☼ Chapitre seize ☼

250 22 1
                                    


"Harry ? Harry ?! Répétait Aidan en criant à travers la maison.

- J'arrive !

- Dépêche-toi j'ai pas envie de rater l'ouverture des magasins de l'après-midi... J'ai genre vraiment trop chaud avec les vêtements Londonien. Pleurnichait la jeune fille en faisant la moue."


La porte de la maison claqua fortement faisant sursauter la brunette.


"T'es con tu m'as fais peur..."


Le brun se contenta de pouffer de rire et de déposer un tendre baiser dans le cou de sa petite-amie. Ils se dépêchèrent de fermer la porte à clef et de partir chercher la voiture de leurs parents d'accueil. En vérité ils n'avaient pas vraiment demandé l'autorisation et Aidan se sentait vraiment mal mais... Le centre ville était bien trop loin pour y aller à pied et la bouclée ne supportait pas la chaleur de la Louisiane en pull en laine ! On pouvait dire que Londres était une ville magnifique, agréable et très dynamique mais le temps en hiver était horriblement glacial. Ce qui n'était pas le cas de la Louisiane. Ici le temps était humide, lourd et le soleil tapait en permanence de façon assez violente. Aidan savait qu'elle était limitée dans ses dépenses et donc qu'elle ne pourrait se permettre aucun excès. Malheureusement c'était assez handicapant quand on y pense. Elle dépendait de l'argent des autres en quelque sorte. Et elle détestait ça. Aidan adore la liberté et elle ne s'en priverait pour rien au monde.

Le chemin vers la ville était resté bon enfant, les deux adolescents dansaient et chantaient ensemble sur les musiques qui passaient à la radio dans la voiture. Pour dire vrai, Harry se sentait bien, et Aidan aussi. Pour l'une des première fois depuis l'accident de sa famille elle s'amusait. Elle revivait et elle en avait bien besoin.

Le centre-commercial montrait enfin le bout de son nez et Aidan devenait toute excitée de faire ses achats dans ce bâtiment si majestueux. Harry, lui, avait un sourire attendrit collé sur son visage faisant ressortir ses fossettes. Ce sourire était en permanence présent lorsqu'il était avec Aidan. Ils se sentaient tout les deux à leur place ensemble.


♦♦♦♦♦♦♦


Cela faisait à peu près deux heures que la jeune fille tournait et virait dans ce magasin. Pour être honnête il était simplement gigantesque et elle avait du mal à s'y retrouver. Pour vous dire, elle avait carrément perdue Harry entre deux rayons. Sachant pertinemment ce qui allait se passer, Harry avait donné son numéro à Aidan. Celle-ci avait été assez gênée sur le coup, parce que, avouons-le elle ne s'y attendait pas. La brunette avait tellement rougie qu'Harry lui avait chuchoté : "C'est mignon."

Sérieusement, elle avait failli fondre sur place tellement elle avait trouver la voix de Styles sexy. Aucun mec n'était plus sexy que lui de toute façon (NDA : j'approuve totalement cette phrase), c'était un fait.


"Harry ? Je te cherche partout, je me suis perdue, je vais vers les caisses.

- Moi aussi, je te retrouve là-bas babe "


"Babe" ? S'en était trop pour Aidan qui avait les joues en feu ! Aidan regardait autour d'elle essayant tant bien que mal de reprendre de la constance. Elle soufflait fortement passant son regard sur les vêtements qui se présentaient devant elle. C'est à ce moment qu'elle aperçue une robe qu'elle trouvait simplement magnifique. Elle souriait et regardait le prix. Outch. Elle était bien trop au dessus de ses moyens...

The Story Of a Fat GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant