40

3.1K 101 19
                                    

*POINT DE VUE DE LEWIS*

Emma, c'est comme ma petite soeur. J'ai tout fait pour la rendre heureuse. J'ai toujours été là pour elle, et j'ai toujours voulu son bonheur. 

Mais je ne peux pas accepter qu'elle ne soit plus à mes côtés lorsque je travaille. J'ai besoin d'elle comme elle a besoin de moi. 

Cette nouvelle me gâche la soirée. Je ne pense qu'au fait que je ne pourrais plus la voir dans l'hôtel avec moi, qu'on se célèbrera plus mes victoires ensemble... Je sais qu'elle sera contente pour moi malgré tout, mais elle sera une rivale. 

Cette fille, c'est mon rayon de soleil. Lorsque je doutais de moi, c'est elle qui m'a redonné confiance. Mon mental de compétiteur, je l'ai développé grâce à mes expériences, mais surtout grâce à elle. 

Je regarde Charles s'éloigner de moi. Une colère monstre s'empare de moi. Je suis sidéré et désemparé. 

Je sais que la saison n'est pas terminée et qu'elle ne changera pas d'écurie en cours de route. Mais le temps passe tellement vite...

Je décide de m'éloigner pour pouvoir me calmer seul. Charles veut juste avoir sa petite amie auprès de lui, je ne peux pas lui en vouloir. Je dois gérer ça tout seul car je n'ai pas mon mot à dire là dessus. Même si j'ai envie d'ouvrir ma gueule. 

Je me retrouve au bord d'une forêt et je me pose sur un rondin de bois. 

Je suis anéanti : j'ai envie de rejeter la faute sur quelqu'un, alors que l'action de Charles part d'une bonne intention. 

Je risque de perdre Emma si je lui empêche d'aller chez Ferrari. Mais je ne veux pas qu'elle y aille ! 

Mon ventre se noue et des millions de pensées se chamboulent dans ma tête. Peut-être que ma réaction est excessive. Actuellement, cela n'a pas d'importance. 

On forme un duo parfait tous les deux. Et dire que ce duo n'aura plus lieu d'être... L'information reste bloquée dans ma gorge. 

Un bruit se fait entendre derrière moi. Je sursaute mais je suis immédiatement rassuré lorsque je vois les yeux attendrissants de Lisa. 

Sans un mot, elle s'approche de moi pour me faire un câlin, et dépose un baiser sur mes lèvres. Sa présence me calme automatiquement. L'avoir auprès de moi, je pense que c'est ce dont j'ai le plus besoin. 

Je reste dans ses bras un long moment, avant qu'elle me dise : 

"Tu as été fort trop longtemps Lewis. Cette nouvelle, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase."

Elle a raison, je le sais. Je me contente de soupirer et d'essuyer la petite larme qui coule le long de ma joue. 

Elle s'écarte un peu de moi pour plonger son regard dans le mien. Nous n'avons pas besoin de parler pour nous comprendre, et je trouve ça magnifique. 

"Je t'aime."

Je l'embrasse passionnément et elle reste blottie dans mes bras quelques instants, avant que nous décidons de rentrer à l'hôtel. 

*POINT DE VUE D'EMMA*

Emma- "Et du coup, il l'a bien pris ? Je m'en rappelle plus du tout."

Charles me regarde, l'air navré. 

Charles- "Je sais que tu n'étais pas dans ton état normal, mais tu n'aurais pas du lui annoncer ça comme ça. C'est quelque chose de taille, tu aurais peut-être du prendre des pincettes."

Je soupire en me passant ma main dans mes cheveux. Je n'ai vraiment pas besoin d'une dispute avec Lewis. 

Emma- "Mais naaaan ! Comment je vais faire ?"

CONCURRENCE // Charles LeclercWhere stories live. Discover now