32.

277 9 16
                                    

PDV LENA RYAN.

Je pris le temps de me sécher les mains et me tourna vers cette femme. Elle était brune, les cheveux un peu ondulé, les yeux d'un couleur sombre. Je la fixais, un peu méfiante.

Comment ça se faisait qu'elle connaissait mon nom et mon prénom ? Comment ça se faisait qu'elle me parlait français ? Bon, c'était un peu vrai que je me posais beaucoup de questions, mais après tout ce qui m'était arrivé auparavant, c'était un peu normal. Et puis, dans la vie, on était jamais assez prudent, non ?

Lena - oui c'est moi, et vous êtes ?

... - Hailey !

Elle tendit sa main, mais j'étais trop suspicieuse pour l'attraper. Je ne savais toujours pas pourquoi elle m'abordait.

Cette Hailey avait dû remarqué mon réticence car elle abaissa sa main et se racla légèrement la gorge.

Hailey - ok... Je vois. Bon ! Tu te demandes surement pourquoi je t'aborde comme ça, et surtout dans les toilettes ? Enfaite, ça faisait longtemps que je voulais prendre contact avec toi pour une raison vraiment très important.

Lena - et c'est quoi ?

Hailey - d'abord, si t'avais remarqué...

Lena - oui ?

Hailey - tu avais reçu un message d'un numéro inconnu et un appel aussi.

Je me creusais la tête et effectivement, elle avait raison. J'avais reçu un appel la fois où j'étais avec Kingsley et que quand j'avais répondu, personne n'avait parlé. Ensuite, il y avait ce fameux message quand j'étais au KFC avec ma mère, ma soeur et ma fille. Je m'en souvenais encore comme si c'était hier.

" Je te connais, mais pas toi ! Il faut qu'on se parle, c'est très important ! "

Il ne me fallut pas plus de quelques secondes pour faire le lien.

Lena - c'était toi ?!

Hailey - oui mais j'ai une bonne raison !

Je la regardais en arcant un sourcil, les bras croisés. Je devais avouer que j'étais légèrement énervé. C'était quoi ce bordel, sérieux ?

Lena - écoute moi Hailey ! J'ai ma famille qui m'attend à une table, ok ? Je ne sais vraiment pas de quoi tu veux me parler mais déballe vite parce que on a pas toute la vie entière hein !

Hailey - je crois qu'on est demi-soeur...

PDV KINGSLEY COMAN.

Je regardais ma montre au moins pour la troisième fois. Ça faisait quand même un certains temps et Lena n'était toujours pas de retour. Je me demandais ce qu'elle pouvait bien faire. Alors que je pensais sérieusement à aller voir un coup d'oeil aux toilettes, je la vis venir vers nous et s'assoir à sa place. Je remarquais tout de suite que quelque chose n'allait pas bien.

Kingsley - t'es toute pâle Le' ! Il s'est passé quelques choses ?

Lena - n-non, t'inquiète.

Je n'y croyais pas un mot mais ne dit rien pour le moment. Il fallait qu'on prenne du bon temps ensemble, en famille. Je fis donc signe au serveur qui arriva à peine quelques secondes plus tard puis lui annonca ma commande, ainsi que celle de Lucie.

Kingsley - et toi, tu veux quoi Lena ?

Elle tourna son regard vers moi, qui jusque là, était dans le vide.

Lena - oh euh... Je vais prendre comme toi.

Le serveur hocha la tête tout en gribouillant sur son carnet avant de prendre congé. Je pris doucement la main de ma copine, au dessus de la table et la caressa doucement pour la rassurer.

Le reste du repas se fait dans une ambiance bizarre, et comme j'étais le seul à le remarquer - puisque Lucie n'était encore qu'un enfant - ça commençait sérieusement à me mettre mal à l'aise.

[···]

Kingsley - tu m'expliques ce que t'as maintenant ?

Nous étions arrivés depuis un peu plus de 1 heures, et Lucie dormait déjà depuis longtemps. Du coup, il ne restait plus que moi et Lena, et nous étions dans mon lit, son dos contre mon torse.

Lena - rien...

Kingsley - bien sur qu'il y a quelque chose Le' ! Et ne va pas me dire le contraire, je te connais trop pour ça.

Elle resta silencieuse, jusqu'à ce que je remarquais que ses épaules tremblottaient légèrement. Je froncais tout de suite les sourcils et la retourna brusquement pour qu'elle soit en face de moi. Je ressentis alors un pincement dans le coeur quand je me rendis compte qu'elle était entrain de sangloter.

Lena - j'arrive pas à le croire King'...

Kingsley - qu'est-ce que t'arrives pas à croire ?

Elle releva doucement ses yeux toutes rouges vers moi pour me regarder fixement. Je savais de suite que ce qu'elle allait me dire ne serais pas une bonne nouvelle.

Lena - j...je viens d'apprendre que j'avais une demi-soeur...

Ma bouche s'entrouvrit alors qu'elle repartit dans ses sanglots. Instinctivement, je la serra contre moi.

Kingsley - calme toi babe. Pour le moment, prend le temps de décompresser. Quand tu seras prête, tu me raconteras, ok... ?

Je la sentis hocher la tête contre moi. Sur le coup, j'étais vraiment sur le cul. C'est vrai que c'est pas tout les jours qu'on apprenait qu'on avait une demi-soeur donc forcément, ça faisait mal...

Je caressais sa tête pour la calmer et après environ une dizaine de minutes, Lena finit par s'endormir. Je fis de même quelques secondes plus tard.

______________________________________________________________________________

  Hellooo guyss  !!

Chapitre 32 publié !

J'espère que vous l'avez attendu avec impatience hehe😏

Les problèmes commencent, moi je vous le dis les gens ! Donc, préparez vous !

Alors ? Comment ça fait de savoir que Lena a une démi-soeur ? Choquant nan ? Et puis comment Anna va réagir ? 😱

Putain j'ai déjà hâte de vous sortir la suite sérieux 😍

Mais bon ! En attendant, prenez soin de vous et à pluss

  Diam's ❤
923 mots.

I still love you || Kingsley Coman ||Where stories live. Discover now