28.

399 10 30
                                    

PDV LENA RYAN.

Je détaillais le visage de Kingsley qui était entrain de dormir à côté de moi. Il avait l'air tellement paisible comme ça.

Quelques heures plutôt, après m'avoir fait à manger, Kingsley m'avait forcé à dormir. Et même si j'étais contre au début, je dois bien avouer que maintenant, je me sens plutôt bien.

Kingsley - tu comptes me mater encore longtemps ou ça se passe comment ?

Sursautant légèrement, je fais les gros yeux avant de rougir bêtement.

Lena - non...je...tu, pas du tout !

Je me perdais dans mes mots, ce qui le fit rire. Je suis tellement gêné putain !

Pour pas qu'il me voit dans cette état, même si je suis sur que c'est déjà le cas, j'enfonce ma tête dans l'oreiller avant de sentir un bras se poser sur ma hanche. Kingsley me rapproche doucement de lui et ma joue se colle aussitôt à son torse. Nous restons dans cette position durant quelques minutes, dans un silence apaisant.

Kingsley - Lena ?

Lena - hum...

Kingsley - je sais que se n'est pas vraiment le moment, mais je peux te poser une question ?

Lena - je t'écoute.

Je me défais doucement de son emprise avant de me redresser afin de bien voir son visage. Le métisse ne tarde pas à faire de même.

Kingsley - hum... Ça fait un petit bout de temps que je me pose cette question enfaite.

Il se gratte la nuque en faisant une petite grimace. Je ne l'ai jamais vu aussi mal à l'aise. Et Dieu seul sait comment ça à le don de m'angoisser.

Kingsley - ok... Donc, euh... On est quoi toi et moi ? Enfin, je veux dire que depuis ce jour où... Bref, on a jamais mis tout ça au clair.

Je fronce légèrement les sourcils.

Qu'est-ce qu'on est Kingsley et moi ?

Lena - toi, qu'est-ce que tu veux qu'on soit ?

Kingsley - sérieusement ?

Je hoche la tête, le regardant prendre une grande inspiration.

Kingsley - moi, je veux être avec toi. Je veux que ça redevienne comme avant entre nous. Je voudrais qu'on soit une vrai famille et prendre soin de Lucie, puisque c'est ma fille après tout. Et puis, sans te mentir, je suis toujours aussi accro à toi. L'amour que je porte au fond de moi envers toi depuis quatre ans n'a fait que s'agrandir au fil du temps. Bref, pour faire court, je voudrais qu'on se remette ensemble, qu'on réforme un vrai couple quoi. M'enfin si t'es d'accord.

Tout le long de son discours, mon regard était braqué dans le vide. J'assimilais chaque mot qui sortait de sa bouche, avec mon coeur qui battait la chamade.

Lena - je n'ai jamais réussi à t'oublier.

Dis-je tellement doucement que je ne sais même pas s'il m'avait entendu.

Kingsley - comment je dois prendre ça ?

Je scrute son beau visage avant de me remettre à rougir. Je pose à plat les paumes de mes mains sur chacune de mes joues pour garder une certaine contenance, mais aussi pour cacher les taches rouges sur ceux-ci. Je ne voulais pas qu'il se rende compte de l'effet qu'il me faisait. Kingsley me fixait, attendant que je développe ce que je venais de dire. Sauf que je n'avais pas l'intention d'ouvrir la bouche. Pour moi tout était claire. Et il n'allait pas tarder à le comprendre.

I still love you || Kingsley Coman ||Where stories live. Discover now