☼ Chapitre quatre ☼

504 41 2
                                    

Samedi 19 octobre 2013, 9 heures 30,  Internat du Lycée George Washington, Londres.



La jeune fille ouvrit les yeux doucement et frotta son nez contre son oreiller. Elle s'étirait de tout son long et s'assit en tailleur. Elle frotta son visage doucement et inspira un grand coup. Aidan regarda sa queue de cheval haute légèrement détendue puis l'a resserra d'un coup de main.

Elle prit son téléphone pour aller sur internet et elle alluma sa télévision à la chaîne des clips -comme d'habitude-. La lycéenne regardait des blogs sur les vêtements ou sur les stars dont elle était fan.

Aidan rêvait de tous ces vêtements de stars et même si elle avait un goût prononcé pour la mode elle ne s'habillait pas comme elle le voulait.

En fait les vêtements qu'elle voulait étaient bien trop petits pour elle et en plus elle n'avait qu'une toute petite bourse qui venait des services sociaux.

La brunette avait pourtant de la chance parce qu'elle devait seulement payer ses fournitures scolaires et ses vêtements mais la bourse était réduite.

Deux coups se firent entendre à la porte. La bouclée fronça les sourcils. Normalement personne n'était réveillé à cette heure.

Aidan se leva de son lit et enfila des chaussettes au passage. Elle ouvra la porte et vit une jeune demoiselle le bras levé et son poing fermé prêté à frapper une deuxième fois à la porte.

En voyant Aidan la jeune fille baissa son bras et souriait de toutes ses dents.

Elle était vraiment jolie, la peau matte, les cheveux frisés, les yeux marrons clairs et surtout elle était fine. Rien que pour ça Aidan pourrait la trouver jolie mais elle avait vraiment un beau visage.

"Bonjour... Euhm. Je m'appelle Danielle et je suis ta nouvelle colocataire de chambre ! Lança-t-elle avec une joie de vivre incroyable.

- Bonjour, je suis Aidan. Répondit-elle en souriant."

La dénommée Danielle tendit sa main à Aidan et elles se serrèrent la main en rigolant.

Les deux jeunes femmes rentrèrent dans la chambre et Aidan commença alors à dire :

"Bon alors au-dessus de la porte comme tu peux le voir c'est plus bas. En réalité tu pourras mettre tes valises. Après à gauche c'est la salle de bain et juste en face c'est la chambre. Expliqua Aidan."

Tandis que Danielle hochait la tête en signe de compréhension, les deux adolescentes marchaient vers la chambre.Aidan se stoppa et continua :

"Alors à gauche contre le mur c'est mon lit et le tiens est juste en face.

- D'accord. Merci beaucoup. Répondit Danielle en souriant.

- Sans problème, et si tu as un problème ou une question je suis là.

- Merci mais pour le moment je ne pense pas avoir de questions. Dit la frisée en souriant."

Aidan hocha la tête et s'asseyait de nouveau sur son lit en recommençant sa recherche.

Soudain la frisée tourna rapidement la tête une lueur d'espoir dans ses yeux. Aidan releva la tête se sentant observer et la basanée se lança :

"Dis-moi... Tu ne connaîtrais pas un Harry Styles ? Demanda-t-elle en posant ses mains sur ses petites hanches.

- Si... Je le connais... Malheureusement. Répondit Aidan en baissant les yeux.

- Oh je... C'est ton ex-petit copain ?"

The Story Of a Fat GirlWhere stories live. Discover now