81

2K 72 16
                                    

Quelques mois plus tard

Je laisse tomber ma tête sur la table. Après des longs mois, les préparatifs pour le mariage sont enfin terminés. Je vais pouvoir souffler tranquillement.

Lewis : Manque plus que la robe. Tu comptes l'acheter quand ?

Emma : Cette semaine j'aimerai bien, il faut juste que je trouve quelqu'un pour garder Prince. T'aimerais m'accompagner ? Je compte y aller avec ma maman, Salma et toi. Ça te va ?

Lewis : Evidemment !

Emma : Parfait. Vendredi ça t'irait ?

Lewis : Ouais génial. Argh j'ai tellement hâte ! J'arrive pas à croire que ma meilleure amie va se marier. Surtout en si bonne compagnie.

Je souris. Il y a quelques années, jamais je n'aurais pu imaginer ça. Je n'haïssais pas Charles, loin de là, mais son comportement prétentieux et hautain ne donnait vraiment pas envie d'apprendre à le connaître. Avec le temps je me suis rendue compte que je m'étais trompée sur lui, mais sans l'intervention de Lewis, nous n'en serions jamais arrivé là.

Les pleurs de Liam se font entendre, et mon meilleur ami le prend dans ses bras pour le calmer.

Emma : 1 ans mon p'tit Liam. Il grandit trop vite.

Lewis : A qui le dis tu.

J'appelle ensuite Salma avec qui Lewis et moi parlons pendant une bonne heure, puis je tiens au courant ma maman de la date pour l'essayage de robe.

Emma : Vu que Salma vient demain, tu veux qu'on passe la semaine ensemble ? Charles est à Monaco avec ses potes mais même si il revient, j'ai largement assez de places pour tout le monde.

Lisa est en formation en Angleterre, c'est pour cela qu'elle ne pourra pas m'accompagner. Elle m'a fait donc promettre de lui envoyer une photo de ma robe, pour qu'elle puisse quand même la voir en avance.

Emma : Maintenant, enterrement de vie de jeune fille.

Lewis : Putain depuis le temps que j'attends de préparer son moment, presque plus que ton mariage je te promets.

Emma : Mais-

Lewis : Chut. Je vais te préparer une dinguerie, fais moi confiance. Bah tiens, on peut déjà s'y mettre.

Mon meilleur ami veut me faire sortir de ma zone de confort pour mes derniers jours en tant qu'Emma Scott.

Pour se faire, il a prévu de privatiser une des meilleures boites de nuit de tout Paris. Nous sommes actuellement entrain de faire la liste de tous les invités.

Emma : Oublie pas Daniel.

Lewis : Il peut potentiellement être invité par Charles. Je vais lui demander.

Emma : Oh, ça veut dire que Pierre aussi ne pourra pas venir, il abuse Lord Perceval.

Lewis : Futur mari. Mais ça va aller, ça va être exceptionnel malgré tout.

Je pars aux toilettes tandis que Lewis en profite pour appeler la boîte de nuit. À mon retour, il m'annonce que quelqu'un a déjà prévu de la privatiser.

Emma : Le jour de mon enterrement de vie de jeune fille. Sérieux, y'a tellement de jour dans l'année, pourquoi fallait-il que ce soit celui-là? Qui peut bien empêcher Lewis Hamilton de faire ce qu'il souhaite ?

Lewis : Arrête de dramatiser, c'est pas grave. Je vais en trouver une autre, ça va le faire.

Je soupire. Je lui fais confiance, il ne se permettra jamais de m'organiser quelque chose de médiocre. Perfectionniste qu'il est, ça pourrait même affecter son humeur, ou même son ego.

CONCURRENCE // Charles LeclercWhere stories live. Discover now