36.

237 7 6
                                    

PDV KINGSLEY COMAN.

Katia - j'ai regardé ton match à la télé, et j'ai failli faire une crise cardiaque, ayant vu ce défenseur te foncer dessus ! Comment il s'appelait d'ailleurs celui-là ! Ah là là, c'est vrai que je commence à être vieille et que ma mémoire me joue des tours. Bref...

Je regardais ma mère parler tout en agitant ses bras un peu partout. Et bien sur, sur le coup de la surprise, je n'avais pas encore décroché un mot.

Kingsley - enfin maman ! Mais qu'est ce que tu fais là ?

Katia - ... Non mais sérieusement ! J'avais littéralement bondit de mon lit. Et tu n'imagines même pas comment j'ai galéré avant d'avoir trouver cette hôpital. Heureusement que je me suis souvenue du numéro de ton coach et qu'il m'a communiqué cette adresse. Et puis, c'était encore un autre problème avec l'accueil, les infirmiers et tous puisque je ne les comprenais pas du tout ! L'allemand c'est vraiment pas pour moi ! Enfin...

Eh oui ! Je vous présente Katia Coman, ma mère.

Kingsley - maman !

Dis-je un peu plus fort pour qu'elle m'écoute enfin, la coupant ainsi dans sa longue péripétie. C'était d'ailleurs ce qu'elle fit quelques minutes plus tard.

Katia - ah oui ! Désolé ! Je me suis un peu trop emporté !

Kingsley - j'ai vu ça ! Alors, tu vas enfin me dire ce que tu fais là ?

Katia - bah figure toi qu'avec ton père, on avait décidé de te rendre une petite visite à l'improviste. Et puisqu'on savait que t'avais match aujourd'hui on avait voulu passer demain pour te laisser un peu te reposer, mais tu te doutes bien que le destin en a décide autrement.

Kingsley - a-

Je n'avais même pas eu le temps de repliquer quoi que ce soit qu'elle me prit d'un coup les joues entre ses mains.

Katia - oh mon petit Kingslou ! Ça fait tellement longtemps ! Tu es si beau mon enfant !

Comment vous dire que cette situation était un peu gênante ? D'ailleurs quand un son étouffé se fit entendre dans la salle, je me rendis vite compte que Lena avait assisté à toute la scène. En me tournant vers celle-ci, je voyais bien que la brune ce retenait vraiment d'éclater de rire.

Katia - oh ! Je ne savais pas que tu avais de la compagnie !

Kingsley - maman ! Je te présente Lena ! Tu te souviens ! Je t'en avais parlé au téléphone une fois.

Katia - ah oui ! La fameuse Lena Ryan !

S'éloignant d'un coup de moi, ma mère se jeta dans les bras de ma copine qui ne s'y attendait visiblement pas car elle me regardait avec des gros yeux avant de doucement tapoter le dos de ma génitrice.

Ahhh ! Sacré maman hein !

La prenant ensuite par les épaules, elle s'éloigna de ma copine, la détaillant de la tête au pied. Lena avait un sourire crispé au visage, montrant ainsi que la situation la dérangeait beaucoup.

Kingsley - maman ! Tu ne vois pas que tu la mets mal à l'aise là ?

Katia - bah quoi ? Je n'ai plus le droit de faire la connaissance de ma belle fille maintenant ?

Kingsley - je crois plutôt que tu es entrain de faire un scanage laser avec tes yeux !

Katia - très drôle mon Kingslou. Je vois que tu n'as pas perdu ton sens de l'humour mon chou.

Puis se reconcentrant sur ma copine, elle lui adressa un grand sourire.

Katia - je constate là que mon fils a toujours bon goût quand il s'agit de femme. Tu es très belle, Lena !

Lena - merci...

Souffla t-elle, les joues rouges, un tantinet mal à l'aise.

Katia - Kingsley me parle souvent de toi. J'ai vraiment l'impression de te connaitre par coeur, très chère ! J'ai hâte de passer du temps avec ma belle fille ! Oh ! Et il faudra vraiment qu'on se fasse une journée shopping ! Ça me changera de rester presque tout le temps avec mon mari tiens ! ...

Et voilà, ma mère la pipelette était de retour !

Un rictus étira mes lèvres tandis que je fixais les deux femmes de ma vie, plus Lucie bien sur ! Il ne fallait surtout pas oublier ce petit bout de chou.

Katia -... ah mais oui ! Il me semblait bien que j'avais oublié quelque chose !  Kingsley m'avait annoncé que vous aviez une fille ensemble ! C'est vrai ?

Kingsley - parce que tu ne me croyais pas ?

Katia - rooh ça va ! C'est un peu normal puisque je n'étais au courant que depuis 1 mois.

Lena - haha ! C'est vrai, notre fille s'appelle Lucie et elle a quatre ans. Et puis, il ne faut pas en vouloir à Kingsley madame Coman. Lui même n'était au courant que depuis peu... Il faut dire qu'on a passé une période difficile lui et moi et-

Katia - ahhhh ! Je crois comprendre ! Bon, ne vous inquiétez pas, vous auriez tout le temps de me raconter. Et je t'en pris, appelle moi Katia !

Lena se contenta de lui sourire timidement mais sincèrement.

Katia - et euh, où est elle ?

Ça se voyait que ma mère était tout excitée. Malheureusement pour elle, Lucie n'était pas encore là. Et maintenant que j'y pensais, j'avais aussi envie de voir mon petit rayon de soleil.

Lucie - en route, je l'avais laissé avec des amis.

Katia - Oh là là, que j'ai hâte !

Elle sautait presque sur place que je dû lui demander de se calmer un peu. Dure à croire que c'est ma mère, je le sais. Mais pour ma part, ça ne me dérange pas, ça la rend unique et puis je dois avouer qu'elle me fait bien rire.

Katia - ah là là ! C'est pas tout mais tous ça m'a donné soif ! Vous voulez que je vous ramène de quoi à boire ?

Kingsley - de l'eau ça fera l'affaire. Merci m'man !

Lena - oh ! Du café si ça ne vous dérange pas.

Bredouilla t-elle. Bah ça alors ! Mademoiselle a décidé de jouer la carte de la timidité. Ou peut-être que c'est la première fois qu'elle voit ma mère. Mouais, c'est vrai que ça me paraît logique. Surtout qu'on avait pas encore vraiment abordé le sujet de mes parents.

Quand ma mère ferma la porte derrière elle, je croisais le regard de ma copine.

Lena - Kingslou ? Sérieusement ?

Kingsley - c'est tous ce que t'as retenu de son arrivé toi ?

Elle roula des yeux puis prit une chaise non loin avant de venir s'assoir à mes côtés. Comment je l'aimais cette femme !

____________________________________________________________________________

Vous êtes vraiment des tarés, j'ai juré 😪
7k de vues, c'est juste du n'imp 😍

Nan sérieusement, je vous remercie de tout mon coeur. Et même si je mets des années à publier et que ça fait déjà 1 an et quelques mois que je travaille sur cette fic, je tenais à faire part de ma reconnaissance à tout ce qui sont resté fidèle jusque là.

En tout cas j'espère que vous avez aimé ce chapitre.
Votez, commentez et encore merciii ❤

  Diam's
1131 mots.

I still love you || Kingsley Coman ||Where stories live. Discover now