4.

499 15 46
                                    

PDV LENA RYAN.

On dirait que quelqu'un à pris mon coeur dans ses mains et l'a serré tellement fort de sorte que je ne puisse plus respirer.

Il est là... Kingsley est dans cette maison... À Manchester...

Lucie - tu viens maman ?

Je m'efforce de sourir tout en espérant que ça ne ressemble pas trop à une grimace.

Lena - j'te rejoins chérie, j'vais juste prendre une douche d'abord.

Lucie - d'accord !

Elle cour aussitôt vers le sallon alors que je la suis des yeux. Je me dirige ensuite le plus doucement possible à la salle de bain et m'y enferme avant de m'adoser contre la porte. J'arrive pas à croire que je vais le revoir après 4 longues années. C'est juste... Je... Mais... Enfaite pourquoi je m'inquiète comme ça ? C'est du passé non ? Et puis j'ai un copain ! Je ne devrais pas m'en faire. Pourtant, je ne sais pas, je me sens quand même bizarre, dites moi, c'est normal hein ?

Bref, je prends ma douche le plus lentement possible pour éviter la confrontation qui, je l'avoue, commence un peu à me faire flipper. Je me rends quand même compte que tôt ou tard il faudrait que je l'affronte.

Dans un soupire, je m'habille puis me dirige vers le sallon sous les cries de Lucie. J'imagine qu'elle doit bien s'amuser.

... -  Leleeeee' !!!!

Boum !

Aïe ! Mon dos ! Devinez qui s'est ? Bingo ! Je nomme Presnel.

Lena - bon sang Pres', tu m'écrases ! Et puis d'abord tu fou quoi içi ?

Presnel - eh bah ! Où sont passé les bonnes manières ?

... - bouge bouffon ! C'est mon tour !

Lena - aidez moiiiiii !!!

Presnel - c'est bon, ça va !

Il se lève et m'aide à me lever à mon tour. Je n'ai même pas eu le temps de reprendre mon souffle que trois autres personnes me sautent dessus. Évidemment, je retombe au sol.

Paul - eh oh ! C'est quoi ce vacarme ??

Lena - Outch !!

Anna - tu m'as tellement manqué soeurette !

Kylian/ Emmy - à moi aussi !

Lena - vous aussi mais s'il vous plaît ! Si je meurt, je vous hanterai jusqu'à la fin de votre vie, je vous en fais le serment !

Ils se lèvent en rigolant ces imbéciles. Je grimace un peu et me frotte le dos.

Lucie - ça va maman ? Tu as mal ?

Lena - juste un tous petit peu mais ça va aller.

Lucie - tu veux un bisou magique ?

Et sans me donner le temps de répondre, elle me donne un gros bisou sur la joue.

Emmy - moooohhh que c'est mignon !

Presnel - moi aussi j'veux un bisou magique, j'ai mal tu sais ?

Dit il a Lucie.

Paul - ouais, surement au cerveau, vu comment tu est con !

Presnel - mais ça va pas toi ? C'est pas vrai wesh !

Lucie - con ?

Lena - Paullll !!!

Paul - euhh... Bon, j'vous laisse hein, à plus !

Et il s'éloigne en pressant le pas. Hum, sage décision.

Lena - non sérieusement, vous faites quoi içi !

Anna - logique non, on est là pour...

Kylian - la fiestaa !!

Lucie - la fiestaa ?

Emmy - la pauvre, elle ne comprends pas !

Je souris et la prends dans mes bras. On s'assoit ensuite sur un canapé et je prends le temps de lui expliquer.

Lena - la fiesta ma Lulu ça veut dire fête !

Lucie - et tous le monde sera là ?

Lena - oui ma puce !

Lucie - et et même Papa ?

Ok, cette fille a un don pour casser l'ambiance. Ou c'est moi qui n'est pas normal.

Un grand silence s'installe. Je sens bien que les regards se posent sur nous mais je n'ose pas lever la tête. Si je le fais, je croiserai son regard et il n'est pas question que mes tentives d'avoir fait semblant de ne pas l'avoir vu, tombent à l'eau.

Lena - bien sur.

Je dis quand même. Et sans le savoir pourquoi, je lève finalement la tête et plonge mes yeux dans ceux de Kingsley, pour la première fois depuis 4 ans. Il n'a pas tellement changé que ça, à part peut-être qu'il a laissé sa barbe pousser et que ses cheveux sont un peu plus longs, pourtant il est toujours aussi beau. Il me regarde, les sourcils froncés, un pointe d'interrogation dans les yeux.

Il n'est donc pas au courant. Comment ça se fait donc que Lucie l'est reconnu alors qu'elle ne l'a jamais vu de toute sa vie ? Elle a surement entendu son nom alors. Mouais ! Ça me parrais logique.

Emmy fini donc par se racler la gorge pour couper court à ce silence. Je détourne en même temps le regard en sentant mes joues chauffées.

Il se passe quoi, putain ? C'est fou mais on dirait que ce gars m'attire comme un aimant

PDV KINGSLEY COMAN.

Si on m'aurait dit que la femme dont j'ai été amoureux avait une fille, j'aurais au moins pris le temps de digérer. Sauf que là, c'est vraiment pas le cas. Eh oui, Lena Ryan a une fille et apparemment, j'étais le seul à ne pas être au courant.

Mon coeur se sert. 4 années ont défilé. 4 années que je me suis mis en couple avec une femme que je n'aime même pas, 4 années que je suis père d'un petit garçon, et aussi 4 années que j'ai essayé par tous les moyens d'oublier la seule amour de ma vie mais en vain. Et voilà que j'apprends qu'elle a une fille... Ce n'est pas rien !

Ça fait mal, vraiment mal.

Quand je l'ai vu entré dans le sallon, mon coeur s'est emballé, Lena a vraiment changé. Elle est encore plus belle qu'autrefois, plus mûr aussi et ne parlons même pas de son corps. Je sais bien qu'elle a tous fait pour m'ignorer mais au final, nos regards se sont croisés et j'en ai eu la certitude, je suis belle est bien encore amoureux de cette fille.

Pourtant pendant le reste de la soirée, je n'ai pas lâché un mot, je suis juste resté là, assis dans mon coin, à la fixer, essayant de graver chacun de ses gestes dans mon esprit. Je ne sais vraiment pas pourquoi je reste là à rien faire. J'aurais pu me lever, la demander pourquoi ? Pourquoi m'avoir repousser ? Pourquoi ne pas avoir pris le temps de me donner une deuxième chance ? Je n'ai rien fait de tous ça, ce n'est pas le bon moment.

Je compte bien la reconquérir. Oh ça oui, vous pouvez en être sur. Mais chaque chose en son temps, et mon intuition me dit que je ne suis pas au bout de mes surprises.

_____________________________________________________________________

Cc les gens !

Alors, ce chapitre ? Je sais pas vous mais moi j'sais pas trop quoi en penser. On dirait qu'il manque quelque chose dont je n'arrive pas à trouver l'origine. 😣

Mais booonnn ! C'est ne pas très grave, parce je veux absolument avoir votre avis, comment vous auriez voulu que ça se passe, enfin j'veux dire leur rencontre ?  Bref, balancez tous que ce soit positif ou négatif. ☺

Sur, je vous dit, à plusss 😉

  Diam's ❤
1140 mots.

I still love you || Kingsley Coman ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant