24.

453 10 16
                                    

PDV LENA RYAN.

1 semaine plus tard...

Les vacances sont définitivement terminé, ce qui veut dire que je retourne à mon boulot tout comme les garçons. Il y a une semaine, j'ai dû accompagner mes amis et ma soeur à l'aéroport. Vous dire que je n'ai pas eu un pincement au coeur serait vous mentir mais bon, c'est la vie comme on dit. Je n'ose même pas vous dire l'état dans laquelle était Lucie en les voyant tous partir, peut-être même qu'elle ne s'en remet pas encore en ce moment même.

Après avoir ramené ma fille à son école, je me dirige vers le taff, un peu songeuse. Pourquoi diriez vous ? Bah tout simplement parce que ce que la presse avait dévoilé sur ma vie personnelle l'autre fois n'est surement pas encore tout à fait dissipée. Du coup, j'ai un peu peur de la réaction des autres quand ils me verront.

J'arrive quelques minutes plutôt à la base de Old Trafford et aussitôt, mes soupçons se confirment. J'ai eu droit à des regards plain de reproche, de haine, de lassitude ou tout simplement de curiosité. J'ai du mal à croire que ce sont les personnes que j'ai fréquenté avant le debut des vacances. N'en pouvant plus, je me rue vers mon bureau pour me calmer.

Essayant de faire abstraction de ça, je décide de me changer les idées en me plongeant dans les dossiers que j'ai reçu concernant l'état de chacun des joueurs. Après au moins 1 heures de travail, on m'avertit qu'il y aura une réunion avec le staff et les joueurs dans quelques minutes, j'attrape donc mon téléphone et me dirige aussitôt dans la salle de réunion pour ne pas être en retard.

Quand je franchis le pas de la porte, mon entré ne passe pas inaperçu. Seul quelques joueurs étaient encore présents mais j'avais une horrible impression que tous les regards étaient rivés sur moi. Je me mets à rougir bêtement et me racle la gorge.

Lena - hey...

Personne ne répond. Et merde...

Mal à l'aise je pars m'assoir un peu au fond, à l'écart. Quelques minutes plus tard, Paul, Jesse, Marcus et Anthony font une entrée assez bruyante dans la salle. Ils remarquèrent aussitôt la tension mais n'y prêtent pas plus d'attention que ça. Je les fixe, guettant leur fait et geste. Après avoir saluer leur coéquipier, ils me saluèrent et s'assirent à mes côtés.

Paul - ils ont quoi à être si silencieux ?

Lena - je ne sais pas, peut-être à cause de la nouvelle qui a fait le tour de l'Europe banane !

Dis je ironiquement, tout en lançant un regard au coin à Marcus et Anthony.

Jesse hausse les épaules.

Jesse - on s'en fiche nan ?

Paul - moi je pense que c'est débile de croire tout ce que la presse dise. Et puis quoi encore, Lena n'a jamais trompé Jesse, ils étaient plus ensemble quand la photo de Lena, Lucie et Kingsley avait été prise.

Je ne dis rien, ma gorge était noué.

Marcus - hum... De toute façon c'est leur problème. Ils peuvent croire ce qu'ils veulent puisqu' ils ne savent pas la vérité.

Paul/Jesse/Anthony - ouais.

Je ne peux pas m'empêcher d'être soulagé. Chaque mots qu'ils disent me rassure un peu plus. J'ai vraiment de la chance de les avoir. Pfff... Maintenant j'ai envie de pleurer.

Anthony - eh oh !  C'est quoi cette tête ?

Lena - rien...je, hum...merci les gars...

Paul - ah nan, c'est pas le moment de se mettre à chialer par contre !

Marcus - ah ! Paul et sa délicatesse à réconforter les autres.

I still love you || Kingsley Coman ||Where stories live. Discover now