☼ Chapitre quinze ☼

275 21 2
                                    


Lundi 2 décembre 2013, propriété des Kayns, Lousiane



Aidan frotta son petit nez en trompette contre quelque chose de chaud et doux. Elle souriait légèrement lorsqu'en sentant l'odeur de "la chose" elle avait reconnu l'odeur d'Harry. Celui-ci dormait paisiblement, quelques boucles redescendant le long de son front, et les mains entourant les hanches de la bouclée. Pour se distraire elle décidait de dessiner des petits cercles avec ses doigts sur le torse de son amant qui frissonnait même sans s'en rendre compte. Même lorsqu'elle repensait à hier soir elle ne pouvait s'empêcher de sourire. Elle ne regrettait pas. Du moins elle espérait qu'elle ne le regrettera pas. A vrai dire elle ne savait rien. Elle pensait à leur retour -même si ils ne partiront que dans une semaine et cinq jours-, comment ça se passerait, s'il se comporterait différemment. Et puis... Il était assez bizarre Harry quand on y repensait parce que... Depuis un jour il est attentionné et "guimauve" mais... Le soir de leur arrivée il avait été assez brute... Et au lycée... Ce fameux jour il y a trois semaines où elle a bien cru mourir. Dans le fond, là maintenant elle doutait. Elle se demandait si elle avait bien fais de donner sa première fois à cette personne, elle se demandait si après tout pour lui, ce n'était qu'une partie de baise sans rien de plus... Elle avait aimé mais... Des doutes planaient au dessus de sa tête et elle ne pouvait rien y faire. Il faut dire qu'elle ne savait même pas ce qu'elle ressentait pour Harry... Cette relation est... Très inattendue et rapide... Beaucoup trop rapide et c'est effrayant parce que dans le fond ils ne se connaissent pas le moins du monde et ils venaient de coucher ensemble.

Elle le savait que c'était de la baise pour lui et qu'à son retour il l'oublierait totalement et qu'il continuerait de l'humilier et la frapper mais... Aidan espérait secrètement qu'elle se trompait à son sujet parce que... Merde elle n'a jamais ressentie ça...

Le jeune brun en dessous d'elle bougea légèrement et avec une voix rauque et matinale disait :


"Bonjour toi...

- Bonjour... Répondait la plus jeune un peu perdue.

- Tout va bien Aidan ?

- Oui, oui je... Vais bien... J'ai juste quelqu'un à appeler je reviens."


Aidan se levait après avoir fait un léger baisé sur la joue de son partenaire puis elle prit son téléphone portable. La jeune fille enfila des vêtements rapidement et regarda l'heure. Dix heures et demie, parfait.

Cette dernière appuya sur son contact le plus récemment appelé et se retira de la chambre pour aller dans le couloir. Elle attendit le temps de deux ou trois sonneries et une jeune femme lui répondit. Elle commençait à reconnaître cette voix par cœur...


"Bonjour... J'aimerai savoir comment va Niall ? Je veux dire il va bien ?

- Ah Aidan ! Oui, oui il me semble que ça sa s'arrange... Il va bientôt se réveiller si j'ai bien comprit... Enfin si ça marche. Répondait la dame.

- Oh mon Dieu..."


Aidan pleurait de joie. Elle chuchotait des "ce n'est pas possible..." tout en sanglotant de joie.


"Aidan... Ne sois pas heureuse si tôt... C'est pas sur du tout...

- Je sais Meg... Mais... Dis à Niall que je l'aime plus que n'importe quoi sur cette planète... D'accord ? Et que je reviendrais bientôt auprès de lui.

The Story Of a Fat GirlTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang