☼ Chapitre quatorze ☼

375 21 2
                                    


La plus jeune se rattrapait in-extremis à Harry qui perdait subitement sa serviette. Aidan paniquait et rougissait à vue d'œil devenant aussi pourpre que du sang.


"Oh merde, excuse-moi Harry je voulais pas... Bégayait Aidan en se cachant les yeux."


Le brun rigolait et enlevait les mains des yeux la bouclée qui avait prit une teinte rouge tomate. Celui-ci s'approchait de son oreille et chuchotait sensuellement :


"C'est pas grave, ça ne me dérange pas."


Il lui mordillait le lobe d'oreille et Aidan le vivait actuellement très mal. Merde, merde elle rougissait encore et elle paniquait, encore. Il la déstabilisait tellement... Pourtant elle ne pouvait s'empêcher de le regarder dans les yeux, pas seulement parce qu'il était totalement nu et qu'il n'essayait en aucun cas de se cacher mais aussi parce qu'elle trouvait ses yeux envoûtant. Elle n'avait même pas remarqué qu'elle tenait les hanches du garçon et que son sexe lui touchait le ventre. Dans un sens cette scène était comique mais de l'autre assez... Touchante parce que les deux adolescents ne se quittait pas des yeux. Aidan découvrit qu'Harry avait des yeux vert iris simplement magnifiques et son regard était à couper le souffle. Harry lui se perdait dans la profondeur du regard noisette de la brunette. Ils se rapprochèrent presque comme envouté et leurs lèvres se frôlèrent doucement. Elles se touchèrent d'abord chastement puis après le baisé devient plus enflammé. Le bouclée avait prit en coupe le visage d'Aidan et elle, avait toujours ses mains posées sur les hanches du brun. Leur langue dansaient en une parfaite synchronisation. Aidan n'avait plus peur lorsqu'elle était avec lui, elle oubliait tous les dangers de la vie et même ce qu'il lui avait fait vivre avant. Du côté d'Harry c'était la même chose mais en plus, elle arrivait à le faire revivre et devenir en quelque sorte faible. Il sortait de sa carapace et c'était totalement inédit. Jamais il n'avait ressenti ça avec quelqu'un. Les papillons dans le ventre de la jeune fille se mêlaient au feu d'artifice dans l'estomac du garçon.

Les deux jeunes gens se séparaient à contre cœur pour respirer. Leurs lèvres étaient rouges et gonflées mais elles ne demandaient qu'une seule chose : continuer de rencontre celle de l'autre sans jamais s'arrêter.

Harry posait son front sur celui d'Aidan et il esquissait un sourire. Il disait alors :


"Il faudrait que je m'habille à moins que tu ne veuilles que je reste comme ça toute la journée.

- Ce serait intéressant mais pas pour cette fois. Répondait la bouclée en mordant la lèvre de son amant.

- Uhm... Ne me dit pas ça je pourrais être tenté de te faire l'amour. Promettait Harry en mordant la lèvre de la brune à son tour.

- Oui, non on va attendre un peu. Répliquait Aidan en s'écartant du brun et en essayant de retrouver une couleur un peu plus rose que rouge."


Harry rigolait lorsqu'il vit qu'Aidan restait tout de même timide sur certain sujet même si là elle avait été un peu plus sur d'elle qu'habituellement. Le bouclé détournait sa binôme et récupérait un de ses caleçons dans sa valise. Aidan eu tout le loisir d'admirer les fesses de son amant lorsqu'il fit le petit trajet jusqu'à sa valise.


"J'espère que tu ne te rince pas trop l'œil. Rigolait Harry.

- Roh ça va hein, si t'étais pas nudiste on en serait pas là ! Répliquait la brunette en essayant de se défendre.

The Story Of a Fat GirlDonde viven las historias. Descúbrelo ahora