39

3.1K 102 40
                                    

Salma et Pierre. 

Je savais que le courant était bien passé entre les deux, mais pas à ce point là. 

Je suis ravie pour eux évidemment, et lors de la soirée qui avait eu lieu il y a quelques temps j'avais trouvé qu'ils iraient bien ensembles.  Mais je pense qu'une préparation psychologique aurait été appréciée. 

Pierre fait un bisou sur le front à Salma et celle-ci sort me rejoint. 

Emma- "Tu me l'as même pas dit, je vais te tuer."

Salma- "T'étais déjà censée me tuer depuis un bon bout de temps, ça change pas grand chose."

Nos rires se font entendre dans toute la propriété. 

Nous allons tous dans la piscine : la musique à fond, des bouées ananas licorne et j'en passe posées sur l'eau, nous profitons pleinement du moment. 

Tous déchainés dans l'eau, nous ne chantons pas : nous hurlons, crions de toutes nos forces, à nous en briser les cordes vocales. 

Bordel, c'est cool de s'éclater comme ça. 

Carlos et Lando font clairement toute l'ambiance dans cette "soirée privée". Ils enchainent les bonnes musiques et font danser tout le monde. 

Lando pianotte sur son téléphone et nos téléphones se mettent tous à vibrer. Le britannique a envoyé une vidéo de nous entrain de s'amuser sur le même groupe qui a participé à la soirée sur le bateau. 

Les réponses ne tardent pas à arriver, dont un "on arrive" de Lisa et Lewis et un "j'ramène Tom et de la vodka tkt" de la part de Max. 

Lorsqu'ils arrivent, l'ambiance est encore meilleure : plus on est fou, plus on rit ! 

Salma- "Vous avez une ambiance de fou, ça doit être top de travailler comme ça."

Emma- "T'imagines même pas. Tu sais que j'ai toujours rêvé de ça. Regarde où on est meuf ! T'as réalisé ton rêve toi aussi : tu es une des meilleures avocates de Londres, t'as maintenant un copain formidable et tu vies à Londres ! We are so fucking successful !"

Nous parlons très fort à cause de la musique, et Lando répète ma dernière phrase. 

Lando- "WE ARE SO FUCKING SUCCESSFULLLL !!!"

Tandis qu'il prononce cette phrase, il fait une grande bombe dans la piscine. On dirait qu'il a fait sortir toute l'eau. 

Ayez un Lando dans votre vite : une personne immature mais qui sait être mature quand il le faut, qui ramène toujours de la bonne humeur et qui ne prends pas tout au sérieux. 

Un peu plus tard, je me retrouve à enchainer les shots avec Carlos. On est plutôt motivés on va dire. 

Carlos- "ET C'EST PARTI POUR LE 8ÈME !!"

Je trinque avec lui et j'avale le contenu du verre d'un coup. L'alcool me donne l'impression d'avoir la gorge brûlée, alors je décide de m'arrêter là. 

Je retourne dans la piscine, et là, je me rends compte que j'aurai du arrêter un tout petit peu plus tôt. 

Je regarde Charles de haut en bas. Je souris, fière d'être en couple avec un garçon aussi beau. Je lui fais un énorme câlin. Je l'aime de tout mon coeur ce mec. 

J'aperçois Lewis seul et je décide de le rejoindre. 

Emma- "Elle est où Lisa ?"

Lewis- "Elle est fatiguée, elle doit être dans une de vos chambres."

J'acquiesce et je prends ses mains pour pouvoir danser avec lui. Je ne compte plus le nombre de fois où nous avions dansé ensemble.

Emma- "Et, tu sais quoi ? Je vais aller bosser chez Ferrari pour la prochaine saison !"

Lewis- "QUOI?? Enfin, euh, pourquoi ? Nan mais tu peux pas partir !"

Emma- "C'est Charles qui m'a proposé ! Je vais pouvoir travailler avec lui tu te rends compte ! Et j'aurai le job que j'ai toujours voulu avoir !"

Lewis- "Emma, tu peux pas me faire ça. J'ai tellement galéré pour te faire rentrer ici, et maintenant notre team est géniale. Tu vas causer un si grand vide. Emma, tu m'avais promis..."

Emma- "Et j'ai tenu ma promesse, on travaille ensemble et on a la vie qu'on a toujours rêvé d'avoir. Je l'ai tenu. Je veux juste changer d'air maintenant. Et tu as Lisa avec toi. Je veux connaitre la même chose. La sensation de pouvoir travailler avec la personne qu'on aime tous les jours."

Lewis a l'air déçu, et je sais qu'il l'est. 

Lewis- "Tu sais quoi Emma ? Débrouille toi. Mais tu vas vraiment chez Ferrari, mets toi dans le crâne que tu casses quelque chose dans notre amitié."

Cette parole me fait l'effet d'un coup de poignard en plein ventre. Il le sait, notre amitié est une des choses les plus importantes pour moi. Je ne veux la perdre pour rien au monde. Dépitée, je retiens mes larmes le plus que je peux et je pars me coucher. Je réalise que je n'aurai pas du annoncer ça à Lewis comme ça. Mon ventre se noue mais je décide de dormir malgré tout. 

*POINT DE VUE DE CHARLES LECLERC*

Je m'amuse avec Max lorsque je vois Lewis s'approcher de moi, la mine très agacée. Quelque chose me dit que je vais passer un sale quart d'heure. 

Lewis- "Donc je t'aide à te mettre avec Emma et c'est comme ça que tu me remercies ?"

Charles- "De quoi tu parles ?"

Lewis- "À Monaco. Je te rappelle que j'aurai pu la ramener mais que je l'ai pas fait. J'ai fait ça uniquement par que tout le monde savait qu'elle te plaisait mais vu qu'elle ne te supportait pas tu n'avais aucune chance d'avoir une conversation correcte avec elle un jour. Sans ça, jamais tout ce qui s'est passé entre vous ne serait arrivé."

Charles- "Et je te remercie infiniment pour ça Lewis"

Lewis- "Alors pourquoi tu lui proposes ce job ? J'ai besoin d'elle, elle est la personne la plus importe pour moi avec Lisa. Tu ne peux pas me l'enlever comme ça."

Charles- "Je suis désolé Lewis, vraiment."

CONCURRENCE // Charles LeclercWhere stories live. Discover now