50.

131 6 10
                                    

PDV LENA RYAN.

La fête venait à peine de commencer mais tous le monde était déjà excité, voulant profiter de ce mariage comme il se devait. Je fixais Anna et Kylian qui avait leur place d'honneur un peu à l'écart des invités. Ils se chuchotaient des mots à l'oreille et me coeur se mit à fondre.

Même si je refrenais tant bien que mal mes pensées, des questions finirent quand même par s'insinuer dans ma tête.

Quand est ce que j'allais vivre ce moment de bonheur avec Kingsley ? Est ce que le fait de lui annoncer que j'étais enceite ferait avancer les choses ?

Je me mis une claque mentalement. Il ne fallait pas que je compare ma relation avec celle de ma soeur, chacun allait juste à son rythme, c'est tout !

Un coup dans le micro se fit entendre, et je sortis vite de mes pensées. Paul était monté sur l'estrade avec Presnel et avait décidé de mettre de l'ambiance. Les gens autour de moi commencaient à se lever un par un pour aller se défouler sur la piste de danse. Je cherchais du regard Lucie que je trouve avec Hailey et ma mère avant de me faire interrompre par un raclement de gorge.

Kingsley - hum hum ! Tu viens danser bébé ?

Je lui lancais un sourire au coin et attrapais la main qu'il me tendit. Nous nous retrouvions vite sur la piste de danse et il me collait à lui. Nous bougeions ainsi au rythme de la musique et je me dis que c'est le moment. Il faut que je le lui dise avant de me faire interrompre par autre chose !

Je soufflais doucement avant de me lancer.

Lena - Kingsley ?

Kingsley - hum ?

Lena - écoute, je-

... - votre attention s'il vous plait !!

Je retenais un ralement, franchement deçu de ce dérangement. Kingsley me lança un petit sourire compatissant alors que l'animateur ayant prit la place de Paul continuait d'attirer l'attention des invitées.

L'animateur - s'il vous plaît, que toutes les femmes célibataires se mettent au milieu de la piste, la mariée va lancer son bouquet !

Kingsley rigolait doucement et me poussa légèrement afin de rejoindre le groupe de filles qui se formait déjà en centre de la salle.

Anna ne mit pas de temps et monta sur l'estrade, un large sourire aux lèvres. Je me frayeais un chemin entre la petite foule enjouée et attendis.

Anna - prête les filles ?!

Celle-ci crièrent, se trémoussèrent, bref vous m'aviez comprise. Et puis tout se passa trop vite. Je n'avais même pas eu le temps de comprendre ce qui m'arrivais que le bouquet atterrit dans mes mains.

Lena - oh !

Ce fut le seul mot qui sortit de ma bouche alors que des exclamations fusèrent de part et d'autres de moi.

L'animateur - eh bien ! On dirait bien que nous avons trouvé notre prochaine mariée !

On m'applaudit, on m'acclamait. Moi je chechais du regard Kingsley. Il me lanca un " je t'aime " du bout des lèvres et celà me fis sourir.

I still love you || Kingsley Coman ||Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora