3.

452 13 33
                                    

PDV LENA RYAN.

Cette nuit, je n'ai pas si bien dormi que d'habitude. Je n'ai pas arrêté de gigoter dans mon lit, pourquoi ?  À cause de cette question, celle de Lucie.

Oui, ça m'a fait réfléchir, et c'est décidé, je pense qu'elle a le droit de savoir, ne serait ce que l'identité de son père.

Il n'est que 6 heures du matin quand je me réveille. Tant mieux, comme ça je pourrais me préparer tranquillement. Je me lève donc et range mon lit avant de préparer les affaires de Lucie, de me laver et de m'habiller. Je fais ensuite un peu de ménage pour passer le temps puis vers 7h30, je décide de réveiller ma fille adorée.

Lena - Lucie ? Réveille toi chérie ! Il faut se lever.

Lucie - humm...

Lena - allez ma belle !

Je lui donne plain de bisous sur le visage et elle pousse ma tête avec sa petite main tout en rigolant. Elle se redresse finalement en se frottant les yeux, la bouche grande ouvert.

Lucie - bonjour maman...

Lena - coucou toi, bien dormi ?

Lucie - oui ! J'ai fais un rêve cette nuit !

Lena - ah bon ? Tu veux bien me le raconter ?

Lucie hoche vigoureusement la tête en souriant de plus belle.

Lucie - j'ai rêvé que, que j'ai vu mon papa et qu'il était très beau et, et que vous allez vous marié ! Est ce que je pourrais voir mon papa un jour maman ? Pace que, à l'école tous mes amis ont un papa et pas moi et ça me rend un peu triste...

Je lui souris tristement et la serre dans mes bras.

Lena - ne t'inquiète pas, tu le verra bien un jour où l'autre et je suis sur que vous allez bien vous entendre.

La petite fille lève sa tête vers moi.

Lucie - il s'appelle comment mon papa, maman ?

Je caresse son petit visage tout en la portant dans mes bras pour aller manger le petit dej.

Lena - il s'appelle Kingsley Coman et c'est un footballeur.

Lucie - oooohh ! Comme tonton Paul !

Lena - exactement !

Lucie - et tonton cucus, et tonton Presnel et tonton Kylian et Jesse !

Lena - t'as tous compris ma puce, et maintenant on va manger !

Elle parrait un peu déçu quand je la pose sur sa chaise.

Lucie - je peux voir sa photo ?

Lena - seulement si tu es sage d'accord ? Mais là il faut se préparer parce qu'on va être en retard sinon !

Lucie - d'accord !

Je claque un bisous sur sa joue et lui prépare son repas. Nous mangeons ensuite tranquillement.

[···]

Je range mes affaires vers 14h30. Oui, chaque vendredi, je finis le taff plus tôt car j'ai mon entraînement de boxe à 15h. Le sac sur le dos, je salus tous le monde et sors. Bon bah comme je n'ai pas encore de voiture bah il faut que j'y aille à pied hein ! De toute façon ce n'est pas très loin et puis trop la flemme de prendre un taxi.

Le vent me fouette le visage, je frissonne avant de presser le pas. C'est vrai qu'il commence à faire froid à Manchester.

J'arrive finalement après quelques minutes de marche. En poussant la porte, je tombe sur Jake, le propriétaire de cette domaine. C'est grâce à lui si je maitrise aussi bien le boxe. D'ailleurs qui aurait cru que je pratiquerai ce sport un jour.

Jake - Lena ! Toujours présente à ce que je vois !

Lena - bien sur !

Il me tend la clé des vestiaires où je range mes affaires et où je me change entre temps. Je l'attrape en le remerciant et pars vite enfiler ma tenue, tout en déposant mon sac. Je fais ensuite quelques étirements pour m'échauffer, mets mes gants avant de donner un gros coup dans un sac de boxe en face de moi. Ces derniers temps, c'est bien la seule chose qui arrive à me détendre, plus je tape, plus je me sens mieux, j'ai l'esprit vide et je ne pense à rien.

Gauche, droite, gauche, droite ! Je répète dans la tête ces mots que Jake m'avais dit au temps où il était mon coach. Maintenant, il me laisse me débrouiller seule sous prétexte que j'ai déjà un grand potentiel. Pourtant des fois je ne me sens pas du tous satisfaite.

Je ne sais même plus quel heure est il tellement je suis trop occupé à taper dans ce gros sac. Mes coups vont de plus en plus vite puis je donne un dernier qui  le fait balancer tellement fort qu'on pourrait croire qu'elle va se détacher.

Jake - bah dit donc, on peut dire que tu te défoule hein ?

Je hoche la tête en continuant mes exercices. Je suis tout en sueur et si Jake prend le temps de venir me parler comme ça pendant mon entraînement, ça veut dire qu'il n'y a plus personne. Après un dernier coup, je m'arrête, le souffle irrégulier. Mon coeur bat vite comme après chaque entraînement.

Jake - c'est bon Lena tu peux arrêter, il est presque 18 heures !

Lena - encore une minutes, Jake !

Jake - non ! Pas cette fois Lena Ryan ! Allez hop, va te changer ! En plus, je suis sur que t'as d'autre chose à faire !

Je cède donc finalement et pars boire de l'eau avant d'essuyer mon visage humide. Il faudrait vraiment que je pense à prendre une douche arrivé à la maison ou chez Paul. En y pensant il faut que j'aille chercher Lucie chez lui parce qu'elle passe tous le temps là bas quand j'ai mes entraînements le vendredi.

Je salus donc Jake et marche jusqu'à chez Paul. Il commence à faire nuit, mais franchement, ça ne me fait pas plus peur que ça. Il faudra quand même que j'économise pour acheter une voiture, on sait jamais. En plus je culpabilise un peu sur le fait que Jesse doit se lever encore plus tôt que d'habitude juste pour nous prendre moi et ma fille.

Bref, je sers un peu plus mon sac contre moi et presse le pas. J'arrive finalement devant la maison de mon ami après avoir marcher, je l'avoue, un peu longtemps. Au moment où j'allais sonner la porte s'ouvre sur Lucie et Paul.

Paul - te voilà enfin ! Mon dieu, ta fille c'est une tuerie wesh ! Elle m'a fait courir dans toute la maison pendant des heures !

Lucie - même pas vrai !

Lena - et ça se dit footballeur hein !

Paul - oh ! Ok ! Je retiens ! Tu es de son côté ? Traitresse !

Puis il s'en va en faisant mine de pleurer. Je vous ai déjà dit qu'il est con ? Oui ? Et bien, je le redis alors.

Lucie - maman ?

Lena - oui ma puce ?

Lucie - il y a papa chez tonton Paul !

_______________________________________________________________________

Heyyyyyyy !!!

Alors, alors ?  😏

Je sais je sais, j'suis trop sadique hihi 😈😂
Mais ! Bon, ok j'ai pas une excuse valable pour me justifier 😌

Bref, du coup j'espère que vous avez aimé ! Prochain chapitre, confrontation Lena et Kingsley ! Omg j'ai trop hateee ! 😁

Soooooo... N'oubliez pas de voter et de commenter et à pluuuuuus

  Diam's ❤
1154 mots.

I still love you || Kingsley Coman ||Where stories live. Discover now