76

2.4K 70 11
                                    

Emma : Deuxième du championnat des pilotes, mes félicitations.

Je passe ma main derrière la nuque de Charles et lui fait un bisou sur la joue.

Emma : Et maintenant, summer break. J'ai organisé les vacances, ça va être génial tu vas voir.

Charles : On part avec qui ?

Emma : Plein de gens hyper cool. Pierre, Lando, Carlos, Daniel, Alex et George. Lewis et Lisa nous rejoindront s'ils pensent que le petit va supporter l'avion si jeune, mais c'est mort à mon avis.

Charles : Et on va où ?

Emma : Aux Maldives.

Charles : Rien que ça.

Emma : Je vois toujours les choses en grand, tu devrais commencer à le savoir.

Je sors mon portable de ma poche et montre à Charles une photo de l'hôtel. Il est bouche bée, ce qui me fait rigoler.

Emma : Alors, ça te plaît ?

En guise de réponse, mon copain m'embrasse furtivement. Puis il se lève, m'agrippe les bras pour m'aider à me lever au passage, et m'emmène devant son dressing.

Charles : Ça manque de tenues d'été tu ne trouves pas ? Surtout que tu m'as dis qu'on part trois semaines. Une séance shopping tous les deux, ça te va ?

Emma : Tu me poses vraiment la question ?

Nous enfilons rapidement nos chaussures et quittons l'appartement pour sortir. Un soleil de plomb m'empêche de voir correctement, alors je lève ma main pour le cacher. La chaleur monégasque est étouffante.

Nous montons dans la Ferrari de Charles, et celui-ci roule, direction les boutiques.

Faire les magasins est une très bonne idée, puisque la climatisation est activée absolument partout, et nous ne craignons donc pas la chaleur.

Nos bras se retrouvent rapidement chargé de nombreux sacs remplis de somptueux vêtements. Nous avons mis le paquet pour être splendide pendant nos vacances.

Emma : Je suis sûre que le shopping devrait être considéré comme un sport. Regarde, même là, on fait travailler nos bras en portant cette tonne de sacs.

Le monégasque, exaspéré par ma remarque, ne daigne pas à répondre. Nous chargeons nos affaires dans le coffre et retournons dans notre demeure.

Je sors du frigo du thé glacé que je sers dans deux verres. J'en tends un à Charles et celui-ci l'accepte avec plaisir. Nous nous posons sur la canapé et regardons un film, que nous finissons, bien évidemment.

Emma : Faut qu'on se motive à faire nos valises. On part dimanche.

Charles : Roh ça va, on est que vendredi.

Emma : J'ai des trucs à régler encore pour le boulot avant de partir. Fais comme tu veux, mais moi je la fais maintenant.

***

J'aperçois les deux avec leurs chemises hawaïennes, claquettes chaussettes assorties, et j'éclate de rire. C'est bien Lando et Carlos, pas de doutes la dessus.

Nous nous rejoignons et une fois que tout le monde est bien présent, nous embarquons.

Le vol va être long, très long. Un sachet posé sur mon siège contient une couverture. Je déchire l'emballage plastique et dispose délicatement la couverture sur moi.

Je jette un coup d'œil dans la direction de Charles qui sélectionne un film histoire de faire passer le temps. Il choisit un film d'action que je ne regarde pas puisque je m'endors.

CONCURRENCE // Charles LeclercWhere stories live. Discover now