☼ Chapitre deux ☼

573 48 6
                                    

 
Vendredi 18 octobre 2013, 9 heure 06, Lycée George Washington, Londres
 
 
 
Aidan baissa la tête. Elle avait vraiment peur de ce qu'il pouvait lui arriver s'il savait qu'elle s'était confiée à quelqu'un.
 
"Je vous en supplie, ne dites rien... Lança Aidan au bord des larmes.
- Aidan... Je... Je te promets que je ne dirais rien mais fais bien attention à toi. D'accord ? Répondit la professeur de français en essayant de garder son calme."
 
Aidan hocha la tête puis sortit de la classe après avoir dit au revoir à madame Antoine.
Elle se détestait déjà d'avoir révélée qui étaient  ses "agresseurs" parce que si ils apprenaient ça elle serait fichue et ça elle le savait.
 
L'adolescente entra en courant dans les toilettes puis elle s'enferma dans une des cabines et elle explosa en sanglot.
Deux ans qu'elle supportait ça. Elle était à bout aussi bien nerveusement que physiquement.
Se faire battre tous les jours ce n'est pas de tout repos parce que les courbatures, les blessures qui sont extrêmement douloureuses et la lutte pour ne pas s'évanouir font que le corps s'épuise.
 
La sonnerie retentit dans tout l'établissement mais Aidan ne bougea pas de sa cabine de toilette. Elle resta là assise sur le sol, le dos contre la paroi en plastique gauche de sa cabine, les toilettes à sa gauche, le regard plongé dans le vide, un morceau de papier toilette dans les mains qu'elle déchiquetait qui lui servait à essuyer ses larmes de temps en temps.
Elle sanglotait de plus en plus quand elle n'entendait plus rien dans les couloirs ni dans les toilettes. Elle frappa son pied contre le sol et se griffa les bras avec ses ongles. 
Le pire dans tout ça c'est qu'elle n'a plus de parents c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est à l'internat du lycée. Avant elle habitait dans un petit quartier de Londres juste à côté du lycée avec sa famille mais maintenant elle est seule.
 
"Une voiture... Une putain de voiture. Lâcha Aidan entre deux sanglots"
 
Un accident de voiture, voilà ce qui c'est passé. Une nuit d'hiver, la route était verglacée, une voiture arrivait en face, la voiture à glissé en essayant d'éviter l'autre voiture et celle-ci c'est retournée et à fait plusieurs tonneaux avant de finir sa glissage au rat d'un ravin. 
Ce soir là elle était à la maison parce qu'elle ne voulait pas aller chez les amis de ses parents alors elle est restée chez elle. Seule. C'est vers trois heures du matin qu'on l'a appelé pour lui annoncer que ses parents et son petit frère étaient à l'hôpital et qu'ils étaient dans un état critique.
Dans cet accident elle avait perdue ses parents et son petit frère lui n'était pas mort mais il était juste à l'hôpital dans le coma.
Dans le coma à seulement cinq ans...
 
Aidan se sentait incroyablement seule. Aucune famille, aucune amie, aucun ami. Rien, juste elle.
 
 
La sonnerie retentit pour la deuxième fois depuis qu'Aidan était dans les toilettes.
C'était enfin le déjeuner et après elle pourrait aller dans sa chambre pour le reste de la journée.
Personne n'avait cherché Aidan enfin elle n'avait entendue personne crier son prénom. Elle se disait que peut-être personne n'aurait remarqué qu'elle n'était pas en cours.
Aidan se leva avec difficulté puisque qu'elle était restée deux heures assise par terre  sans jamais se relever. Elle ramassa son sac puis elle sortit des toilettes discrètement puis elle se dirigea rapidement vers la cafétéria.
L'adolescente savait que si elle se dépêchait elle pourrait passer en première et partir sans que personne ne l'a voit. Le problème c'est qu'arrivée dans le couloir du chemin le plus court, il y avait un énorme bouchon.
 
"Et merde ! Grogna Aidan"
 
Après avoir fait demi-tour elle décida de courir un petit peu pour pouvoir arriver plus rapidement à la cafétéria par l'autre chemin -qui soit dit en passant était bien plus long- !
 
