☼ Chapitre Six ☼

429 42 14
                                    

Lundi 21 octobre 2013, 6 heures 20, Internat du lycée George Washington.





  L'adolescente prenait sa douche lentement, comme tous les matins de chaque jour, de chaque semaine, de chaque mois, chaque année. Elle avait attaché ses cheveux pour ne pas les mouiller et maintenant elle se frottait le corps essayant d'oublier pendant le temps de sa douche sa vie misérable. Cette phrase pourrait paraître exagérée de la part d'un adolescent mais pas pour Aidan. A ça non et pourtant elle ne s'en plaignait pas. Elle détestait se plaindre parce que pour elle il y avait bien pire comme vie. Elle le savait. Dans le fond elle se disait qu'elle n'était pas à plaindre mais elle ne cache pas qu'elle aimerait en finir avec tous ça. Elle a déjà tenté de se suicider. Une fois. Et encore elle aurait pu retenter le coup il y a quelques heures mais cette fois-ci il y avait Danielle qui l'avait arrêté. Quelques légers coups de poings se firent entendre sur la porte. Aidan tendit l'oreille et elle entendit :


"J'y vais Ai' je t'attends ou pas ? Demanda Danielle d'une voix douce.

- Non, non j'arrive je mets mes chaussures et j'arrive Dani'. Répondit Aidan."


Aussitôt la brunette ouvrit la porte et tomba sur la petite tête de Danielle toute souriante. Danielle était l'une des choses les plus chou qu'Aidan n'est jamais vue. Elle avait des cheveux frisés et bruns, des yeux marron chocolat et une peau métisse. Elle était grande, plutôt fine et en prime elle était musclée. Les deux jeunes filles sortirent ensemble de la chambre, sac d'école sur une épaule et elles parlaient de tout et de rien. Les deux brunes entrèrent dans le self pour manger leur petit déjeuné puis elles se sont assises à la même table qu'utilisait Aidan habituellement.Danielle et Aidan n'était pas très enthousiasme à l'idée d'aller en cour. Après les événements de ce week-end l'une était effondrée et l'autre essayait tant bien que mal de réconforter l'effondrée.Les deux adolescentes se connaissaient à peine mais Danielle ressentait déjà une profonde haine envers Harry Styles et sa bande. Elle détestait voire les gens qu'elle aimait malheureux. Par contre elle n'était pas comme Aidan, Aidan elle était plus calme, plus gentille moins violente alors que Danielle était très rancunière, elle ne prenait pas les gens en pitié et elle était gentille seulement avec les gens qui le méritait.


♦♦♦♦♦♦


  Le blondinet ouvrit la porte rapidement et s'écria dans la chambre :





"Moi je me barre dans cinq secondes t'as intérêt à te dépêcher Styles !

- Quand est-ce que tu comprendras que j'en ai rien à foutre de ta personne Niall ? Demanda le bouclé énervé d'avoir été réveillé brusquement."


Le blond s'arrêta et se tourna vers le brun. Il ricana et dit méchamment :


"Quand est-ce que tu comprendras que sans nous, tu es seul ?"


Outch. Harry fut directement vexé. Personne ne savait et c'était mieux comme ça. Il ne laisserait jamais personne savoir son histoire. Personne à part Niall qui sait tout. Dans le fond Harry n'avait pas vraiment pensé ses mots, c'était juste parce qu'il était énervé qu'on l'ai réveillé ainsi. Par contre Niall avait pensé tous ses mots parce qu'il savait que ça allait calmer Harry tout de suite.Le problème c'était qu'il n'avait pas pensé au fait qu'Harry serait tellement vexé qu'il frapperait sur quelqu'un. Mais ça Niall s'en fichait parce que lui, il ne risquait rien et honnêtement les autres l'importaient peu.En fait les cinq garçons c'étaient bien trouvés dans le fond. Même caractères, mêmes envies, et aucun sentiment pour les autres. On pourrait presque qualifier ça comme un petit gang de lycée.


The Story Of a Fat GirlWhere stories live. Discover now