☼ Chapitre vingt-trois ☼

249 16 6
                                    

NDA : Oui oui elle est fait en début de chapitre parce que je veux absolument que vous la lisiez... Voici le dernier chapitre de ce Tome 1 et je dois vous avouez que e m'en rend pas très bien compte ^^". Bientôt vous verrez l'épilogue et puis le nouveau prologue pour le Tome II. AHHHHHH J'AI TROP HATTTTEEE. 



"Harry qu'est-ce que tu viens de faire ? Demanda paniqué Aidan.

- J'ai pas pu résister..."


L'irlandaise pouffa de rire souriant à pleine dent puis répondit :


"Étonnant que tu fasses le premier pas, je ne te pensais pas comme ça Styles."


Le brun lâcha aussi un petit rire en bousculant légèrement sa copine :


"Oh c'est bon hein, j'admettrai jamais que c'est parce que tu m'as... Non, je ne dirai rien sinon tu serais trop satisfaite. Et puis c'est toi qui a commencé dans le fond , c'est qui qui m'a envoyé des messages d'excuses toute la semaine ?"


Les deux adolescents rigolèrent comme ci rien ne c'était passé. Sauf que, la réalité les rattrapait lorsque Wendy s'approcha des deux lycéens. La capitaine des cheerleaders avait ce sourire mesquin qui ne l'a quittait jamais. Les bras croisés sur sa poitrine presque artificielle elle cracha :


"C'est étonnant de voir la putain du lycée avec la grosse vache prête pour l'abattoir tellement elle a de la graisse. C'est aussi incroyable que la personne qui a le moins de cœur et de respect sur cette planète soit capable d'apprécier une... Chose comme ça. "


Le bouclé avait déjà la mâchoire contracté et les poings fermement serrés. Il était près à la frapper mais la plus jeune lui prit la main le faisant se reculer et tourner la tête vers elle. La jeune fille faisait non de la tête puis s'avança rapidement vers la cheerleaders qui ne bougeait pas d'un poil avec son regard hautain. Aidan s'avança et son regard c'était littéralement transformé en un regard noir et haineux.


"Écoute-moi Wendy. La dernière fois je t'ai giflée devant tout le monde et apparemment tu ne semble pas comprendre. Je m'en fou de toi. J'ai un gros cul et je l'assume. Mais toi ce que t'assumes pas c'est d'être amoureuse de "la traîner du lycée" comme tu dis et que cette personne ne t'as pas choisie. Je pourrais choisir de le crier sur tous les toits que t'es une salope finit mais j'en ai pas besoin parce qu'ici tout le monde le sait. T'es hautaines, insupportable et la plus salope des salope que j'ai pu rencontrer. T'es tellement mal dans ta peau que pour te sentir mieux faut que tu insultes et rabaisse les autres. J'en aurai marre d'être toi. D'ailleurs tes "amies" ont sûrement dû le comprendre vue que je ne les vois pas avec toi. Sans tes sous-fifres et le cheerleading t'es rien. Arrête un peu de te voiler la face et de te croire supérieur à tout le monde Wendy parce que la plus pathétique des deux ça reste toi. Il est heureux sans toi et t'arrive pas à l'encaisser."


Personne ne parlait dans la cafétéria pourtant Aidan n'avait rien crié, elle n'avait pas fait de scandale. Elle avait juste dit ce qui lui pesait sur le cœur de la façon la plus calme qu'elle le pouvait. Seulement comme tout le monde se taisait, ils avaient dû entendre ce qu'elle avait dit. La cheerleaders ne savait pas quoi dire. Elle tourna juste les pieds et lança un regard hautain au couple. Elle s'en alla un regard amer encré dans ses yeux. Sa queue de cheval se balançait de chaque côté lorsqu'elle marchait vers la sortie de la cafétéria.

The Story Of a Fat GirlWhere stories live. Discover now