72

2.4K 68 9
                                    

Emma Scott

"There's nothing that I wouldn't do to make you feel my love" - Adele

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

"There's nothing that I wouldn't do to make you feel my love" - Adele

Emma : Si ! T'as dis que tu voudrais te marier et avoir des enfants avec moi. On est d'accord Pierre, je suis pas folle ?

Pierre : Si, t'es folle. Mais pas sourde. Il a bien dit ça.

Emma : Ha ! Tu vois Charles. Mais c'est pas grave, l'idée me dérange pas plus que ça.

Je vois un sourire rempli de fierté combler son visage et je lui fais un bisou sur la joue.

Après ça, Charles n'a pas oublié que je lui avais menti. Il m'a fait la morale jusqu'à ce que l'on monte dans le fameux wodan.

Je m'enfonce tranquillement dans le siège rouge tandis qu'un homme fait les réglages nécessaires pour me maintenir en sécurité.

Après des tonnes de cris et des "c'est trop génial" de la part de mes amis, nous sortons tous indemne. Nous faisons les attractions à droite à gauche, flânons dans le parc... Bref, nous profitons pleinement de la journée.

Arrive 19 heures, il est grand temps pour nous de rentrer à notre hôtel. Nous séjournons dans le Colosseo, qui est un hôtel sur le thème du Colisée.

La chambre que nous partageons Charles et moi est tout simplement splendide. On est à fond dans l'ambiance de l'hôtel, c'est génial.

Je m'affale sur Charles pour l'embêter, et aussi parce que je suis exténuée. Le parc est immense, et se balader à partout comme nous l'avons fait toute la journée, c'est fatiguant.

Nous faisons un debrief de notre journée bien qu'elle ne soit pas encore terminée. Avec le temps j'ai appris que avec ceux-là, la journée peut se poursuivre jusque tard dans la nuit. Tout le monde profite jusqu'aux derniers instants.

Je mets une tenue chic et je rejoins nos amis au restaurant.

Le repas est passé vite, et pourtant il a duré une éternité. De nombreux mets italiens nous ont été servi et ils étaient tous les plus délicieux les uns que les autres. Des conversations passionnantes ont eu lieu, et j'ai fais la connaissance de nouvelles personnes totalement adorables.

À minuit, nous quittons la table pour regagner nos chambres et par dessus tout, nous reposer. La journée a été éprouvante. Je ne sens plus mes jambes et mes pieds sont déclarés absents.

La couverture bien douillette nous recouvre, Charles et moi, alors que je lui raconte mes plans pour demain.

Emma : Je vais aller dans le hall Mercedes avec Lewis et Valtteri. Nos têtes sont absolument partout, on ne peut pas se permettre de passer sans faire de photos là-bas.

CONCURRENCE // Charles LeclercWhere stories live. Discover now