33.

279 9 2
                                    

PDV OMNISCIENT.

Le temps était maussade. Tout comme l'humeur de Lena, ce matin là. Quand elle ouvrit les yeux, Kingsley n'était pas encore éveillé. Elle s'extirpa donc doucement du lit pour ne pas le déranger ou quoique se soit. Après un petit coup d'oeil dans la chambre de sa fille, elle se dirigea vers la cuisine pour se servir une bonne tasse de café. Elle en avait vraiment besoin.

Alors que la jeune femme regardait par la fenêtre, elle remarquait ses yeux encore bouffi de la veille. Celà lui arracha un long soupir de frustration. Lena n'arrivait toujours pas a y croire. Elle avait une demi-soeur... Elle qui ne connaissait à peine  son père, étant mort quand elle n'était encore qu'un enfant, mais qu'elle considérait quand même comme un model grâce au louange que sa mère lui attribuait quand elle et sa soeur était petite.

... - coucou toi.

Kingsley lui enlacait la taille et posa sa tête sur l'épaule de sa copine. Lena termina sa tasse avant de se retourner et de se blottir dans les bras du footballeur.

Kingsley - ça va un peu mieux ?

Il posa un long baiser dans les cheveux de Lena alors que celle-ci hochait légèrement la tête. Kingsley n'était pas dupe, et d'ailleurs, il attrapa Lena par la taille et la posa sur le plan de travail avant de se mettre entre ses cuisses. Ils se regardèrent dans les yeux un instant avant que le bavarois ne pose délicatement ses lèvres sur celle de sa petite amie.

Kingsley - dit quelque chose babe. J'aime pas te voir comme ça...

Lena garda le silence mais se mit à réfléchir. Une terrible envie de tout lui raconter la prit donc elle n'hésita pas une seconde et commença.

Lena - ma demi-soeur s'appelle Hailey, elle a la même âge que moi, mais c'est ma grande soeur que quelques mois...

~ Debut du flashback ~

PDV LENA RYAN.

Hailey - crois moi ! J'ai autant était choqué que toi quand j'ai appris ça de ma mère. Je... Un soir je suis tombé sur une photo de mon... Papa avec une autre femme et deux petites filles. J'avais demandé une explication à ma mère et elle m'a dit que papa avait eu une aventure avec elle alors qu'il était encore marié à ta mère. C'est comme ça que je suis venu au monde. Puis il, il a joué au double vie, jusqu'à ce qu'il meurt du cancer 2 ans après la naissance de ta petite soeur.

Lena - j'imagine que personne n'est au courant de celà... Dis je, ne savant plus comment me sentir.

Hailey - non, personne ne l'est, à part, ma mère, moi et maintenant toi. Celà fait plus d'un an que je suis à ta recherche. Ma curiosité a eu raison de moi, je voulais connaitre qui était cette autre famille de mon père.

Je m'accrochais au paroi du lavabo pour ne pas m'ecrouler au sol. S'en était trop pour moi. Je voulais tout nier, crier à cette femme en face de moi qu'elle mentait, malheureusement je ne le pouvais pas. Personne n'était assez bête pour ne pas remarquer qu'elle me ressemblait, ne serait ce qu'un tout petit peu.

Hailey - ça va Lena... ?

Lena - je... Il faut que je, j'y réfléchisse. A-au revoir.

Je sortait tant bien que mal des toilettes pour aller rejoinder Kingsley et Lucie, sentant ma demi-soeur faire de même derrière moi. J'étais sûrement pale mais pour le moment, c'était bien le cadet de mes soucis...

~ Fin du flashback ~

Kingsley - j'suis vraiment désolé Le' !

Lena - c'est pas ta faute... !

Lena lui sourit tristement avant de se re blottir dans ses bras. Elle en avait vraiment besoin.

Kingsley - bon, pour te changer les idées, tu viendras avec moi aux entraînements aujourd'hui. En plus je suis sur que Lucie sera contente de voir son super papa joué au ballon.

La jeune femme sourit malgré elle.

Lena - super papa... ? J'en doute un peu...

Pour seule réponse, le bavarois commença à la chatouiller et elle se met aussitôt à éclater de rire. Kingsley sourit instantanément, il avait réussi à faire rire sa copine et un sentiment de fierté gonfla son ego.

[···]

PDV LENA RYAN.

Lucie - OUAISSS !! VAS Y PAPAAA !!

Je regardais ma fille qui prenait plaisir à encourager son père. Ses petites mains étaient accrochées à la barrière qui séparait les trubines familiales des autres. Un grand sourire s'installait sur mes lèvres en voyant ses yeux littéralement remplit d'étoile, elle était tellement mignonne...

Mon attention fut attiré quelques minutes plus tard par les exclamations des joueurs sur le terrain. Lucas Hernandez ainsi que Thomas Muller courraient après Kingsley qui lui, venait en notre direction, tout sourire.

Lucie - maman ! Maman ! Papa, il a marqué ! Il a marqué un but papa !

Lena - c'est génial hein ?

Elle hocha vigoureusement la tête tout en sautillant dans tout les sens, saluant son papa qui nous envoyait un bisou volant que je fis semblant d'attraper et de mettre contre ma poitrine.

Le reste de l'entraînement se déroula dans la bonne humeur puis quand il prit fin, j'attrapais Lucie dans mes bras et descendit vers le terrain avec les certains femmes des joueurs ainsi que leurs enfants, qui eux aussi avaient pris part à l'entraînement. Kingsley venais de suite à notre rencontre.

Kingsley - alors ? Comment j'étais sur le terrain ?

Lena - pas si mal...

Kingsley - pas si mal ? Sérieusement ?

Lucie - t'étais le meilleur papa ! Personne ne peut te battre !

... - ça, c'est à voir !

Lucas trottinait vers nous, accompagné de Benjamin Pavard et Corentin Tolisso.

Kingsley - arrête de rager Hernandez ! La vérité sort toujours de la bouche des enfants ! On ne te l'a jamais dit ?

Lena - tu vois, quelqu'un est du même avis que moi !

Kingsley - va te faire voir Le' !

Lucie - on dit pas des gros mots papa !

Benjamin - t'as vu comment tu parles mal à ta meuf King' ?!

Corentin - même ta fille elle te fait la morale !

Je ne sais pas trop comment ça c'est fait mais c'est vite parti en chamaillerie. Et comme je n'avais aucune envie de m'interposer, je me contentais de les regarder, un air amusé scotcher sur le visage.

Leur idiotie ont réussi à me faire oublié mes problèmes... Même si je savais que je devais les affronter tôt ou tard...

_________________________________________________________________________________

Hello ! Il y a quelqu'un ? 😅

Alors quoi de neuve les gens ? Je vous ai manqué ?  Allez, je sais que je vous ai manqué !  😉

Bref, comment vous avez trouvé ce chapitre dites ? Parce que du coup, j'ai vraiment besoin de votre avis enfaite.

J'espère que ce chapitre vous a plu et n'hésitez pas à cliquer sur la petite étoile si vous avez aimé ! 😁

  Diam's 💞
1106 mots.

I still love you || Kingsley Coman ||जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें