☼ Chapitre dix-neuf ☼

234 19 3
                                    


Lundi 23 décembre 2013, 9h23, internat du lycée George Washington, Londres.



La faible lumière traversa légèrement le rideau placé devant la fenêtre de la chambre d'Aidan et de Danielle. En raison du départ en vacance de Danielle chez sa famille, Aidan se retrouvait seule dans sa chambre, enfin. Seule était un bien grand mot parce que présentement elle dormait paisiblement dans son lit collé à Harry qui lui, l'observait depuis déjà un petit quart d'heure. Un petit sourire ne quittait jamais le visage du brun qui était devenu une habitude depuis qu'il connaissait de plus en plus Aidan. Celle-ci bougea légèrement et commença à frotter son petit nez en trompette sur son oreiller comme chaque matin, son sourire redoubla subitement.

La brunette se tourna vers le brun et étira ses pieds en les faisant légèrement craquer. Une fois qu'elle c'était vraiment bien réveillée le brun lui chuchota tendrement :


"Prépare toi je t'emmène manger quelque part ce matin."


La brunette hocha légèrement la tête et elle sentit une légère pression sur le bout de son nez.



♦♦♦♦♦♦



Aidan était fin prête. Elle enfila sa parka kakis et se regarda une dernière fois dans la glace. Elle avait enfilé un jolie pull bleu pastel avec un joli jeans slim basique tandis que ses chaussures étaient de jolies bottines de cuir à talon que lui avait offerte Danielle. Au début -et même encore aujourd'hui- Aidan avait catégoriquement refusé d'accepter ce cadeau bien trop cher par rapport à ce qu'avait offert Aidan à Danielle. La bouclée lui avait offerte des chaussettes à tête lapin -oui oui- et des chaussons assortis, les même que les siens à vrai dire. Alors que les bottines en cuir étaient tout bonnement magnifiques. Elles étaient noires et très simple. Les talons -carré- mesuraient environ onze centimètres comportant une plateforme d'au moins cinq centimètres. Bien que Aidan était grande, avec ces chaussures elle mesurait bien un mètre quatre-vingt dix.

Peut importe, elle sortirait comme ça. Elle n'avait jamais été aussi féminine qu'aujourd'hui même si depuis quelque temps elle avait décidée d'afficher son style et de ne plus se cacher.

Avant de sortir de sa chambre elle prit son écharpe en laine noire et l'enfila rapidement pour ne pas attraper froid en sortant dehors. Une fois parée elle ferma la porte puis descendit les escaliers. En poussant la porte elle avait aperçus Harry qui portait un bonnet noir et un long manteau noir s'arrêtant mi-cuisse. Son slim noir ne le quittait jamais et ses petites bottines basses marrons foncés non plus. L'irlandaise souriait voyant le brun appuyé nonchalamment contre le mur de l'entrée de l'internat garçon à l'abri de la neige qui ne cessait de tomber depuis quelque jours. Tentant de ne pas tomber Aidan regarda prudemment où elle marchait puis une fois la plaque de verglas évitée elle marcha rapidement pour rejoindre Harry qui ne l'avait pas encore remarqué.


"Je suis prête !"


Le bouclé avait relevé la tête et eu un moment d'absence. En ce moment il ne pensait qu'à une chose, Aidan. Elle était tellement magnifique dans cette tenue qu'il ne se lassait pas de la regarder. Elle ne c'était pas maquillée, comme d'habitude parce qu'elle n'en ressentait jamais le besoin même si elle avait deux ou trois imperfection sur le visage. La plus jeune pensant qu'il y avait un problème fit une moue triste adorable qui fit afficher un nouveau sourire du brun puis Aidan demanda :

The Story Of a Fat GirlWhere stories live. Discover now