☼ Chapitre vingt et un ☼

242 20 0
                                    


Le repas préparé par la grand-mère d'Harry était réellement délicieux. Aidan, encore sur la réserve et n'aimant pas tellement se mettre en avant restait en retrait, remerciant de temps à autre les personnes qui lui passait un plat ou autre. Harry se sentait un petit peu gêné pour le coup, il voyait que sa petite amie n'était pas très à l'aise alors il avait prit avec sa main de libre la main de la brunette qui frissonna instantanément à ce contact. Leurs yeux se rencontrèrent et n'importe qui aurait pu dire et affirmer avec certitude qu'ils étaient amoureux. Leurs iris traduisaient l'amour pur les faisant une fois de plus rentrer dans leur bulle, leur cocon. Ils se regardaient depuis quelque secondes mais Aidan tourna la tête en rougissant. Le brun la trouvait adorable à être aussi gênée, il pouffa de rire et reçu un petit coup de coude de la part de la plus jeune. C'est Gemma qui sortit les deux lycéens de leur bulle en demandant gentiment :


"Aidan c'est ça ? Parle nous un petit peu de toi, tu m'intrigues.

- Gemma... Soupira Harry."


L'anglo-irlandaise hocha la tête en direction de son petit-ami en souriant lui faisant comprendre que ça ne l'a dérangeait pas.


"Et bien... D'où viens-tu ? Demanda en ignorant complètement son cadet Gemma.

- Je vis à Londres mais je viens d'Irlande. Répondit avec un sourire Aidan.

- C'est donc de là que viens ton accent. Répliqua le beau-père du bouclé concentré.

- As-tu des passions ? Continua en souriant la brune.

- J'aime beaucoup la danse et le dessin aussi.

- Non vraiment ? Et tu veux devenir danseuse ? Répliqua aussitôt avec excitation l'aînée de la fratrie Styles.

- Euhm... Hésita Aidan, j'ai été sélectionnée pour passer un concours à la London Contemporary Dance School."


Tout le monde félicitait Aidan, ils savaient que c'était définitivement difficile d'entrer dans une école de danse surtout à Londres. La danseuse sentit une plus grosse pression sur sa main. Elle tourna encore une fois la tête vers le brun qui lui souriait. Un énorme sourire cachant une fierté immense. Sur le coup Harry avait été un peu vexé de ne pas avoir été prévenu mais il avait bien vite laissé ce sentiment de côté. Il était vraiment content pour elle.



♦♦♦♦♦♦



"NIALL !"


Le basané hurlait depuis au moins dix minutes, cherchant dans tout le bâtiment le faux blond qui s'était enfuit. En réalité il n'avait pas réagit tout de suite, sous la surprise il avait juste fermé les yeux et était resté planté au milieu de la chambre les bras ballant dans le vide. Niall, son meilleur ami depuis le début de ces quatre années de lycée venait de l'embrasser (NDA : oui au RU il y a quatre ans de lycée, ce qui pour nous la 3 Ème est la dernière année du collège, eux c'est la première année du lycée). Il ne savait pas vraiment où il en était mais ce qu'il savait c'est qu'il devait lui parler. Il l'avait troublé. C'est à ce moment qu'il aperçu sa touffe blonde devant la porte de sa chambre. Il soupira, voyant le visage trempé de larmes de son ami. Il ouvrit la porte et l'aida à se relever puis le fit rentrer dans sa chambre avant de fermer la porte à clef. Aussitôt rentré Niall recula. Ils étaient face à face et Zayn ne savait pas comment réagir.

The Story Of a Fat GirlWhere stories live. Discover now