☼ Chapitre treize ☼

325 24 0
                                    


"Aidan ouvre cette porte ! Demandait Harry en frappant son poing contre la porte de la salle de bain de leur chambre.

- J'ai pas envie de... De parler là maintenant Harry...

- Aidan... Je peux pas changer comme ça mais...-"


La porte s'ouvrit rapidement et la bouclée se jetait littéralement dans les bras du brun qui la rattrapait directement. Au début il fut un peu surpris de sentir une telle pression autour de lui, il n'avait définitivement pas l'habitude de recevoir tant d'affection, mais il refermait ses bras autour de la brunette qui sanglotait contre lui. Harry fit un baisé sur le haut du crâne de l'adolescente en lui caressant le dos. Celle-ci fermait son poing de plus en plus fort autour des mailles du pull du garçon.


"Je crois que j'ai besoin de toi... Harry...

- Je... Je sais... Calme-toi."


Harry ne savait absolument pas comment réagir. Intérieurement il paniquait totalement il ne se sentait pas prêt. Tout était nouveau et ça l'effrayait tellement....

Tout s'enchaînait comme dans un film d'action et le brun était souvent perdu à cause de la fille qu'il enlaçait et envers qui il ressentait des sentiments indescriptibles, presque étranges ?

Les deux adolescents restèrent dans cette position un bon bout de temps parce que le soleil avait été définitivement remplacé par la lune qui éclairait légèrement la pièce. Le bouclé fit un dernier bisou sur le haut du crâne de la brunette et il chuchotait légèrement au creux de son oreille :


"Vas prendre une douche tu seras mieux en pyjama et va te coucher, t'as l'air vraiment épuisé.

- Il faut que j'aille m'excuser auprès de Katherine et David... Répondait en baissant la tête honteuse, Aidan.

- Je m'en occupe t'inquiète pas.

- Merci Harry..."


La plus petite hochait la tête et se retournait pour aller dans la salle de bain. Au dernier moment elle se retournait et dit en appréhendant un petit peu la réponse d'Harry :


"Tu ne m'abandonnes pas hein ?

- Non, jamais je ne t'abandonnerai Aidan. Répondait le brun en souriant d'un sourire franc et rassurant."


Les deux portes se fermèrent dans un même léger bruit.

Aidan mît du temps à comprendre ce qui venait de se passer. Harry aussi. Ils étaient tout les deux perdus certes, mais ensemble et c'était le principal.


♦♦♦♦♦♦


Le portail de la propriété Peazer s'ouvrait lentement devant la voiture noire réservée à la famille de Danielle. Liam n'avait pas arrêté de réfléchir en triturant ces doigts durant tout le trajet ne faisant même pas attention au Manoir qui se dressait au fond de la longue allée de gravier. Mais quel con, pourquoi il était monté dans cette voiture ? Pourquoi il n'avait pas rejoint son père comme tout le week-end ? Pourquoi il avait accepté ce boulot ? Hein ?! Pourquoi il était tombé amoureux d'une fille ?! Depuis quand ça lui arrive ce genre de chose ? Ça ne lui est jamais arrivé, simplement. C'est normal de réagir de cette façon dans un sens puisqu'il ne sait clairement pas quoi faire, il va devoir tout expliquer à Danielle et ça... Ça c'était le plus compliqué. Il ne se sentait pas près... Pas du tout même. Il n'avait pas non plus envie de la perdre, pas depuis qu'il c'était rendu compte qu'il tenait vraiment à elle et qu'elle rendait sa vie plus joyeuse qu'avant. Elle le faisait le rendre bon et merde il aimait tellement voir la vie de cette manière. D'une façon calme, belle et pas noire comme il la connaît si bien depuis son plus jeune âge.

The Story Of a Fat GirlWhere stories live. Discover now