chapitre 29;

194 22 2
                                    

Ils sont là, par dizaine, ces immondicités dont leur respiration donnait envie de les achever pour de bon afin de mettre fin à leur supplice. Ils rôdaient autour de Jin, Jimin et Soo comme des pantins sans vie.

Quoi que ... C'est ce qu'ils étaient.

Ils arrivaient à bouger grâce à une force maléfique, mais dans le fond : ces créatures étaient mortes de l'intérieur. La vie des jeunes hommes pouvaient s'arrêter à tout instant mais à la grande surprise de Jin, les monstres semblaient ne pas les voir.

Au vue de leur visage défiguré et de leurs orbites entièrement vides, ça n'était pas « étonnant » qu'ils ne les voyaient pas, bien qu'horrifiant. Ces monstres étaient à l'affût du moindre bruit, de la moindre respiration forte. Alors Soo força les deux garçons à rester les plus immobiles possible en attendant qu'ils disparaissent, et cela pouvaient durer des minutes comme des heures. Une scène bien horrible à voir. C'était un dégoût que de voir ces choses défigurées marcher sans but ni objectif à atteindre. Ils erraient dans le couloir en gémissant de douleur. Du moins, c'est ce que Jin pensait. Ces créatures, aussi immondes et dangereuses soient-elles, semblaient souffrir au plus profond de leur être.

C'était effrayant. Tristement effrayant, et ils représentaient les traqueurs sans-âmes.

Les minutes passèrent. Dix. Quinze. Puis trente. Jin n'en pouvait plus. La tension de voir ces monstres passer à quelques centimètres de son visage, tout en émettant une odeur putréfiée, lui donnait des vertiges aussi immenses que difficilement contrôlables. Puis le silence. Le silence était encore plus effrayant que les gémissements que les traqueurs sans-âme pouvaient pousser à chaque pas qu'ils faisaient -si tenté de dire que la plupart de ces créatures rampaient à même le sol. Mais les monstres s'étaient soudainement tus en l'espace d'une longue et éternelle minute. Jimin tourna lentement sa tête en questionnant son père de son regard paniqué. Il s'apprêta à s'approcher un peu plus près de son géniteur mais au moment même où il posa délicatement un pied au sol...

Il heurta un caillou.

Et en l'espace d'une microseconde, Jimin vit les crocs de l'une des créatures s'enfoncer dans le mur à quelques centimètres de lui. Ces dents, malgré le fait qu'elles soient acérées comme un couteau de cuisine, étaient en train de se vider de leur sang. Jimin n'osait plus faire un seul pas, ni même bouger d'un millimètre ... Dans le risque de se faire arracher le cou vivant par les dents de cet abomination de la nature. Jin resta sans voix, le souffle coupé, le cœur a deux doigts de lâcher. Il pouvait sentir le sang du traqueur sans-âme couler sur sa peau.

C'était ignoble, juste immonde.

Les autres traqueurs sans-âme commencèrent à s'exciter après avoir entendu l'un de leur semblable s'attaquer au mur. Puis soudainement: ils hurlèrent tous en même temps. Leurs cris étaient tout bonnement insupportables et stridents. L'équipe fût obligée de boucher leurs oreilles pour ne pas avoir les tympans percés. Mais en se rendant compte de leur geste, Jin paniqua, ils avaient bougé. Il fallait s'échapper d'ici. Alors Soo entraîna les garçons vers la sortie la plus proche, mais il était infoutu de se diriger correctement. Il se retourna vivement vers Jin en le secouant violemment.

- Jin ! Dis-moi qu'il y a une putain de sortie juste au dessus de nous !

Mais Jin était incapable de réagir correctement, la peur le tétanisait. Soudain, ces créatures se mirent à les pourchasser tout en hurlant à la mort comme si une chose venait de contrôler le peu d'esprit qui leur restait.

Sans attendre une seconde de plus, Soo tira Jin et Jimin pour les inciter à courir et à quitter l'endroit le plus vite possible. Ils passèrent à côté de la chambre de Jin et le jeune garçon crût voir en l'espace d'un instant un souvenir : lui en train de faire un origami en forme de grue avec Namjoon. Ça lui faisait mal, mais ce souvenir disparût aussi vite qu'il était arrivé. Il n'allait plus jamais retourner dans cet endroit.

[fr] ❴ MOMENTARY ❵ ━ btsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant