45.

140 4 4
                                    

PDV LENA RYAN.

Kingsley - t'es prête ?

Lena - j'arrive.

Mettant ma boucle d'oreille, j'en profitais pour me regarder une dernière fois dans le miroir. Aujourd'hui était un étape très important dans ma relation avec Kingsley parce que on allait diner avec ses parents. Bon, c'est vrai que j'ai déjà eu la chance de rencontrer Katia, mais il restait encore son père, Christian Coman, et ça me stressais un peu.

Kingsley - arrête de fixer ce miroir. Tu es magnifique si tu veux savoir.

Je jettais un coup d'oeil à la robe que j'ai décidé de porter pour l'occasion. J'ai opté pour quelque chose de décontracté mais qui reste classe.

Lena - rappelle moi comment il est ton père déjà ?

Le métis soupire avant de me prendre par la taille pour déposer un baiser sur mon front.

Kingsley - tu m'as posé cette question au moins 8 fois cette journée Le'. Promet moi de te calmer ok ? Tu n'as rien à caindre.

Je hoche la tête, un tout petit peu détendue. Après avoir attraper mon sac, nous sortons, main dans la main. Ce soir, nous avons décidé de déposer Lucie chez Anna et Kylian pour pouvoir profiter pleinement de cette soirée.

Afin d'être plus discret, on s'est tous convenu que le dîner sera dans le restaurant de l'hôtel où nous hébergeons, moi, Lucie et King'. Au moins, on aura l'avantage d'être en avance. C'est donc au bras de mon homme que nous pénétrons dans la grande salle. Pourtant que fut ma surprise en voyant Katia nous faire de grand signes, toute sourire, à une table, au côté d'un homme qui devait être son mari. Je me crispais et Kingsley le remarqua surement car il s'empressa de me rassurer.

Kingsley - t'inquiètes babe. Mes parents sont des fans inconditionnels de l'arrivée en avance. On est pas du tout en retard.

Même si celà me soulageais un peu, la boule au ventre que je ressentais depuis quelques minutes ne s'estompa pas. Quand nous arrivons à la table, les yeux du couple étaient encore sur nous.

Kingsley - maman ! Papa !

Katia - Kingslou !

Puis elle s'adressa à moi.

Katia - ma chère Lena ! Toujours aussi ravissante.

Je rougis.

Lena - merci beaucoup Katia !

En vrai gentleman, mon copain m'aida à m'assoir de sorte à ce que je sois en face de sa mère, puis il fit de même, faisant face à son père.

Christian - ainsi, vous êtes la fameuse Lena ! Katia m'a beaucoup parlé de vous ! Il faut dire que je ne suis pas déçu !

J'esquisse un sourire gêné, ne savant pas quoi répondre à celà

Kingsley - n'y prête pas attention ! Papa a toujours cette tendance à être directe. Trop directe.

Christian - hey ! Je te signale fiston, que je suis encore là donc pas de messe-basse en ma présence !

Le métis leva les yeux au ciel tout en souriant tandis que son père fit mine de le réprimander gentiment. Je me retenais de rire et croisa le regard amusé de Katia. Je lus sur ses lèvres, un : "Bienvenue dans la famille" et celà m'émue un peu.

Bientôt, le serveur arriva, stoppant nette les taquineries du père et du fils. Chacun prit sa commande et quand le jeune homme fit demi tour, la discussion se fit bon train. Bien sur j'ai eu droit aux questions de base de la part de monsieur Coman du genre : " Quel est votre metier ? " ou " Avez vous des frères et soeurs ? ". Enfin, des trucs de ce genre quoi.

Christian - dites moi Lena !  Que font vos parents ?

Lena - oh ! Ma mère est femme au foyer...

Christian - et votre père ?

Kingsley - papa...

Rala aussitôt mon copain tandis que Katia réprimande du regard son mari. Je me raclais la gorge, avant de répondre.

Lena - hum... Il est...hum... Mort quand j'étais petite monsieur.

Christian - oh !

Un silence gênant s'installa sur notre table, tandis que je jouais avec mes couverts du bout des doigts. En temps normal, parler de mon père ne m'aurais plus tant déranger que ça mais depuis que j'ai appris pour sa famille secrète, ça me gêne un peu. Bon au moins, le père de Kingsley ne s'excusa pas et ça me soulageait parce que les excuses compatissants des autres commençait serieusement à me souler.

Heureusement pour chacun, les serveurs arrivèrent avec nos plats et on se mit à manger tranquillement. Pour apaiser l'ambiance, Katia se mit à parler de tout et de n'importe quoi et je me laisse aller peu à peu.

Katia -... Un soir, pour ses 10 ans, avec Christian, on a voulu acheté un buche à Kingsley parce qu'il adorait ça. Sauf que le soir même, alors que je voulais verifier son état dans le réfrigérateur, il avait disparu...

Kingsley - non maman... S'il te plait...

Katia - et devine où il était ce buche ?

Je lançais un regard au coin au footballeur qui se prenait le visage entre les mains, terriblement mal à l'aise.

Katia - il était avec Kingsley dans la salle de bain !

Christian - oh oui ! Je m'en souviens ! Il en avait mis partout dans la pièce mais surtout il en avait plein la bouche et les mains !

Kingsley - au secours...

Gémissait le métis alors que j'éclatais de rire, m'imaginant son air coupable, prit en flagrant délit.

Kingsley - vous en avez encore pour longtemps... ?

Je mis ma main sur sa cuisse sous la table pour le calmer. Il prit ma main dans la sienne tout en prenant une grande inspiration avant de boire son verre de vin.

I still love you || Kingsley Coman ||Donde viven las historias. Descúbrelo ahora