☼ Chapitre huit ☼

377 39 2
                                    

(NDA : La fille sur le média (Lucy Hall) ne ressemble pas du tout à Aidan :))





Mercredi 23 octobre 2013, 13 heures 50, lycée George Washington.




Aidan n'était pas vraiment attentive au cours d'anglais aujourd'hui. En fait ça ne servait à rien d'être attentive puisque sérieusement, elle avait finit sa rédaction depuis au moins dix minutes et elle avait rendue sa copie depuis deux minutes. Il lui restait donc quarante minutes à ne rien faire.  Au bout d'un quart d'heure à se poser la question de comment à été crée le premier homme et dans ce cas comment faire pour que ce soit une femme, la professeure d'anglais attira l'attention de tous les élèves. Ceux-ci relevèrent la tête de leur copie et écoutèrent d'une oreille peu concentrés le discours de la diplômée. Elle annonça alors :


"J'aimerai que vous écoutiez tous ce que j'ai à vous dire parce que ça pourrais vous intéresser. Alors vous êtes choisis pour être la classe qui part en voyage aux États-Unis."


Tous les élèves commencèrent à applaudir et rigoler, parler...La professeure frappa dans ses mais faisant revenir le calme dans la salle. Elle continua alors :


"Je vais vous répartir dans des familles d'accueilles. Vous serez maximum deux et ce sera dans différents États. CHAQUE DUO SERA DANS UN ÉTAT. C'EST UN ÉTAT CHACUN.


Après cette phrase on entendait déjà les protestations des élèves mais la professeure continuait ignorant leurs remarques : 


"Donc je disais, ensuite vous serez pendant deux semaines avec votre binôme mais vous devrez à votre retour faire un compte rendu de ce séjour toujours à deux. Alors, autant vous expliquer comment vous allez partir : dès l'arrivé à l'aéroport vous serez mis dans un vol vers votre destination. Vous avez obligation de rester avec votre binôme sinon vous risquez de vous perdre. Vous ne choisissez par vos groupes puisque je les ai déjà fais. Vous découvrirez votre binôme le jour même de l'embarquement pour éviter les demandes trop excessives de changements. ET je vous distribue un papier pour vos parents. Vous n'aurez pas besoin de payer une énorme somme vu que l'an dernier grâce à vos ventes de chocolats on a réussi à financer une partie du voyage. Pour les élèves à l'internat on enverra les papiers par la poste et j'aimerais voir mademoiselle Woodler à la fin de mon cour.


Bingo. Tout le monde s'était retourné vers la jeune fille en question. Elle qui aimait être discrète... C'était raté pour ce coup.Elle observait alors toutes les têtes tournées vers elle. Certaine personnes exprimaient de la pitié, ou encore un regard neutre et même de la haine. Aidan finissait par hocher la tête en rougissant. En cachant sa tête derrière son bras faisant mine de regarder sa feuille inexistante puis quand elle entendit tout le monde se retourner elle releva enfin la tête en soufflant.Elle savait ce qui l'attendait. Et malheureusement ça risquait d'être douloureux.


♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦



Le cours se terminait enfin. Aidan en avait vraiment marre de devoir attendre pour que la professeure lui parle. Elle savait ce qui l'attendait mais le fait qu'elle attende la faisait stresser et ce n'était pas très bon signe en général. La jeune fille se levait de son siège en rangeant soigneusement son cahier et son livre dans son sac par ordre de grandeur. Elle mît une bretelle de son sac sur son épaule droite puis elle se dirigea d'un pas incertain vers le grand bureau en bois.Elle leva la tête timidement vers l'adulte puis elle dit doucement : 

The Story Of a Fat GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant