34.

218 8 10
                                    

PDV LENA RYAN.

Aujourd'hui c'est jour de match pour Kingsley. Comme il était un peu tendu, je me suis mise au petit soin pour lui. Et puis de toute façon il le méritais bien après tous ce qu'il a fait pour moi ces derniers jours, mois, enfin je sais plus.

Lena - tiens ton sac King' !

Le bavarois se redressa après avoir lasser ses baskets et me sourit en prenant son sac de sport.

Kingsley - merci bébé ! On y va ?

Je lui souris de toute mes dents, à mon tour pour seule réponse avant de prendre Lucie qui s'amusait à jouer avec mon sac.

Kingsley - c'est parti !

[···]

Le stade était en feu. Des cris de joie et d'encouragement fussent d'autre part des gradins. J'avais des frissons tellement c'était beau. L'ambiance était juste magnifique quoi !

Les joueurs effectuaient leur échauffement et je ne pouvais pas détacher mon regard de mon copain. C'était là que je me rendis compte que c'était la première fois que j'allais le voir jouer un match en direct et ça m'excitais comme ça me stressais à la fois...

Après quelques minutes, chaque joueur retournait dans leur vestiaire pour une dernière récapitulation surement. Et pour faire passer le temps, je décidais d'un peu jouer avec ma petite princesse.

... - excuse moi ? C'est toi Lena ?

Je me retournais pour voir la personne dont appartenait cette voix. C'était une femme, et son visage me disait vaguement quelque chose.

Lena - oui c'est moi !

... - cool ! Moi c'est Amelia ! Je suis la femme de Lucas Hernandez !

Oh oui, mais bien sur ! Je me disais bien que je l'avais déjà vu !

Lena - ravie de faire ta connaissance !

Amelia - de même !

Dit elle en me souriant.

Lucie - et moi, je m'appelle Lucie !

Amelia - moooh ! T'es trop mignonne toi !

Elle lui attrapa doucement les joues et Lucie grimaça un tout petit peu, nous faisons tout les deux ricaner. C'est donc comme ça qu'on s'était mise à discuter, elle parlait beaucoup et franchement, Amélia était trop sympa comme fille.

J'ai vite appris qu'elle avait un fils qui s'appelait Martin et qu'elle trouvait son mari exaspérant tellement il était con. Celà me fit bien rire d'ailleurs.

Amélie - et toi, avec Kingsley ? C'est pour quand le mariage ?

Je me mis à rougir subitement.

Lena - euh...hum, on prend encore notre temps...

Amélia - c'est mignon comment t'es toute gêner. Ça se voit que tu l'aimes. J'espère de tout mon coeur que ça durera entre vous.

Lena - moi aussi.

Les exclamations des supportères coupa court à notre discussion. Nous nous concentrions donc sur le match qui allait commencé.

Quand le coup de sifflet annonça le debut du match, je devais avouer que l'excitation repris de nouveau mon corps. Dès le debut de la partie, ça se voyait que c'était les bavarois qui dominaient sur le terrain, pour mon plus gros bonheur et celle de tout les supporters du Bayern. Vers le 20 ème minutes de jeux, à mes côtés, Amélia hurlait à la mort quand notre équipe s'approcha dangereusement du cage adversaire. De mon côté, je n'arrivais plus à tenir sur place.

I still love you || Kingsley Coman ||Where stories live. Discover now