69

2.5K 79 27
                                    

Charles : Joyeux Noël bébé !

Je reçois un bisou sur le front de la part de Charles alors que j'émerge tout doucement. Lorsque je vois ses prunelles, un joli sourire se dessine sur mon visage.

Emma : Joyeux Noël à toi aussi.

Charles : Tu te rends compte ? C'est notre premier Noël ensemble !

Emma : Et surement pas le dernier.

Je me munis de mon portable et nous faisons un selfie. Je regarde Charles se lever et rejoindre la salle de bain. Je ne suis pas totalement réveillée donc je traine un peu.

Ma robe enfilée, je descends prendre mon petit déjeuner accompagnée par Charles.

Emma : Salut les Arthur !

Vu que mon père et le plus jeune frère de Charles s'appellent Arthur, je m'amuse à les appeler les Arthur. Gain de temps.

Nous nous souhaitons tous joyeux noël et je prépare des chocolats chauds, pour finir par les parsemer de crème chantilly.

Tout le monde est levé, nous nous asseyons autour de la cheminée et du sapin situé juste à côté. Une tonne de cadeaux est déposée sous celui-ci.

Je bois une gorgée en regardant Arthur ouvrir son cadeau. Ses yeux s'ouvrent comme des soucoupes lorsqu'il voit le contenu du paquet.

Arthur : Oh, un nouveau volant ! Merci merci merci !

Arthur ouvre le paquet contenant le volant. S'en est un pour simulateur, et il est bien plus réaliste que l'ancien. Il va pouvoir s'entrainer encore mieux maintenant.

C'est au tour de Lorenzo. Il déchire prudemment le papier cadeau et il sourit à pleine dents en voyant un costume fait sur mesure.

Charles : C'est de la haute couture. Tu vas pouvoir pécho avec ça.

Lorenzo rigole doucement et je roule les yeux. Charles m'exaspère, énormément.

Mes parents ont reçu des cartes cadeaux leur permettant d'acheter ce qu'ils veulent.

Charles, quant à lui, a reçu un nouveau écran de simulateur. Il a une qualité d'image absolument incroyable et il est incurvé.

Pour Pascale, nous lui avons annoncer que son chanteur préféré va lui faire un concert privé. Elle est tellement surprise et ravie à la fois qu'elle a failli pleurer.

Et moi, j'ai reçu une nouvelle paire de Jordan quasiment introuvable. Je suis super contente, j'ai sauté partout quand j'ai découvert le contenu de la boite.

Ma mère et Pascale se rendent en cuisine préparer le repas tandis que j'ajoute de la décoration sur la table. Une fois ma petite mission terminée, je pars m'apprêter.

J'opte pour une robe pull aux motifs de Noël. C'est parfaitement dans le thème et elle tient bien chaud.

Arthur : Regardez ! Il neige !

Nous jetons tous un regard à travers la baie vitrée en remarquant que de la neige commence à recouvrir l'herbe, et même l'abris de la piscine.

Emma : Ça vous dit qu'on aille se balader après avec Prince ?

Arthur : À mort.

Je souris à Arthur qui suit toujours mes plans. Ça me fait super plaisir. Quelques jours seulement sont passés depuis notre rencontre mais il est déjà comme mon petit frère. Je l'adore.

Nous mettons un film de Noël et Lorenzo nous rejoint. Nous passons un super moment ensembles. Papa et Charles sont partis ensemble. Je ne sais ni où ils sont ni ce qu'ils font mais je ne m'inquiète pas plus que ça.

CONCURRENCE // Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant