40.

184 6 2
                                    

PDV LENA RYAN.

Lena - t'es sur que tu ne veux plus rien King' ?

Mon copain hocha la tête de gauche à droite, le regard rivé sur l'écran de la télévision, confortablement installé sur le canapé du salon.

Oui ? Comment c'était terminé la fin de la bagarre à l'hosto ?

Eh bien, comme vous vous le doutez bien, nous nous sommes fait virer de l'hôpital. Moi pour trouble à l'environnement publique, quoique pas si publique que ça vu qu'on était à l'hôpital, et Kingsley parce qu'il avait pris ma défonce. Oui, le monde est tellement injuste mais au moins, cette connasse d'infirmière s'était aussi fait renvoyer. C'était le plus important pour moi.

Bref, j'étais au moins contente parce que je pouvais voir Kingsley à ma guise et pour moi toute seule, et puis, sa cheville allait de mieux en mieux, de jour en jour. M'enfin surtout grâce à mes soins eh eh !

Passant par la cuisine pour me servir un verre d'eau, mon regard passa de Kylian à Anna qui commençaient déjà les différents préparatifs pour leur mariage. Les deux tourtereaux se chamaillaient sur ce qui devait surement être le thème de leur mariage.  Mais quand mon regard croisa celui de ma soeur, un grand sourire se dessina sur son visage.

Anna - tient ! On aura qu'à demander à Lena !

Lena - moi ? Pourquoi faire ?

Kylian - ta soeur içi présente veut un mariage digne des contes des fées. Elle a donc proposé comme thème, princesses et contes de fée avec couleur rose.

À la seule entente du mot rose, je me mis à grimacer légèrement.

Lena - ça fait un peu trop gnagna je trouve...

Kylian - bah tu vois que je suis pas le seul à penser ça !

Anna - traitresse !

Fit ma petite soeur en mon intention.

Lena - bah écoute ! C'est juste mon avis hein ! Après vous faites ce que vous voulez !

J'échangeais un regard avec mon futur beau-frère face à la mine un peu déçu d'Anna. Je lui fis les gros yeux, lui demandant de faire quelque chose.

Kylian - ok bébé ! Je propose qu'on garde conte de fée mais qu'on remplace princesse par amour et le rose par le blanc. T'en dis quoi ?

Après un silence de quelques secondes, Anna finit par hocher la tête, mettant un terme à sa tranche de bébé boudeur avant d'afficher un léger sourire.

Anna - ok !

Lena - cool ! Perso ça me plait bien à moi aussi !

Kylian - génial !

Le metis à la tête de noisette claqua un gros bisou sur la tempe de sa future femme avant que Anna ne prenne note dans son bloc. Je les laissais ensuite continuer leur truc, le sourire aux lèvres, rejoignant ainsi mon homme qui cette fois était avec Lucie. Aaah ! Ma petite famille à moi...

Lucie - maman, maman ! Papa, il m'a expliqué comment on joue au foot ! Dit maman, est-ce que je pourrais faire du foot aussi plus tard !

Lena - humm... Si tu y tiens ma puce !

Lucie - youpiiiii !

Kingsley - bah tu vois chérie ! Je t'avais dit que maman, elle allait accepter !

Lucie - je peux prendre ton téléphone pour regarder des matchs papa ?

Kingsley - d'accord mais pas trop longtemps, ok Lu' ?

Elle hocha vigoureusement sa tête, attrapa le portable que son père lui tendit, puis s'élanca dans les escaliers, son rire s'élevant dans toute la pièce.

Lena - fait quand même attention chérie !

J'étais tellement absorbé par notre fille que je n'avais pas remarqué le bras de Kingsley autour de ma taille et qui m'attirait doucement vers lui. 5 secondes plus tard, sa bouche se plaqua contre mon cou, me faisant fermer les yeux.

Kingsley - je t'ai trouvé terriblement sexy quand t'étais en colère hier.

Lena - oh ta gueule King' ! Tu gâches le moment là !

Il ricana doucement alors que je levais les yeux au ciel.  Quand je sentis qu'il me mordait délicatement la peau, un gémissement incontrôlé sorti de ma bouche se qui le fit aussitôt grogner. Instinctivement, mes doigts se faufilèrent dans ses cheveux tandis qu'il passa sa main sous mon tee-shirt.

... - oh mon Dieu ! Épargnez moi cette scène s'il vous plait !

À l'entente de la voix faussement horrifié de Katia, je me détachais subitement de mon homme, tout à coup gêné et les joues en feu.

Kingsley - mamaannnn !

Rala celui-ci.

Katia - bah quoi ? Je vous signale que les chambres ont été construit pour faire des bébés, pas le salon ! Même si l'idée d'avoir de nouveaux petits enfants me plaît bien, loin de moi l'envie d'assister à vos ébats sexuels !

Oh la vache !

Kingsley - qui t'as dit de passer par le salon même ?

Katia - et qui t'as permis de me parler sur ce ton même ?!

Rétorqua la mère de Kingsley, imitant la voix de son fils.

Je ris malgré moi. J'adorais la complicité qu'ils avaient.

Kingsley - c'est bon ! J'ai compris !

Soupira ce dernier.

Katia - hum !

La dame se retira sur ces mots, partant dans la cuisine. J'entendis des éclats de conversations prévenant de la pièce mais mon attention fut vite attiré par la main du metis sur ma cuisse.

Kingsley - où est ce qu'on en était ?

Lena - espèce de petit coquin va !

Il prit un air boudeur avant de m'attirer contre lui.

Kingsley - ma mère a peut-être raison ! On devrait rejoindre une chambre.

Des frissons me parcoururent l'échine face à sa bouche tout près de mon oreille.

Lena - et pour ta cheville ?

Kingsley - putain ! Comment je m'en fou en se moment !

J'éclatais de rire, lui tendis la main avant de doucement le guider à sa chambre. Là, nous fermions la porte à clé et ce qui devait se passer se passa...

_________________________________________________________________

  Heyy ! Voici un petit chapitre que je sors juste comme ça !

J'espère que vous n'aviez pas trop attendu et qu'elle vous a plu ❤

  Diam's 😏
953 mots.

I still love you || Kingsley Coman ||Where stories live. Discover now