21.

426 12 13
                                    

PDV KINGSLEY COMAN.

Il est à peu près 17 heures du soir quand quelqu'un sonne chez moi. Comme j'ai passé toute la journée sur mon lit à bouffer, je dois avouer que j'ai un peux la flemme mais comme cette personne persiste, je me décide enfin à aller y jeté un coup d'œil, forcément un peu énervé.

Kingsley - non mais-

Kylian - salut bro! J'peux entrer ?

Je me calme tous de suite à la vu de mon meilleure ami et me pousse pour le laisser passé. Nous partons nous assoir au salon et aussitôt, je m'avachis sur ma place.

Kylian - c'est pas la grande forme hein ?

Kingsley - ouais ! C'est pas tout les jours qu'on apprend que...enfin tu vois quoi.

Kylian - je vois...

Il se tait un instant, prenant son souffle. Je sens qu'il a quelque chose à me dire. Et que ça va forcément pas me plaire.

Kylian - écoute...j'ai quelque chose à te dire.

Je lève ma tête vers lui.

Kylian - j'étais déjà au courant pour Lucie...j'étais là à sa naissance, tout comme Paul, Presnel, Emmy et Anna...

Celà me fait comme un coup de poignard dans le coeur. On dirait que mon monde est entrain de s'écrouler sur moi. Enfin, ce qu'il en reste.

Kylian - tu as bien le droit de nous en vouloir à nous tous c'est vrai. Mais on avait pas le choix, Lena était vraiment mal et-

Kingsley - quand vous comptiez me le dire ? Pourquoi me l'avoir laisser savoir par les médias ? C'est humiliant putain ! Et très blessant aussi.

Kylian - je sais King' ! J'en suis conscient, mais franchement, je ne pensais pas que ça allait durer aussi longtemps. Et puis ça changerait quoi ? T'étais déjà avec Sephora !

Il a raison...

Je soupire bruyamment tout en baissant la tête, mes larmes me montent aux yeux et je lutte de tous mon être pour qu'elles ne tombent pas. Je sens que Kylian se déplace à côté de moi et me tapote affectueusement le dos.

Kylian - écoute King' !  Je suis vraiment désolé. J'aurai dû faire quelque chose en tant que meilleur ami, mais je ne l'ai pas fait, je m'en veux et si je le pouvais, j'irais dans le passé pour tous réparer et que tous redeviennent comme avant. Je ferais en sorte que personne ne souffre. Malheureusement, je ne peux rien faire à part être là, à demander pardon à mon meilleur pote et à le consoler.

Cette fois, une larme coule sur ma joue. Je l'essuye vite et donne un coup de poing sur l'épaule de Kylian.

Kingsley - t'as toujours les mots pour m'adoucir toi.

Kylian - ça veut dire que je suis pardonné ?

Je fixe son visage, couverte d'une lueur d'espoir. Je hoche la tête. De toute façon, ça ne sert à rien de l'en vouloir, c'est quand même mon meilleur ami. Nous restons silencieux une fraction de seconde, puis je décide de changer de sujet.

Kingsley - tu veux à manger ?

Kylian - non t'inquiète ! Enfaite...il y a une autre raison qui fait que je suis là...

Bah, moi qui pensais pouvoir changer le cours de la discussion aussi facilement, c'est raté ! Mais je pense deviner de quoi il veut parler. J'étais tenté de ne pas l'écouter, d'aller partir chercher de quoi se mettre sous la dent mais ma curiosité, piqué au vif m'en dissuade.

Devant mon silence, Kylian ouvre la bouche.

Kylian - en tant que ton meilleur ami depuis 4 ans, je me dois de te donner des conseilles.

Kingsley - j'ai pas le choix, enfin si mais là, ma curiosité a pris le dessus, donc je t'écoute.

Soufflais-je en m'affallant plus sur ma place.

Kylian - je pense que tu devrais aller parlé à Lena.

Kingsley - dans tes r-

Kylian - s'il te plait Kingsley. Elle s'en veut de ouf !

Kingsley - il me faudra du temps pour la pardonner, elle. En plus, ce qui me choque c'est que elle savait déjà l'histoire avec Tommy mais non, elle s'est dit que " non, je vais garder ça pour moi, Kingsley à déjà assez de problème comme ça ! Et puis je pourrais m'en attirer beaucoup aussi par la même occasion !  "

Kylian - elle a pas tort...

Je lance un regard noir à Kylian qui se fait tout petit sur sa place.

Kylian - c'était sorti tout seul, désolé!

Kingsley - espèce de débile va, jamais sérieux lui !

Kylian - ah mais même pas, toi ! Non mais plus sérieusement King', tu ne peux pas laisser cette histoire comme ça !

Kingsley - et pourquoi pas ? J'en ai marre de me battre pour elle, si ça se trouve, elle ne m'aime même pas.

Dis je d'une voix lassé, ce qui le vaut une tape dans l'arrière du crane.

Kylian - t'es con ou quoi ? Je suis sur que Lena est raide dingue de toi ! Il faut que tu lui parles ! S'il te plait ! Pense à Lucie au moins...

Ça fait tilt dans ma tête. Il a une fois de plus raison, je ne dois pas me morfondre sur mon sort. Il faut que j'essaie de régler ce putain de problème ! Même si ça m'a fait mal et que mon ego en a pris un coup, un très grand coup même...

Kingsley - très bien, je lui parlerais demain... Je peux prendre de quoi bouffer maintenant ?

Soupirais-je.

Kylian - pas de problème !

Je vois bien qu'il se retient pour ne pas sauter dans toute la maison, vu son air fier et satisfait. Je roule des yeux tout en souriant légèrement et me dirige vers ma chambre pour aller chercher les paquets de chips restant sur mon lit. De retour dans le salon, je lui en lance une alors qu'il a allumé la télé.

Kylian - on se fait un film ?

Kingsley - ouais.

J'ouvre un des paquets et me mets à ces côtés. Franchement, j'apprécie qu'il soit là. Ça m'aide a un peu oublié et puis ça change de l'obscurité dans ma chambre, sur mon lit, quelques minutes plutôt. C'est sur qu'il est pas mon meilleur ami pour rien.

Kingsley - Kylian ?

Celui-ci avait la bouche plaine et avait un peu de mal à me répondre. Je souris doucement alors qu'il s'essuye la bouche.

Kylian - ouais ?

Kingsley - merci d'être la pour moi.

Kylian - c'est normal bro ! Les potes sont faits pour ça non ?

Et cette fois encore, il avait raison.

_________________________________________________________________________________________________________________

  Heyyy everyone !

Désolé pour ce petit retard, je suis pas mal occupé ces derniers temps, c'est pour ça que je ne publie plus trop souvent.

J'espère quand même que ce chapitre vous a plus ! ☺

Je compte sur vous pour voter et commenter 😉
Et merci d'avance !

  Diam's ❤
1089 mots.

I still love you || Kingsley Coman ||Where stories live. Discover now