chapitre o5;

618 80 24
                                    

La situation était devenue critique. Namjoon avait pourtant interdit à Jin de sortir du bunker tant qu'il ne possédait pas les compétences nécessaires pour se défendre. Il n'est qu'un enfant bordel, et ce n'était qu'un semblant de pâtée fraîche pour les autres traqueurs. Ca n'était pas le moment de tout faire foirer, Jin !

- Tu veux aller à sa poursuite ? souffla discrètement Jungkook au creux de l'oreille de Namjoon, ce qui lui procura des frissons désagréables.

Il se tourna vivement vers lui alors que ses pupilles affichaient de grands yeux noirs. Cela fit rire Jungkook qui voyait ça comme un jeu.


Un jeu très dangereux.


- Très bien, très bien. Maintenant ... Il faut savoir qui de nous deux l'attrapera en premier.

Le plus jeune traqueur souria de toutes ses canines avant de disparaître à une vitesse grandiose, ne laissant qu'un vent caresser les cheveux de Taehyung et de Namjoon pour confirmer sa disparition.


Putain, non, non, non non ET NON.


- Namjoon, tu ne devrais pas rentrer dans son ...

Taehyung avait beau connaître le sérieux ultime de son partenaire, le plus expérimenté des traqueurs à la chevelure argentée avait disparu de son champ de vision, laissant ainsi l'homme seul avec son air désolé.

Il ne comprenait pas pourquoi Namjoon avait réagit au quart de tour sur le moment, et pour un petit garçon en plus de ça. Bizarre, c'était beaucoup trop bizarre à son goût. Taehyung débuta sa marche rapide tout en s'assurant de suivre la trace des traqueurs, mais surtout du petit garçon car lui seul était en mesure de le localiser avec précision.

Mille et une pensées venaient tirailler l'esprit de Namjoon, son estomac était en train de se tordre comme s' il avait avalé une centaine d'aiguilles. Cette sensation était pire que désagréable, pour ne pas dire vomissante. Le seul enfant qui était capable de se balader librement dans la forêt, dans cette zone précieuse : c'était Jin. Namjoon ne s'était absenté que deux longues journées, était-ce suffisant pour faire perdre patience au petit garçon ?


Putain de merde.


La seule chose que Namjoon pouvait faire à l'heure actuelle, c'était de courir pour retrouver le garçon et le cacher le plus rapidement possible. Cependant, le terrain n'était pas facile d'accès, il venait de s'enfoncer dans une autre forêt où le sol n'était pas stable et où il était fort possible de faire une mauvaise chute entre deux terres décalées.

Bien que Jungkook se soit prêté au jeu de « la chasse » et aussi bien pour narguer Namjoon, il fallait savoir qu'un enfant représentait une proie d'une extrême rareté pour un traqueur, une pureté à l'état pur. Un enfant pouvait être capturé et éduqué pour faire en sorte à ce que son stress et son anxiété ne puissent plus exister. Puis vient à un certain âge ou l'enfant - devenu jeune adolescent - est abattu sans qu'il ne puisse avoir le temps de comprendre ce qui lui arrive. A ce stade, l'adolescent élevé devient un repas d'excellence réservé qu'aux plus puissants et riches des traqueurs.


Tel est le monde des mangeurs d'hommes.

[fr] ❴ MOMENTARY ❵ ━ btsWhere stories live. Discover now