☼ Chapitre dix : Partie Une ☼

331 36 0
                                    


Le jeune homme fut premièrement décontenancé par cette caresse que lui avait faite l'inconnue mais il fut encore plus surpris de découvrir ces frissons qui le parcouraient de tout son être. Il n'avait jamais ressenti ça et c'était vraiment bizarre. En vérité il ne c'était jamais laissé toucher de cette manière. Malgré tout il tentait vainement de reprendre ses esprits et réfléchit à la question que venait de poser la jeune fille. Il ne savait pas qui c'était mais merde, il voulait tellement enlever ce masque pour savoir qui elle était. La découvrir. Alors il approcha sa main de sa joue mais elle recula doucement. Elle avait juste peur. Peur de lui. Peur qu'il recommence, comme toujours. La gifler, ou autre, parce qu'il aurait découvert que c'était elle. Alors non, elle n'enlèvera pas ce masque. Elle n'était pas prête et ne le sera certainement jamais.

Il fronçait alors les sourcils et demandait :


« Pourquoi tu recules ? Je te fais peur ? »


Harry avait demandé cela avec une voix amusé qui effrayait Aidan au plus haut point. Merde, comment il pouvait en rire alors qu'elle était tout simplement terrorisée de ce lycée à cause de lui et de ses amis. Il ne s'en rendait même pas compte et c'était vraiment blessant. Il avança tandis qu'elle reculait, encore et encore jusqu'au poteau en bois qui soutenait l'épais rideau pourpre. Le bouclé posait ses bras autour de la danseuse tout en s'approchant d'elle, encore et encore. Son visage était à quelques centimètres de la bouche de la jeune fille. Leurs souffles étaient saccadés et il était clair qu'une réelle tension régnait dans la salle. Elle put dire difficilement :


« C'est dangereux, on ne peut pas. Il ne faut pas. »


Il fixait ses yeux à travers les petits trous du masque. Il remarqua qu'ils étaient marrons, d'un marrons tellement profond mais pourtant si doux. Ses lèvres rosées étaient découvertes ainsi que ses joues, et un instant il avait voulu déposer de tous petits baisés dessus.

Harry perdait tous ses moyens face à une inconnue. Sur le coup il se trouvait incroyablement ridicule et pitoyable. C'était tellement ridicule de perdre ses moyens à cause d'une personne dont il ignorait totalement l'identité. Peut être qu'en réalité il la détestait. Elle, était totalement figée, une douce chaleur remontant jusqu'à ses joues les colorants d'une teinte pourpre, comme le rideau.

Aidan sentait le souffle du bouclé sur ses lèvres roses elle pouvait alors sentir cette odeur de menthe et de parfum qu'elle trouvait enivrante. D'un coup elle sentie des mains parcourir son dos lui procurant des milliers de frissons. Les mains du jeune garçon effleuraient les cheveux bruns aux reflets roux de l'adolescente qui ne savait plus comment gérer ce qui se passait.


« Tu me rends fou putain. »


Fut le grognement que lâchait Harry avec une voix rauque.

Tout était hors de contrôle, ils perdaient pieds, ils étaient dans une bulle. Dans leur bulle.

La porte du théâtre claquait laissant apparaître une jeune fille aux cheveux frisés complètement paniquée.

Aidan sursautait en poussant légèrement Harry qui ne l'avait pas quitté des yeux. En la voyant elle eut une légère envie de partir en courant. La frisée s'approchait lentement vers la scène, descendant les escaliers des rangées des sièges du théâtre avec méfiance en haussant un sourcil. Bizarrement cette silhouette elle l'a reconnaissait. Elle eut un mouvement de recul mais n'étant pas sûr à cause du masque elle demanda prudemment :

The Story Of a Fat GirlWhere stories live. Discover now