☼ Chapitre vingt-deux ☼

201 17 2
                                    


Lundi 6 janvier 2014, internat du lycée Georges Washington.



Une douce musique s'échappait du téléphone mobile d'une lycéenne encore endormie. Pour le coup cette mélodie ne paraissait pas aussi douce qu'elle devrait l'être. Il était sept heures du matin et aujourd'hui c'était la rentrée des vacances de Noël. Alors comme chaque lundi de chaque rentrée, Aidan ne voulait pas se lever. Remarque c'est comme chaque jour de cours mais... Aujourd'hui quelque chose en plus n'allait pas. Plutôt plusieurs en fin de compte. Premièrement Danielle n'était toujours pas revenue en cours... Elle avait encore des problèmes avec sa famille et elle ne reviendrait qu'en fin de semaine ce qui veut dire qu'elle allait être toute seule pendant quatre jours minimum. C'était déjà beaucoup trop. Et en plus, Aidan ne savait pas comment se comporter face à Harry. Ils en avaient brièvement parlé pendant les vacances mais jamais ils n'avaient prit de décision. Hier soir pour la rassurer le bouclé lui avait dit qu'il l'aimait et qu'il ferait tout pour la protéger mais... Même si elle avait confiance en lui, l'adolescente restait septique à propos de ses amis. Surtout Niall en fin de compte.

Enfin, c'est la boule au ventre qu'elle prit son sac à dos noir et enfila ses Doc Martens de la même couleur. Elle vérifia une dernière fois son look dans le miroir de la chambre puis replaça son chapeau. Elle allait y arriver.

Aujourd'hui Aidan avait opté pour une robe à motifs colorés, des collants noirs pour ne pas avoir trop froid aux jambes, un chapeau en feutre noir et une parka kaki. Elle était contente de ses vêtements pour une fois.

C'est en resserrant sa poigne autour de sa bretelle de sac qu'elle ferma à clé sa chambre.



♦♦♦♦♦♦



"Harry bordel t'es avec nous ? Cria en agitant ses mains Zayn.

- Tu pourrais arrêter de m'agacer Zayn ? On en est qu'à la moitié de la journée.

- Va te faire foutre Styles. Bref. Tu comptes te refaire la Wendy nan ?"


Le concerné fronça les sourcils. C'était une blague ? Sérieusement ? Il savait que les garçons l'avaient vu embrasser Aidan la dernière fois puisque Niall était venu -très- tendrement lui dire félicitation. Ah ah.


"Zayn.

- Écoute Harry, avait débuté le basané après avoir soufflé, c'était une blague c'est ça ? En réalité on t'a forcé à l'embrasser ?

- Non. Je l'ai embrassé parce que j'en avais envie. Répondit en arquant un sourcil le brun.

- MAIS BORDEL HARRY TU SAIS CE QUE TU LUI AS FAIS OU TU VEUX QUE JE TE LE RAPPEL ?! Cria Louis faisant se retourner presque toute la cafétéria y comprit Aidan qui était seule à une table."


Ouais il s'en rappelait et non il n'avait pas besoin qu'on lui rappel ce qu'il avait fait. Il avait merdé et il s'en voudrait jusqu'à la fin de sa vie. Il se leva et attrapa par le col Louis qui était perdu.


"Écoute-moi bien : ouais j'ai merdé, ouais je m'en veux mais maintenant c'est finit. Si j'en vois un seul qui s'en prend à elle je vais lui faire passer l'envie d'exister tu comprends ?

The Story Of a Fat GirlWhere stories live. Discover now