☼ Chapitre dix-huit ☼

224 19 0
                                    


Mercredi 4 décembre 2013, 9 heures 37, Résidence des Kayns, Louisiane.


La porte de la chambre des deux adolescents s'ouvrit laissant passer une tête brune. Katherine souriait en voyant la position du petit couple. Elle était tellement attendrie par ses jeunes qui s'aimaient à un point... La maman eut tout de suite comprit qu'il se passait quelque chose de fort entre eux. Lorsqu'il la regardait il avait des étoiles dans les yeux comme ci c'était la septième merveille du monde. Ils étaient très touchants et elle savait que c'était un vrai amour sincère, qu'il ne serait pas une petite amourette de passage. Ils s'aimaient et c'était une évidence. C'est d'ailleurs leur position qui lui confirmait ses pensées. Harry prenait en cuillère Aidan. Dit de cette manière ça paraissait vulgairement moche mais c'était vraiment très mignon. Le garçon modelait tout le dos de sa copine, sa tête se posait tendrement dans le creux du cou de la jeune fille et son bras entourait son buste. Ne voulant pas tellement déranger le couple elle décida de refermer la porte discrètement mais... Leur café allait refroidir... Bon tant pis, ils ont bien eu le temps de se reposer.

C'est déterminé que Katherine s'avança pour poser le plateau à pied sur le lit. Par sécurité elle posa d'abord le plateau sur le bureau et pour un réveil en douceur elle disait calmement mais assez fort :


"Le petit-déjeuner est servi !"


La trentenaire vit tout de suite la plus jeune bouger. Elle étira d'abord ses jambes en faisant craquer légèrement ses articulations puis elle ouvrit un œil qu'elle referma immédiatement du à la lumière. Aidan eut tout de suite aperçue Katherine et surprise elle rouvrit les yeux et sautait du lit en poussant Harry qui tombait du lit lourdement :


"KATHERINE TU M'AS TELLEMENT MANQUÉE !"


L'intéressée sursauta en entendant le bouclé tomber mais elle prit tout de même Aidan dans ses bras.


"Aidan, comment tu vas ? Demanda Kath' le sourire aux lèvres.

- Je vais bien, très bien même. Avoua la brunette."


C'était vrai. Elle le pensait vraiment pour la première fois depuis bien longtemps. Et c'était grâce au corps endormi qui reposait sur le sol.



♦♦♦♦♦♦



Samedi 14 décembre, 4 h 32, aéroport international de Louisiane "Louis Armstrong"



"N'oubliez pas de revenir nous voir ! Venez quand vous voulez les enfants !"


Les deux adolescents hochèrent la tête en même temps. Aidan essuya quelque larmes, ils allaient lui manquer Harry aussi, même si il ne pleurait pas il était tout de même triste.

Ensemble ils avaient passé de grands moments, comme une vraie famille. Le brun avait pour la première fois de sa vie changé une couche de bébé et ça avait été un désastre. Il avait fait tomber la couche pleine d'excréments sur le sol que venait de nettoyer la femme de ménage. En prime il l'avait mal enlevé s'en mettant un petit peu sur le doigt et en se grattant la joue il s'en étala partout. Aidan avait observé la scène pliée de rire vexant quelque peu le bouclé. Elle le taquinait lui disant que plus jamais elle lui ferait de bisous sur la joue temps qu'il ne se la l'avait pas à l'alcool ! David et Kath' eux, étaient dans le même état que la jeune fille, mais pensant tout de même qu'ils devraient tout nettoyer après. Harry c'était excusé un million de fois et il avait tout nettoyé. Ils avaient tous bien rigolé ce jour là.

The Story Of a Fat GirlWhere stories live. Discover now