chapitre 11;

568 55 37
                                    


- Mr. Kim. Nous avons vérifié les stocks et ils sembleraient valides pour l'événement gastronomique.

L'appelé se retourna vers les deux personnes qui se tenaient droit comme un piquet. Leurs carrures étaient imposantes, le regard vide d'humanité ... Ils semblaient posséder un état d'esprit que peu de personne pouvait avoir dans ce monde. Pourtant, leur manière d'être n'est pas quelque chose qui pouvait effrayer le traqueur à la chevelure ébène et ondulée. Taehyung regarda rapidement une longue liste mentionnant des chiffres qu'il tenait entre ses mains délicates, seul lui et quelques collègues pouvaient comprendre la signification des inscriptions sur ces papiers. Il aborda un petit sourire en levant son regard vers les deux hommes.

- J'imagine que tout est bon pour aujourd'hui alors. Vous pouvez disposer, il fit une pause avant de reprendre, n'oubliez pas que ceux du N2301 à N2312 ont été validés pour demain.

Les deux traqueurs hochèrent la tête. Ces chiffres et ces numéros avaient un sens pour ces personnes. Lequel exactement ?

Quelque chose qu'un humain ne devrait jamais découvrir.

- On se chargera du travail en début de matinée, lâcha d'une voix monotone l'une des deux créatures.

Taehyung souria une seconde fois, presque heureux d'entendre une réponse aussi "croustillante" pour son travail.

- Bien.

Les traqueurs disparurent du couloir de la manière la plus discrète et la plus silencieuse possible, tandis que Taehyung resta sur place en fixant ses quelques documents qu'il détenait entre ses longs doigts bagués. Peut-être faisait-il ça dans l'espoir de trouver une dernière chose à faire avant de rentrer chez lui. L'événement gastronomique n'allait pas tarder à arriver, d'ici quelques jours : les plus grands traqueurs de haute renommée allaient se retrouver dans ces lieux pour déguster la meilleure chaire humaine de tout le territoire. C'était un travail pris dans un grand sérieux et Taehyung ne voulait en aucun cas échouer dans ses objectifs. Il était responsable de ce qui allait se trouvait dans l'assiette de ces grands nobles dont la dignité n'avait que faire durant ces repas.

Il se sentait heureux, presque soulagé de voir que tout se déroulait à la perfection.

Alors que Taehyung se tourna pour avancer d'un pas afin de quitter les lieux, il fit face avec une légère surprise à une personne dont il ne s'attendait pas à croiser de sitôt : Jungkook.

Un silence s'installa, un silence plutôt malaisant. Taehyung cligna plusieurs fois des yeux tandis que Jungkook le fixa d'un air neutre. Étonnamment, lui qui abordait toujours un petit sourire narquois ... Il semblait calme et cela surprena le plus âgé des traqueurs.

En même temps, la situation s'y prêtait bien car Jungkook n'avait pas oublié, Taehyung non plus.

- Vous êtes bon pour le repas ultime ? lâcha Jungkook afin de briser le silence.

Ils ne se voyaient plus autant qu'avant, variant les missions et les objectifs que chacun devait remplir dans le cadre de l'une des plus grandes occasions de leur travail.

- Oui.

- Mh.

Conversation simple et efficace, mais Taehyung le savait, cela ne suffisait pas pour Jungkook. Il ne voulait pas se contenter de prendre des nouvelles banales venant de leur travail habituel. Bien que cela ne puisse pas se voir directement, Jungkook s'inquiétait toujours depuis la dernière fois ... Depuis sa dernière erreur qu'il a infligé à l'épaule de son supérieur Taehyung.

[fr] ❴ MOMENTARY ❵ ━ btsDonde viven las historias. Descúbrelo ahora