chapitre 21;

299 34 8
                                    


Quelques heures s'étaient déjà écoulées depuis que Jin avait quitté le bunker. La nuit était déjà tombée, l'endroit n'était pas rassurant et il faisait extrêmement froid. Les larmes de Jin s'était gelées avec le temps, il les frotta alors que cela lui provoquait des brûlures sur ses petites joues gonflées. Il essayait de ne pas pleurer mais c'était très difficile : il souffrait d'une peur immense qu'il n'arrivait pas à contrôler.


La peur de l'inconnu.
La peur de la solitude.
La peur de mourir.



Fatigué de ses heures de marche, Jin s'arrêta vers le tronc abîmé d'un sapin en fin de vie, il y avait suffisamment de place pour qu'il puisse se cacher et se protéger de la neige qui commençait à tomber en grande quantité. Ses pieds étaient frigorifiés, il était fatigué, il était seul, Namjoon n'était toujours pas venu le chercher ... C'est pourquoi il avait continué à marcher dans la neige, dans cette forêt qui semblait ne pas avoir de fin.

Jin ouvra le sac que l'adulte lui avait remis. Il chercha quelque chose dans l'espoir de se sentir mieux, « il » le chercha désespérément et son visage se décomposa au fur et à mesure qu'il vidait le sac.

- R ... RJ ... ?

L'enfant fouina intensément son sac, il retira tous les objets, regarda en dessous et dans les petites poches. Il manqua de faire exploser la seule bouteille d'eau potable dans ses gestes brusques. Ses larmes revenaient de plus belles, Jin s'arrêta soudainement avant de regarder autour de lui. Il regarda tous les objets au sol ... Et il ne vit pas sa petite peluche adorée. La peluche que ses parents lui avait fabriqué. La peluche qui le soutenait durant les moments difficiles.

Jin était définitivement seul au monde.

- RJ ... R-RJ ... t'es où ... RJ ... ?

Il répéta son nom plusieurs fois dans l'espoir d'avoir une réponse de sa part. Mais ce n'était qu'une peluche, elle ne pouvait pas parler. Pourtant, Jin espérait tant qu'une petite voix lui dise "je suis là, ne t'inquiète pas !" ... Mais rien.

Le silence absolu.

Jin rangea tous les objets importants dans son sac, il ne pouvait plus retenir ses larmes et ses pleurs. Cela ne faisait même pas quelques heures qu'il était dans la nature qu'il craquait déjà. Puis une idée lui venait en tête. Le jeune garçon regarda le ciel sombre et constata que la neige s'était arrêtée de tomber.

« P-peut-être qu'il est tombé durant m-ma marche ... »

Ce fut la pensée immédiate de Jin. Il se leva immédiatement, mît son sac sur son dos avant de bien fermer son manteau afin d'éviter de tomber malade. C'est peut-être ça, oui, RJ était sûrement tombé dans la neige et Jin ne l'avait pas vu. Namjoon avait pas pu oublier RJ dans le bunker ... Non, c'est impossible.

Alors Jin prit la décision de revenir sur ses pas. Il pouvait retrouver son chemin grâce à ses petits pas qui s'étaient formés dans la neige quelques minutes plus tôt. Mais plus il avança ... Et plus ses traces disparaissaient à cause de la neige qui venait de tomber. Jin se retrouva en plein milieu d'un terrain blanc et neigeux. Plusieurs sapins d'une taille colossale l'entouraient. Cet endroit l'effrayait énormément, il regarda derrière lui avant de reculer ... Il s'arrêta. Jin se retourna, il courra avant de s'arrêter encore une fois ...

Et une petite larme salée venait caresser sa joue frigorifiée, une seconde ... Puis un flot. Jin était perdu.

Il ne savait plus d'où il venait, ni comment se diriger vers le sud. Il ne savait plus quelle direction prendre, ni comment retrouver le bunker. Jin se retenait tant bien que de mal à émettre de petits gémissements de pleurs ...

[fr] ❴ MOMENTARY ❵ ━ btsWhere stories live. Discover now