☼ Chapitre neuf ☼

361 40 1
                                    

Vendredi 25 octobre 2013, 13 heures 20, lycée George Washington.




La classe d'Aidan était prête à partir en direction du gymnase pour commencer son cour de sport. Elle avait tellement peur... Chaque semaine elle redoutait ce cours, chaque semaine les cheerleaders se faisaient une joie de l'humilier parce qu'elle était « grosse ». Et elle en était certaine que le cours d'aujourd'hui n'échapperait pas à la règle.

Les élèves se bousculaient voulant rentrer le plus rapidement dans les vestiaires pour pouvoir se changer tranquillement parce que sinon ils n'auraient pas assez de temps.

Trois minutes... C'était le temps qu'Aidan attendait pour pouvoir se changer aisément sans recevoir de moquerie. Cette fois elle était dans les vestiaires observant les filles qui se changeaient en rigolant et parlant de tout et n'importe quoi. Certaine fille se déshabillant rapidement et s'habillant lentement pour exposer leur corps parfait et faire des jalouses. Pour être la plus belle.

En général la brune n'avait pas à voir ce spectacle parce qu'elle essayait d'être en retard en allant à l'infirmerie mais comme cette semaine « Monsieur Styles » était absent... Elle n'avait aucune excuse cette semaine, et il fallait bien se l'avouer, ça la faisait incroyablement chier.

Alors elle se contentait de se cacher derrière une rangée de casier délaissée pour pouvoir enfin se changer. Elle guettait de tous les côtés à chaque mouvement qu'elle effectuait.

L'adolescente enfilait son T-shirt gris rapidement ainsi que son leggins noir de sport. Elle rangeait rapidement ses affaires de jours dans son petit sac à dos qui avait comme imprimé de petites chouettes noires. Chacune étaient différentes, certaine étaient plus fantaisistes que d'autres mais elles restaient tout de même toutes belles. Ensuite elle se concentrait sur ses lacets de chaussures. De vieilles converses qui avant étaient blanches mais qui maintenant commençaient à devenir marron à cause de la saleté.

La porte s'ouvrit à la volée sur une professeure de sport en colère. Toutes les filles sortirent soudainement du vestiaire sentant qu'il ne fallait pas la pousser à bout aujourd'hui. Aidan avait sursauté violement faisant tomber son cellulaire au sol. Elle le ramassait rapidement le rangeant soigneusement dans son sac. L'adolescente se relevait et tapotait légèrement ses vêtements dans l'espoir d'être un minimum présentable même si elle savait pertinemment que c'était impossible. La professeure de sport arrivait au niveau d'Aidan et lui sourit tristement.

« Woodler... Je dois te parler. »

Aidan soufflait, sachant pertinemment quel serai le sujet. Les deux femmes sortirent ensemble du vestiaire. Tout le monde les regardait mettant Aidan vraiment très mal à l'aise.

Elle entendait rigoler et chuchoter derrière elle. Les larmes montèrent petit à petit. Elle était partagée, en même temps elle voulait partir en courant et ne jamais revenir en sport ou alors rester et écouter ces mêmes insultes.

Elle préférait nettement la première solution mais elle ne trouverait jamais le courage. Jamais. Le monde était bien trop cru avec elle alors même si elle tentait de s'échapper de cette vie elle serait bien vite rattraper par cette malchance qui la bouffait littéralement. Un goût de sang s'emparait de ses papilles répugnant la brunette au plus au point. Sa bouche devenait aussi pâteuse que du sable mouillé. Elle voulait en finir le plus rapidement avec cette discussion.

Lorsqu'elle fut arrivée dans les gradins, elle s'assit en face de la sportive diplômée qui prenait une bouffé d'air.


The Story Of a Fat GirlWo Geschichten leben. Entdecke jetzt