Seconde Chance

806 38 12
                                    


>>°°Résumé°°<<

Et si la fin n'était pas vraiment

une fin en soi ?

Et si le combat opposant les frères

Uchiwa s'était achevé autrement ?


>>°°°°<<




La pluie tombait sans discontinuer depuis un moment. Une équipe de Konoha courait dans une direction bien précise. Parmi eux, Sakura. Elle se moquait des éclaboussures provoquées par ses pas dans les flaques d'eau tout autant que de la brûlure de ses poumons en raison de la course qu'elle avait entreprise. Une seule pensée la gardait focalisée sur son objectif, dont elle refusait obstinément de se détourner.


Il fallait à tout prix qu'ils arrivent à temps et sauvent Itachi Uchiwa.


À ses côtés, Naruto arborait une mine sombre, les sourcils froncés. Ils avaient peu de temps devant eux. Il savait que ce foutu Tobi avait dit la vérité : le combat entre les deux frères Uchiwa avait commencé. Et nul ne pouvait prédire qui en sortirait vainqueur. Il était impératif de les arrêter avant qu'ils ne s'entretuent.



*******

Déterminer quel était le lieu du combat ne fut pas la chose la plus difficile à faire, bien au contraire. Mais quelque chose interpella immédiatement tous les membres de l'équipe sept. Plusieurs choses en fait. Sasuke n'était visiblement plus ici. Itachi était étendu au sol, sur le dos, immobile. Et un membre de l'Akatsuki connu comme étant Zetsu s'approchait de lui, mais ce n'était certainement pas pour lui venir en aide au vu du sourire mauvais qui ornait son visage étrange.


Ni une, ni deux, Sakura s'élança dans leur direction, bientôt imitée par ses compagnons. Pourquoi réagissait-elle de la sorte ? Elle-même n'aurait sans doute pas pu y apporter de réponse. Elle savait seulement que c'était ce qu'elle devait faire, et dans l'immédiat cela lui suffisait.


Alors elle s'interposa entre eux, faisant face à l'homme plante, et chargea ses poings en chakra, prête à s'en servir.


"Écarte-toi gamine", ricana Zetsu, s'amusant visiblement de la situation. "Tu ne peux plus rien faire pour ce déchet. Il est mort".


La rose tiqua. Déchet ? C'était ainsi que les membres de l'Akatsuki traitaient ceux qui ne leur étaient plus d'aucune utilité ? Charmant... Mais elle se détourna de cet imbécile à l'instant où Naruto s'élança sur lui avec son Rasengan. Ses compagnons s'occuperaient de ça, elle pouvait compter sur eux.


Elle s'approcha du corps de l'Uchiwa, restant sur ses gardes. Itachi Uchiwa n'était pas n'importe qui, elle devrait faire preuve de beaucoup de prudence. Après l'avoir vu à l'œuvre, elle refusait catégoriquement de se retrouver prise au piège s'il décidait de s'en prendre à elle.


Elle finit par s'agenouiller à ses côtés et, après avoir posé les paumes de ses mains sur son torse, elle fit circuler du chakra médical. Il ne respirait quasiment plus, son pouls était extrêmement faible et ses organes vitaux avaient subit de sérieux dégâts. Mais ce qui l'interpella davantage fut la couleur de ses yeux. Les Uchiwa avaient la réputation d'avoir les yeux aussi noirs que les ailes des corbeaux. Or, en cet instant, ceux du prodige du clan étaient aussi clairs qu'un ciel d'été dépourvu du moindre nuage.

ItaSaku [Recueil d'OS]Where stories live. Discover now