26.

331 8 0
                                    

PDV LENA RYAN.

La méningite...

Une inflammation des méninges, caractérisé par des maux de tête, de la fièvre, raideur de la nuque et des vomissements. C'est une maladie causée par le méningocoque, bactérie responsable de la méningite.

C'était ce que le docteur m'avait expliqué quand il m'a annoncé cette nouvelle qui, je l'avoue, dépasse tout ce que je pensais. Depuis, ces mots ne cessent de me trotter dans la tête.

Je n'arrive pas à croire que c'est entrain d'arriver à ma fille. Ma petite Lucie.

Sans m'en rendre compte je me mets à soupirer en me demandant à quel moment tout ça à bien pu arrivé. Je suis décidément destiné à ne pas avoir une vie paisible, c'est sur et certaine...

... - hey...

Je relève doucement mon regard vers Paul, n'ayant pourtant aucune réaction.

Paul - je suis venu le plus vite possible dès que tu m'as appelé.

Il s'assis à côté de moi avant d'enrouler son bras autour de mes épaules.

Paul - ça va ?

Lena - à ton avis ?

Paul - ok, j'ai compris. Quelqu'un d'autre est au courant ?

Je hoche négativement la tête. J'avais trop la flemme. D'ailleurs je ne sais pas pourquoi j'ai prévenu Paul en premier. Peut-être parce que c'était mon meilleur ami et que sur le coup c'était la seule personne assez proche de l'hôpital sur qui je pouvais me confier, qui serais là pour moi ou qui me prendra dans ses bras ?

Paul - tu veux que je le fasse à ta place ?

Je murmure un s'il te plait alors qu'il met une petite pression sur mon épaule pour me rassurer.

Paul - je reviens vite. Si t'as besoin de moi, envoie juste un message, ok ?

Lena - ok...

Tandis qu'il s'éloignait, une infirmière me fit signe que je pouvais aller voir Lucie à sa chambre. Je ne me fit pas prier et me rue aussitôt à l'endroit indiqué quand elle me donna le numéro de la chambre.

Il me fallait quelques minutes avant d'arriver devant la porte de celui-ci. Après avoir pris une grande inspiration, je le poussais doucement. La seule vu de ma fille sur ce lit d'hôpital, toute pâle, reliée à un sérum suffit à me donner une boule à la gorge. Je m'avancais donc doucement vers elle et entrepris de m'assoir sur le bord de son lit. Je pris sa petite main entre les miennes et pu constater qu'elle n'avait plus beaucoup de fièvre contrairement à quelques heures plus tôt.

Celà me rassura un peu.

Lena - je te le promais Lucie, que je ferais tout ce qui est en mon possible pour que tu sortes de ce truc...

PDV KINGSLEY COMAN.

Lucas - yo mec ! Il y a ton tel' qui n'arrête pas de sonner là !  Je te jure que si tu ne décroches pas au plus vite, je me lève de ce foutu canapé et je la balance à travers la pièce !

Ahh... Hernandez et sa délicatesse !

Kingsley - c'est bon Lucas !  J'arrive !

J'accours vers mon téléphone qui était sur la table basse, soit en face de Lucas qui piquait une petite somme sur le canapé.

- yep ? M'exclamais je en collant mon portable à mon oreille.

- salut King' !

I still love you || Kingsley Coman ||Where stories live. Discover now