37.

236 6 12
                                    

PDV LENA RYAN.

Quelques heures plus tard, je fermais la porte derrière moi puis lança mon sac dans un coin de la salle. Essayant de maintenir contre moi ma fille, qui avait commencé à somnoler dans mes bras.

Il était précisément 22 heures du soir, et Lucas et sa femme m'ont déposé chez Kingsley pour pouvoir me reposer, moi ainsi que Lucie. Et puis Katia avait déclaré qu'elle pouvait s'occuper de son fils toute seule, me chassant donc presque de la chambre d'hôpital. Après avoir mit Lucie dans son pyjama, je l'installais confortablement sur le lit que je partageais avec son père étant donné qu'elle ne voulait pas dormir toute seule. Vous vous doutez donc que je n'ai pas pu résister à sa petite bouille trop mignonne.

Après m'être laver, j'enfilais à mon tour un gros t-shirt de Kingsley ainsi que des chaussettes montantes puis je me glissais dans les draps, prise d'un soudain frisson. Et dire qu'il commençait à faire froid et que moi je me baladais encore à peine recouverte...

Dans un souffle, je repensais à cette journée un peu spécial. Mais surtout à ma rencontre avec Katia, la mère du métis. Je devais avouer que c'était vraiment inattendu, mais bon, j'avais déjà l'impression que j'allais vraiment l'adorer. Je ne savais pas pourquoi mais, il y avait quelque chose qui me plaisais chez elle. Sûrement sa bonne humeur hyper contagieuse. Oui, ça devait être ça !

Le temps d'avoir le sommeil, je répondais aux messages de ma famille ainsi que mes amis sur l'état de Kingsley. Et un sourire plaqué sur le visage, je me disais que c'était super mignon qu'ils s'inquiètaient pour lui.

C'est donc une demie heure plus tard que je somnolais avant de vite tomber dans les bras de Morphée.

Il était 06 heures du matin quand je me reveillais le matin. Du coup, n'ayant plus l'envie de dormir, je sortis doucement du lit, enfila un gros sweat qui m'arrivait à la mi-cuisse puis me dirigea vers la cuisine pour me servir un bon verre de jus d'orange.

Des légers coups à la porte me fit froncer les sourcils. Bizarre, je n'attendais personne normalement. Tous de même un peu suspicieuse, je me dirigeais doucement vers l'entrée et l'ouvrit un peu de façon à pouvoir passer un coup d'œil dehors.

Anna - ouvre la porte Lena ! Ça caille sa mère içi !

Anna ?! Mais qu'est ce qu'elle foutait là ?

Voyant que je ne réagissais pas, ma soeur entreprit d'ouvrir la porte d'elle même en fonçant presque dans celui-ci. Je me retrouvais quelques mètres plus loin et couinais comme une débile tellement je ne m'y attendais pas. Visiblement, il y aura eu beaucoup de surprise ! D'abord la mère de Kingsley, et maintenant Anna et Kylian qui squataient au calme le canapé du salon.

Kylian - jolie baraque ! Je dois avouer que malgré le fait que Kingsley soit mon meilleur pote, c'est bien la première fois que je viens içi !

Anna - quel ami indigne !

Il me fallut quelques secondes avant de retrouver ma voix. Apres les avoir rejoint, je les devisageais un par un.

Lena - on m'explique ce qui se passe ?

Anna - on a plus le droit de rendre visite à la famille maintenant ?

Lena - comment vous aviez sû que j'étais en Allemagne ?

Kylian - Paul !

Bah oui ! Fallait un peu s'en douter, c'est vrai...

Lena - hum.

Je terminais mon verre de jus d'orange et le posa sur la table base. Je tirais ensuite sur mon sweat, me rendant compte que j'avais une tenue des moins présentables.

Anna - bon en vrai, j'ai quelque chose de très important à t'annoncer ! J'ai voulu te le dire plus tard mais bon ! Tu me connais hein, moi et la patience c'est pas trop ça-

Lena - tu commences à me faire peur là ?

Anna - ne me coupe pas la parole !

Lena - ok, ok !

Anna - donc, je disais que j'avais quelque chose à t'annoncer ! Ça ne peut plus attendre ! Ça va sûrement te choqué mais tu vas t'en remettre assez vite, j'en suis sur !

Elle lance un coup d'œil à Kylian.

Lena - quoi ? C'est à propos de Hailey ?

Le couple en face de moi fronçerent subitement les sourcils.

Kylian - Hailey ?

Anna - c'est qui ?

Oh non ! Ne me dites pas que j'ai dis ça ?! Mon coeur commençait à battre la chamade alors que je me sentais d'un coup mal à l'aise.

Lena - euh...

Anna - Lena... ?

Me lança ma soeur d'une voix menaçante.

Mais qu'est ce que j'ai fait ? Mais bien sur qu'elle n'était pas au courant pour notre demi sœur ! Elle devait penser à autre chose quand elle parlait de quelque chose d'important. Mais quel conne je vous jure !

Anna - Lena ? Qui est Hailey ?

Lena - euh, personne.

J'essaye d'avoir un air convainquant mais évidemment ça ne marche pas face à eux. Ils me connaissent trop pour ça. Je soupire, n'ayant visiblement pas le choix.

Lena - ok... Hailey c'est...

Anna - c'est... ?

Lena - écoute ! D'abord, il faudra que tu te calmes. Et puis sache que j'avais déjà pensé à te le dire mais j'étais encore sous le choc et puis il y a eu la blessure de Kingsley...

Kylian - accouche Le' !

J'étais tellement absorbé par mes mots que j'ai à peine entendu ce qu'avait dit le parisien.

Lena - ... Je me rend cependant compte c'était pas bien. Mais le problème c'est que je ne sais pas du tout comment annoncer qu'on a une demi-soeur qui nous a cherché pendant des années et qui nous accoste comme ça dans les toilettes d'un resto' alors que-

Anna - quoi ?

Je vis Anna pâlir alors que Kylian restait sans voix et que je me mordais la lèvre. Oui, j'ai sacrément merdé...

____________________________________________________________________________

  Aïe 😬
Les problèmes s'enchaînent on dirait !

Quel boulette de la part de Lena quand même.
Vous pensez quoi de ce que Anna allait annoncer ?

       Diam's ❤
967 mots.

I still love you || Kingsley Coman ||Donde viven las historias. Descúbrelo ahora