Ce que le Destin décide

1.2K 52 13
                                    

>>°°Résumé°°<<

Itachi se retrouve contraint de fuir l'Akatsuki et

de faire appel à Konoha. Sa santé se dégradant,

Sakura est en charge de lui et la cohabitation a

un goût étrange pour eux deux.

Mais n'y aurait-il pas là les prémices de quelque

chose de bien plus fort, qu'aucun d'eux ne 

pourrait contrôler ?

>>°°°°<<



Itachi Uchiwa avait toujours été, à raison, considéré comme un véritable génie. Dans son enfance, il réalisait des prouesses et il était rapidement monté en grade, bien plus rapidement que les autres apprentis ninjas de son âge.

Alors qu'il était désormais un adulte, cette réalité se vérifiait encore. Il avait déjà programmé précisément chaque instant de sa vie, au détail près, et ce jusqu'à sa mort. Elle aussi, il l'avait très clairement préparée.


Ce qu'il n'avait en revanche pas envisagé, c'était la possibilité que sa mission secrète pour Konoha ne reste pas secrète.


L'Akatsuki avait fini par apprendre qu'il avait massacré son clan sur ordre des dirigeants de Konoha. Ils avaient également appris qu'il était toujours fidèle à son village et que, par conséquent, il n'avait rejoint l'organisation criminelle que dans le but de la surveiller de l'intérieur, toujours pour le compte du Pays du Feu.


Voilà pourquoi il était désormais en pleine nature, affaibli, fuyant les déserteurs parmi lesquels il avait vécu des années durant. Il n'avait pas droit à l'erreur, pas le droit de mourir maintenant. Ça ne devait pas se passer ainsi. Alors, tandis qu'il observait l'un de ses corbeaux prendre son envol, il espérait du plus profond de son être que son message serait délivré à la bonne personne...et à temps.


°°°°°°  °°°°°°

Tsunade n'était pas connue pour son calme olympien. Elle était sulfureuse, sanguine, et un rien la faisait sortir de ses gonds. Pourtant, alors que la situation était critique, elle restait immobile, relisant inlassablement les mêmes mots tracés dans la précipitation sur un petit rouleau, posé sur son bureau.


Face à elle, quatre ninjas se tenaient droits, silencieux, attendant ses directives. Elle les avait convoqués et ils avaient aussitôt répondu à l'appel, sachant qu'ils devaient une obéissance sans faille à leur Hokage.

Shikamaru, comme à son habitude, attendait patiemment, bâillant le plus discrètement possible tout en étouffant l'agacement qui commençait à le gagner. Il avait dû dire adieu à une nuit complète de sommeil et le soleil était encore loin de se lever.

Neji et Kiba, n'osant esquisser le moindre mouvement, se demandaient tout de même sur quelle foutue mission ils allaient être envoyés. Parce que le sérieux qu'affichait la Sannin n'avait rien pour les rassurer.

Sakura, elle, fut la seule à oser faire un pas en avant, n'ayant pas peur des réactions de la blonde. Elle l'avait côtoyée suffisamment longtemps pour s'être accoutumée à ses réactions excessives.


"Tsunade-sama ?"


"Hein ?", réagit la femme, relevant la tête vers ses quatre ninjas. "Ah oui. Vous allez partir tous les quatre pour une mission de rang S, sous le commandement de Sakura Haruno. Votre objectif est le suivant : vous devez trouver et ramener Itachi Uchiwa ici, sain et sauf. Une résidence sécurisée sera mise à votre disposition dès votre arrivée. Vous devrez vous y rendre et y rester avec lui".

ItaSaku [Recueil d'OS]Where stories live. Discover now