avons sur la plage. 

Charles et ses amis ne mettent pas beaucoup de temps à arriver. Ils sont six en tout. Nous ne faisons pas de présentation, mais j'arrive rapidement à mettre un nom sur chacun d'entre eux. Charles est dans une équipe avec deux frères, Julien et Nathan. Nathan m'a l'air plus âgé et posé, tandis que Julien ressemble à quelqu'un de fonceur qui ne se prend pas trop la tête. 

Dans l'équipe adverse, il y a Mathis, un petit assez fort au foot, Manuel, un homme super grand avec un accent espagnol prononcé, et Alex, un moyen qui s'efface un petit peu. 

Le match commence, et l'équipe de Charles mène 1-0. C'est vrai que pour l'instant, je ne les encourage pas beaucoup, mais ma tête est toujours hors service. 

?- "Oh salut Charli ! Je suis trop contente de te revoir !"

Mais d'où elle se permet d'appeler mon mec Charli celle là ?


Coucou ! 

Chapitre un petit peu plus court cette fois, mais je voulais terminer avec du suspense... 

Bonne lecture, 

1 lovely writer

CONCURRENCE // Charles LeclercWhere stories live. Discover now