22.

531 9 7
                                    

/ ! \  ATTENTION, PRÉSENCE DE LEMON DANS CE CHAPITRE !! JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE J'ÉCRIS, PAS DE CE QUE VOUS LISEZ !! DONC, ÂME SENSIBLE, S'ABSTENIR !! Sur ce, bonne lecture à vous <3 / ! \

PDV LENA RYAN.
Le lendemain...

Ce matin, je me suis levé avec une grosse boule au ventre. Je me doutais bien que le moment où j'allais affronter Kingsley arriverait tôt ou tard. Je dois avouer que tous s'est passé si vite, que du coup, je ne suis pas trop sur de savoir quoi pensé ni quoi lui dire quand le moment où je me trouverai face à lui arrivera.

Je n'ai presque pas dormi de la nuit. Je crois que tous le monde en sait la raison, et puis c'est plus fort que moi. C'est vrai qu'il y a des moments où ça m'arrive d'être une vrai boule de nerfs et cette instant en fait parti. Je n'ai qu'une seule envie, aller à la salle et me défouler sur un punching-ball comme je le fais si souvent.

Anna - t'es prête Lena ?

Ma soeur apparaît au seuil de ma porte, alors que je me fixais encore dans le miroir. Soufflant un bon coup, j'attrape mon téléphone ainsi que mon sac.

Lena - te répondre par l'affirmative serait te mentir, mais je n'ai pas le choix. C'est moi qui me suis embarqué dans ce pétrin donc il faut que j'assume.

Anna - j'ai tellement envie de te sortir une phrase philosophique mais c'est tellement pas mon truc !

Un petit rire s'échappe de ma bouche et je me détends instantanément.

Anna - allez dépêche toi, c'est moi et Kyky qui vont t'accompagner.

Nous rejoignons le concernés dans le sallon alors qu'Emmy était avec Lucie. Je plaque un petit bisou sur la joue de ma fille tout en lui promettant que je reviendrais vite.

Emmy - c'est bon, arrête Le' !  C'est pas comme si t'allais à la guerre aussi et puis tu vas finir par la faire pleuré !

Sur ces mots, je sers une dernière fois Lucie contre moi, salus Emmy et rejoins le couple que formait ma soeur et Kylian vers la voiture. Le trajet se fait en silence pour ma part, j'ai l'impression que au fur et à mesure que je vois les maisons défilés devant moi, un peu de mon assurance s'envolait à chaque fois. À tel point que quand Anna stoppa la voiture, je suis encore plus tendu qu'une corde qu'on aurait tiré.

Anna - on y est...

Kylian - tiens le coup ok ?

Ils se tournèrent tous les deux vers moi, alors que je fixe la maison où mon ex devrait être.

Lena - quand il faut y aller, il faut y aller ! Souhaitez moi bonne chance !

Kylian - bonne chance !

Anna - bonne merde plutôt !

Je claque la porte derrière moi et m'avance doucement vers la porte. Il me faut quelques minutes avant d'enfin sonner à celui-ci C'est comme si un siècle s'était écoulé quand Kingsley daigne à m'ouvrir.

Kingsley - entre.

Sa voix était neutre, impassible. Je m'exécute donc sans demander mon reste. Et alors qu'il ferme la porte derrière lui, j'aperçois encore Anna et Kylian de l'autre côté de la rue, dans la voiture, le regard rivé sur nous.

Quand Kingsley me conduit dans son salon pour discuter, je ne pû m'empêcher de ressentir une malaise. Celui-ci s'accroît quand je m'assois en face de lui. Je n'osais rien dire au début, prêtant tout à coup une intérêt soudaine à mes chaussures qui semblait bizarrement devenu intéressant.

I still love you || Kingsley Coman ||Where stories live. Discover now