Une fois arrivée à la cafétéria, elle fut soulagée de ne voir personne devant la porte. Elle ouvrit donc la porte en souriant mais elle le perdit immédiatement lorsqu'elle remarqua directement le monde qui était à l'intérieur.
 
Tout le monde était là.
 
Aidan souffla un bon coup puis elle prit un plateau. Elle avança lentement vers la cuisinière qui lui souriait de toutes ses dents.
L'adolescente lui rendit son sourire puis elle prit une pomme, des légumes accompagné d'un cordon bleu et une bouteille d'eau.
Malgré tous les clichés que l'on peut avoir Aidan mangeait sainement. Elle prit son plateau et se dirigea vers la seule table vide du réfectoire.
Comme à son habitude elle baissait la tête lorsqu'elle commença à entendre des discutions sur elle et son poids. À ce moment elle pressa le pas et elle manqua de glisser plusieurs fois mais elle arriva à sa place assez rapidement.
Elle s'installa sur une des chaises pour pouvoir observer tout le monde.
 
Au fond vous avez toute une rangée de tables "réservées" aux populaires qui incluent les cheerleaders, les sportifs, ou les Bad Boys populaires qu'Aidan connaît bien maintenant.
 
Juste devant les populaires quatre rangés de tables de gens "normaux" ou "ordinaires" ceux qui se fondent dans la masse.
 
Et juste à côté ou en face d'Aidan se trouve les "nerds", et elle.
Si on remarque bien, les populaires et les "loosers" sont opposés, quelle surprise.
 


 
Aidan avait maintenant finit de manger elle se leva et prit son plateau, elle rangea sa chaise et commença à se diriger tête baissée vers la sortie pour déposer son plateau et s'en aller.
Elle fut soudain arrêtée par un groupe de cinq ou six filles. Toute la cafétéria se retournait et les fixait s'attendant à voir une bagarre.
Aidan releva la tête lentement et fixa les filles. L'une mâchait un chewing-gum et c'était insupportable on entendait sa bave claquer contre celui-ci.
Aidan frissonna tellement qu'elle trouvait ça répugnant.
C'est alors que la fille du milieu s'exclama :
 
"Bah alors la baleine on mange encore? Tu sais tu vas finir par passer à travers le sol. Sortit la fille en riant comme une cruche.
- Oh mais comment tu fais pour encore rentrer dans des vêtements? Grosse comme tu es  ça dois être compliqué d'en trouver. Dit une autre fille en rigolant également.
- Tu... Lai... ssez moi passer s'il vous plaît. Bégaya Aidan. "
 
Toute la cafétéria riait en voyant Aidan se faire insulter de la sorte.
Les filles rigolaient et barraient encore le chemin d'Aidan.
 
Pendant plus de cinq minutes elle entendait les filles se moquer d'elle puis c'est en entendant cette phrase qu'elle explosa :
 
"T'es parents doivent être dégoûtés de toi ! Riait la jeune fille"
 
La cafétéria explosa de rire. Aidan était au bord des larmes et puis :
 
Boom .
 
Toute les personnes présentent dans la cafétéria se turent et regardèrent Aidan.
Elle venait de gifler la capitaine des cheerleaders. Celle-ci avait sa main sur sa joue et elle lançait un regard noir à Aidan qui elle avait la mâchoire contractée.
 
"La prochaine fois que tu me dis ça je te jure que je te tuerais. Cracha Aidan menaçante."
 
Aidan balança son plateau dans la tête de la capitaine des cheerleaders puis elle partie en courant.
 
Elle devait partir rapidement sinon elle serait encore blessée et ça ce n'était pas imaginable.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Je sais... ce chapitre est horriblement cour mais... j'ai pas fais exprès. C'était sensé être la suite du chapitre un. Alors... Désolée mais je n'ai que ce chapitre pour le moment ! :'). 
Le chapitre était :  bien ? Nul ? Super ? Vraiment pourris ?
Dite'moi toutes vos impressions en commentaire ! :) 
Pour continuer à être prévenu(e) il faudra me suivre ET kiffer le dernier chapitre ! ;)


Merci... vraiment pour tous vos commentaires adorables :O

The Story Of a Fat GirlWhere stories live. Discover now