Chapitre 27

12.3K 1.6K 13
                                    

Point de vue Mouhamed

Je me suis réveillé un matin et j'ai reçu un appel de mon avocat qui m'informait que Maïmouna avait retiré sa plainte contre moi. Je n'étais pas surpris et en même temps la justice ne contrôlait plus mes déplacements et j'en avais conclu qu'ils n'avaient pas assez de preuves pour m'inculper. Quand j'ai annoncé la nouvelle à Soukeyna, elle a simplement lâché un « c'est bien ». J'ai aussitôt compris qu'elle était déjà au courant. Comment elle peut me répondre avec une telle indolence alors que cette affaire nous a pris notre bébé ? C'est sûr que sa nouvelle meilleure amie lui en a parlé. Sa récente proximité avec Maimouna m'énerve au plus haut point. Comment elle peut être autant naïve? J'ai beau lui dire de se méfier mais elle est têtue comme une mule.

Fatima est partie vivre en France il y a deux jours. On n'a pas encore trouvé de ménagère et même si ma mère proclame que ce n'est pas nécessaire, il faut bien que quelqu'un les aide dans les tâches. Surtout quand Soukeyna n'est pas là. D'ailleurs cette dernière a accepté de rester à la maison mais juste pour deux semaines. C'est déjà mieux parce que ce n'était pas gagné au début. Mais j'ai su user de mes charmes et je lui ai tellement donnée du plaisir après mon retour de Saly qu'elle ne pouvait pas refuser.

C'était son anniversaire hier, elle a eu ses 26ans. Je n'ai que trois ans de plus qu'elle mais parfois j'oublie qu'elle est encore très jeune. J'étais énervée l'autre jour mais ma mère avait raison. Je dois la laisser respirer de temps en temps. Nous sommes tout le temps collés, même au bureau, et ça peut devenir toxique au fil du temps.

Le matin, je lui ai fait un petit-déjeuner au lit et ensuite je lui ai préparée une journée détente. Nous sommes allés nous faire masser, faire du shopping, je sais qu'elle adore ça. On a fait pleins de trucs en amoureux et c'était vraiment une journée d'anniversaire très réussie. Le soir, sa cousine Amina l'avait invitée au resto puis en boîte entre filles avec Sophia. J'avais eu du mal à l'autoriser à sortir sans moi surtout la nuit. Je ne sais pas d'où me vient cette jalousie débordante mais ça ne prévoit rien de bon en tout cas. Et pour ne pas arranger les choses, chaque jour de plus, Soukeyna devenait de plus en plus belle et sexy. Je voyais les regards insistants des employés sur elle et parfois dans la rue. C'était vraiment pénible.

À l'heure où elles devaient partir, elle se présente devant moi accompagnée de Sophia et Amina. Elle portait une robe noire mi longue avec fente sur le côté.

- « Hors de question ! » avais-je immédiatement déclaré

- « Babe arrête. C'est mon anniversaire en plus, juste cette fois » supplie ma femme

Elle était venue s'accrocher à mon cou. J'étais dans le salon entrain de regarder un match mais je ne savais même comment il se déroulait. Je bouillonnais de l'intérieur.

- « Keyna cette robe est trop sexy et tu es une femme mariée. Et toi Sophia je croyais que tu étais la plus mature » dis-je

- « On se change juste les idées. En plus on n'a jamais fait une sortie entre filles » répond Sophia

- « Je n'ai rien contre ça. Qu'elle change juste de tenue » insisté-je

- « Soukeyna va te changer bala niou lay puni fi, avant qu'on ne te punisse » tranche sa cousine avec un rire amusant

Elle finit par céder et revient avec une tenue plus sobre. Une combinaison pantalon qui était toujours sexy mais c'était acceptable. De toute façon quoiqu'elle porte elle sera toujours trop belle.

- « T'es magnifique -je lui fais un baiser- Tu reviens à minuit ? »

- « Oui papa. Je t'aime » dit-elle en me faisant un baiser furtif

Mouhamed et Soukeyna Where stories live. Discover now