chapitre 14;

453 50 16
                                    


- Message important en fin de chapitre  -

Le temps semblait sec mais froid, le soleil commençait déjà à se coucher comme à son habitude hivernale. Le chant des oiseaux se fit de plus en plus discret. Le jour était peut être idéal pour une sortie qui pouvait être agréable comme effroyable, c'était ce à quoi Namjoon pensait depuis qu'il avait accepté d'emmener Jin dehors pour la première fois depuis leur rencontre.

La journée était passée à une vitesse phénoménale et exceptionnellement ... Namjoon était resté avec Jin cette nuit ainsi que cette journée. Dans le fond, cela ne servait à rien de retourner au QG, si ce n'est pour se faire tuer par Yoongi. D'ailleurs, le traqueur n'avait aucune idée de comment il allait affronter la situation lorsque le moment allait se présenter.

Un moment qu'il regrettait déjà sans même que cela ne soit passé.

Mais ces petits moments d'inquiétude, ces moments de doute venaient doucement se dissiper par la présence joyeuse et rassurante de Jin. Contrairement à Namjoon, il était extrêmement content, heureux et vraiment excité à l'idée de poser un premier pas sur la terre de Mère Nature. Ce jour, Jin l'attendait avec impatience puisqu'il avait préparé sa meilleure tenue afin de pouvoir découvrir pour la première fois de sa vie la nature dans sa plus grande splendeur. Jin ne pouvait contenir sa joie alors qu'il avait préparé un petit sac à dos rempli d'aliments et d'eau fraîche. Ses petites bottines étaient déjà bien abîmées par le temps mais cela pouvait tenir pour une sortie comme celle-ci. Il s'y était préparé à travers les livres de connaissance que Namjoon lui avait ramener. Jin adorait lire, c'était un fait qui était en train de le sauver en tout point.

Namjoon, lui, semblait tout de même perplexe face à cette journée dont il ignorait sa tournure. Dans cette nature que Jin admirait tant, des créatures et des traqueurs pouvaient surgir et attaquer la moindre créatures plus faibles qu'eux .... et Jin en faisait parti. Ils pouvaient tout aussi bien tomber sur des humains mais ici aussi, Namjoon ne pouvait pas faire confiance à un simple inconnu, même si il savait pertinemment que Jin se sentirait mieux entouré des personnes de sa même espèce. Les humains sont devenus des êtres tellement méfiants qu'ils pourraient réduire leur propre espèce eux-même.

Bien sûr, comment distinguer traqueur et humain lorsque la peur nous ronge au plus profond de notre âme ? Au final, c'est la folie qui décidera du destin de celui qui mourra sous les balles de l'apeuré.

Namjoon priait corps et âme pour que cette sortie puisse se passer correctement. L'enfant ne semblait pas plus inquiet que ça, même après que le cendré lui ai expliqué ses quelques mésaventures en dehors du bunker.

- Namjoon ! Je suis prêt !

Ah ... il est prêt, dit-il avec détermination. Namjoon avait comme un petit pincement au cœur sur le moment. Il s'abaissa pour se retrouver au niveau du jeune garçon. Ses yeux étaient plongés dans les siens, alors qu'il venait de poser ses mains sur ses frêles petites épaules.

- Tu te souviens de ce que je t'ai dit ?

Jin lâcha un petit soupir plaintif. Namjoon semblait avoir répété plus d'une centaine de fois les règles à respecter lorsqu'ils allaient mettre le pas dehors. Même si l'enfant semblait lassé du comportement de Namjoon, il récita à l'exactitude les propos de son protecteur qu'il avait mentionner plus tôt.

- On ne doit pas faire trop de bruits même si la nature est vaste. Je ne lâche jamais ta main, je dois t'obéir et rester près de toi. Et si tu me demandes de fuir ... Je dois courir le plus loin possible en me cachant dans un trou ou une caverne.

[fr] ❴ MOMENTARY ❵ ━ btsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant