☼ Chapitre dix : Partie deux ☼

355 38 1
                                    

En chemin il avait réfléchit. Comment pouvait-il avoir perdu tous ses moyens face à elle ? Merde. Elle ne pouvait pas être la danseuse pour laquelle il avait développé des sentiments plus qu'anormaux. Non pas que ça lui déplaise mais... Il l'avait battu...

Au moment où il y avait pensé il frappait contre le mur voisin, encore une fois, ses iris étaient redevenus noires et sa mâchoire était contractée à son maximum.

C'était un lâche... Cette fille avait raison, il ne valait rien, elle ne méritait pas tout ce qu'il lui a fait subir en trois ans. Mais pourquoi elle ? Pourquoi il l'avait choisi ? Honnêtement il n'en avait lui-même aucune idée...




♦♦♦♦♦♦♦♦♦




Cinq jours. Cinq longs jours durant lesquels ils ne s'étaient pas adressés une seule fois la parole. Seulement des regards échangés rapidement. Il ne l'avait pas retouché mais ses amis oui. Elle avait des hématomes sur le ventre et la cuisse droite : coups de pieds, des griffures sur le bras et autour du cou des traces bien distinctes s'étaient formés montrant qu'ils l'avaient étranglée. Danielle avait été là, tous les soirs pour elle comme d'habitude essayant de calmer ses sanglots. Elle avait vécu bien trop de chose en seulement une semaine. L'idée du possible débranchement de son frère y était pour quelque chose - la majeure partie -, sa maltraitance quotidienne, et l'autre... Harry. Elle se sentait tellement naïve et faible... Elle perdait la raison.

Danielle claquait des doigts pour ramener Aidan à la raison. Elle souriait à pleine dents montrant une des robe à la jeune fille. Elle demandait alors :


"Alors ?! Laquelle est la mieux ?"


L'anglo-irlandaise soupira de désespoirs. La métisse avait tellement de robes qu'elle ne pouvait même pas en choisir une pour ce bal déguisé. En relevant les vêtements de sa camarade elle ne savait pas quoi faire mais c'est en voyant un morceau de tissus rouge bordeaux qu'elle retrouvait le sourire. L'adolescente prit le tissus et le sortis du tas de robes entassées sur le lit de son amie.


"Celle-là irait parfaitement avec ta couleur de peau ! S'exprima Aidan avec entrain.

- Je ne me souvenais même plus que je l'avais. Elle est magnifique. Il faut que je l'essaye ! Oh et après il va falloir t'en trouver une.

- Une ? Demandait la brunette perdue.

- Une robe !

- Non Danielle ! Je n'irais pas à ce bal ! En plus je n'ai aucun costume... Rétorquait l'adolescente paniquée.

- Fait moi confiance. Répondit la métis en souriant."



♦♦♦♦♦♦♦♦♦




La soirée était incroyable, tous les terminales étaient au rendez-vous, tous déguisez à leurs manière. L'alcool était bien présent mais il était quand même modéré grâce aux professeurs aidant pour l'organisation. La musique retentissait dans tout le gymnase entraînant plusieurs adolescents sur la piste de danse improvisée. Plusieurs personnes étaient assises autour de tables mises à disposition pour manger tranquillement ou simplement se reposer après s'être trémoussé.

The Story Of a Fat Girlحيث تعيش القصص. اكتشف الآن