chapitre 19;

316 40 9
                                    


Pour une meilleure lecture, je vous conseille de lire
avec la musique d'ambiance ci-dessus.


- J'sais pas c'que t'as voulu foutre avec moi ... Mais putain Namjoon, tu vas le regretter.

Le sang continuait de peindre les quelques mèches blondes de Namjoon. Il coula le long de sa tempe, jusqu'à former des gouttelettes qui venaient s'exploser contre le sol. Déboussolé, Namjoon tentait tant bien que mal de garder l'équilibre, mais c'était difficile après avoir reçu un coup pareil sur son crâne.

- J-Jungkook ... Mais ça va pas ?! hurla le blond au plus jeune.

Namjoon prit le risque de jouer la comédie. Feinter et jouer l'ignorant ... Le traqueur était apte à tout faire pour protéger son image en plus d'avoir protégé Jin. Jungkook fixa son aîné avec des grands yeux, puis un rire sortit de sa bouche ... Un rire qui n'avait rien de bon.

- Haha ... « ça va pas », quoi ? C'est toi qui me demande ça ? Après m'avoir foutu un coup dans la gueule ?

Namjoon fronça des sourcils avant de secouer sa tête plusieurs fois. Rien à faire, il avait dû mal à retrouver ses esprits mais il se devait d'être attentif au moindre geste de Jungkook.

- Qu'est-ce que tu racontes, Jungkook ?

- Mais il se fout de ma gueule en plus, cracha Jungkook en regardant autour de lui, comme si il était entouré d'un public invisible.

- Tu t'es pris un coup dans la face, j'ignore qui t'as fait ça mais je crois que ton esprit n'est pas très cla-

- MAIS FERME TA PUTAIN DE GUEULE !

Namjoon recula de plusieurs pas au moment même où Jungkook avait hausser le ton de sa voix. Ça n'avait rien de rassurant. Non, ce qui était inquiétant était sa colère imminente et sa violence qui pouvait exploser à tout moment.

... Mais les faits sont là : Jungkook éclatait déjà, au plus grand malheur de Namjoon.

- Arrête de jouer l'imbécile qui ne sait rien. Je le sais, je l'ai vu ... Je t'ai vu une putain de micro-seconde et j'ai su.

La feinte n'avait donc pas fonctionné. Namjoon changea d'expression avant de croiser ses bras, son regard était devenu profond, d'une intensité noire. Il semblait si adulte face à Jungkook qui explosait presque comme un adolescent. Ne l'est-il pas encore dans le fond ? Les mimiques qu'il adoptait, ses réactions, son expression faciale : tout cela faisait penser à l'état d'un adolescent en crise de nerfs. Le problème dans cette histoire : c'est le fait que Jungkook soit un traqueur avec une force décuplée. Donc si la crise venait à exploser définitivement ... Les personnes autour de lui subissaient de tristes conséquences.

Et Namjoon allait en faire parti.

- J'ai su que tu protégeais ce putain de gosse, marmonna Jungkook alors que son regard rempli de haine était plongé dans celui de son aîné, pourquoi, hein ? POURQUOI ?!

Un grand silence s'installa. Jungkook commençait à faire un premier pas, puis un deuxième en direction de Namjoon. Ce dernier resta stoïque mais il savait que ça n'allait pas durer longtemps. Si il restait ici à ne rien faire, il pouvait se prendre un deuxième coup dans le crâne qui risquait de lui être fatal. Namjoon prit la parole.

- Tu parles comme si je le protégerais depuis longtemps ... C'est quoi cette histoire, Jungkook?

L'appelé inspira un grand coup avant de croiser soudainement ses bras. Il enchaîna avec un petit rire nerveux. Mauvais signe. Très mauvaise signe.

[fr] ❴ MOMENTARY ❵ ━ btsWhere stories live. Discover now